Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tank] Mïa, Chevalier de la mort

Aller en bas 
+6
Arwena
marlbora
Thotho
blackolorin
Phryksos
Should
10 participants
AuteurMessage
Should
Invité
Invité



Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : DK
Spé : DPS Impie
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyLun 15 Déc - 18:56

Présentation de votre personnage

Nom : Mïa
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humaine

Equipement/Talents

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0350020000000000000000000003252500130032102301205131351005200000000000000000000000000

Ceci sera mon template tank prochainement, je ne l'ai pas encore sur l'armurerie, je tankais en Impie jusqu'a maintenant. Le tanking Impie va être nerfé au prochain patch (Bouclier d'os passe à 20% au lieu de 40%) et sera donc moin intéressant.

Je prends donc tous les talents qu'un bon DK Tank doit avoir pour générer une grosse aggro ainsi que pour encaisser correctement. Le 51 givre est kikoo, ça sera surtout utile en héro ;-)

Equipement : Actuellement pas énormément stuff, je ne suis pas encore capé def, et donc inapte à raider, mais je travaille dessus, on fait beaucoup d'héro avec Ilsa, et ça va venir ! Je monte aussi mes reputs et fais mes quetes pour les enchants épaules/tête, je suis 80 depuis 4 jours donc bon !

Cependant j'ai un stuff correct qui me permet d'encaisse correctement dans la plupart (toutes?) les héroiques en mode palatank (kikoo tanking AoE, hein Vava !). Malheursement n'étant pas immune crit, les raid ça risque d'être en offtank uniquement pour l'instant. Il me manque 30Def pour atteindre le cap, sachant qu'au prochain patch on aura une runeforge +25 def, le soucis sera vite reglé!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Mi%C3%A4

Vos métiers :

Aucun, j'ai focus sur mon xp plutot que mes métiers, j'en upperai tranquillement à l'occas, je n'ai pas de préférence, donc pourquoi pas en fonction des besoins de la guilde.

Motivation

J'ai joué pendant longtemps (trop?) en mode "hard core gamer", à raid 6/7 pendant BC, je cherche une ambiance plus sereine et moins prise de tête. Une guilde plus "familiale" si on peut dire ça. J'ai quelques impératifs IRL maintenant qui m'empeche de raider aussi souvent, mais vous pourrez compter sur moi environ 3 soirs en semaine et le weekend (dont le dimanche soir).

J'ai joué pas mal avec deux de vos membres en particulier, Varna et Ilsa (Marco?) et on apprécie énormément de jouer ensemble, d'ou ma postulation ici même, j'espère que tout le monde sera aussi sympa qu'eux !

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

Bah euh, je viens de le dire au dessus ! :-)

Quels sont vos anciennes guildes ?

Je suis l'ancien GM et créateurs des Midnight, Should. J'ai reroll DK à l'extension. Il y a eu pas mal d'histoire par le passé, vous en avez peut-être entendu parler, quoi qu'il en soit j'assume tout mes actes parfaitement, et je ne cache pas qui je suis, au contraire. Aujourd'hui Midnight est géré par d'autres personnes et la guilde continue sa progression, j'ai gardé contact avec certains membres.

J'ai donc visité et leadé une très grosse partie du PvE de BC, dont le first down de Kael'Thas et de lady Vash coté ally sur ce serveur, avant le nerf biensur. J'ai entamé le temple noir puis j'ai arreté le PvE environ à ce moment la, il y a 2-3 mois.

Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?

Oui, voir plus selon les semaines (je peux en "garantir" 4 environ).

Avez-vous TS ?

Quelel question !

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?

Oui !

Présentation IRL

Je m'apelle Thibaut, j'ai 21 ans et je suis en DUT Informatique à Arles, j'ai une copine à qui je consacre un peu de mon temps hors du jeux :-)

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?

Oui ;-)

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyLun 15 Déc - 19:25

Que dire? Wah... CV plutôt impressionnant. ^^
Je crois qu'on manque de tank, on a pas de dk 80 et peu en monte un sérieusement... Je n'ai aucune part dans la décision mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
blackolorin
Officier waikiki
Officier waikiki
blackolorin


Nombre de messages : 661
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyLun 15 Déc - 19:41

Bon, +1 pour moi. TU as effectivmeent un cv impressionant ^^

De plus, on a besoin d'un impie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyLun 15 Déc - 19:46

Bien:) nous en avons déja parlé et je confirme mon avis favorable.

Nous avons un autre dk tank qui se monte mais il ne joueras que le vendredi et le week end ce qui vous permettra de ne pas empieter sur le territoire l'un de l'autre. Empieter si l'on peut dire sachant que nous manquons toujours de tanks:)
Revenir en haut Aller en bas
Should
Invité
Invité



Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : DK
Spé : DPS Impie
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 9:23

Merci à tous pour vos réponses,

@Elora: Je ne me souviens malheureusement pas de cette discussion, mais en effet beaucoup de choses ont changés. Cependant je le dis moi même, à l'époque je jouais énormément, et j'attendais de mes guildmate 5 soirs de raid par semaine, une concentration optimale en raid etc etc. Mais comme je l'ai dit ça a changé, en ce qui me concerne en tout cas.

C'est sur que j'aime bien le PvE "propre", j'entends par la que wiper parceque y a 3 joueurs afk bio ou que un chasseur pull un mauvais pack sans faire exprès, ça m'énerve un peu, mais justement, si ça se passe dans la bonne humeur ça ne me gêne pas ! Tu peux même demander à Varna et Ilsa en héro, je suis le premier à faire des conneries...

En tout cas je suis pret à discuter avec toi quand tu veux, ça m'intrigue cette histoire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
blackolorin
Officier waikiki
Officier waikiki
blackolorin


Nombre de messages : 661
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 10:23

a :/

Va falloir que j'evite de puller à tout va alors.


BOn......je laisserais les body pulls à thotho alors.
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 19:58

Coucou,

Bon je sais que j'ai actuellement l'activité sur Wow d'un escargot paraplégique, mais je me permets quand même de donner mon avis.

Alors, bon je passe sur le "super CV" et companie, parceque le CV sur WoW, comme dirait l'autre, on s'en tape le cul par terre.
Après, je retiens surtout la description de l'évolution de Mia. En gros, si j'ai bien tout compris, c'est un HardcoreGamer qui a trouvé une femme, un boulot mais qui veut continuer à raider. Non? Bon...

+1 pour un test

Marlbo
Absent en CDD
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 20:38

Bonsoir Miä, bienvenu sur le forum ^^

Ok +1 pour test.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Should
Invité
Invité



Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : DK
Spé : DPS Impie
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 20:50

Merci ! Oui c'est ça, un HCG qui a trouver une copine, t'as raison :-)
Revenir en haut Aller en bas
gödefroy
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 9
Classe : palaheal
Date d'inscription : 15/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 8:08

kikoo, alors mïa je te mais +1 pour une période test

On tant qu'heal, et ayant fait un héros avec toi sa n'etait pas difficile de te healez meme si on a fait pas mal de wipe, (un peux de ma faute aussi, 1°fois que je healez un dk tank, mais il faut bien une premiére fois a tous), mais c'est wipe etait toujour dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&a
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 8:42

Ma fois que dire sinon que peu de tank arrivent à garder leur aggro face a moi, il en fait partie Smile=

Au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 18:50

Adjugé guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMar 27 Jan - 14:02

+1
Ah mon me signale dans l'oreillette que tu es déjà guildé depuis un mois afro
Revenir en haut Aller en bas
loliseb
sale floodeur
sale floodeur
loliseb


Nombre de messages : 103
Classe : retraité
Spé : wipe
Date d'inscription : 22/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 28 Jan - 8:48

floo ca fait plus d un mois^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 28 Jan - 10:47

Mieux vaut tard que jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 28 Jan - 10:48

tentative de flood détectée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyMer 28 Jan - 19:57

Pas du tout !!!! Mais alors pas du toutttt !!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
loliseb
sale floodeur
sale floodeur
loliseb


Nombre de messages : 103
Classe : retraité
Spé : wipe
Date d'inscription : 22/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyJeu 29 Jan - 9:52

a non c est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort EmptyJeu 29 Jan - 12:06

bon ok pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





[Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Mïa, Chevalier de la mort   [Tank] Mïa, Chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] Mïa, Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ralhenzhag" Chevalier de la mort
» Xaire, Guerrier Tank
» Un chevalier qui passe par là...
» [DK][TANK/DPS] Kyrja Barov
» Postul' War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: