Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chevalier qui passe par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Spé : Tank / dps
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Un chevalier qui passe par là...   Ven 30 Oct - 13:01

Présentation de votre personnage

Nom : Moriarty
Classe : Paladin
Race : Humain


Equipement/Talents

Template : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000005500213220315232133331032150230000000000000000000000

Je ne vais pas m'éterniser sur le pourquoi de cet arbre, je suis tank, je dois résister, générer le plus d'agro possible, et avoir quelques trinkets pour sauver mes camarades du désastre. Et si en plus je permets au raid de faire plus de critiques...

Equipement : Je n'arrive pas à me trouver sur l'armurerie. Question équipement je suis bien loti, avec des pièces level 245, 226, 219, 1 à 213 et encore 2 à 200. Bref je suis un paladin équipé au mieux question edc hero.
Vos métiers : forge 450, minage 450


note: en dps je susi équipé à peu près pareil, un chouilla moins (les pièces 245 je les réserve pour le tank) car je privilégie le côté tank.

Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
C'est le nom de votre guilde qui m'a plus. 3Les larmes des walkyries" et ce sans fautes d'orthographe, ont retenu mon attention. J'ai donc demandé au membre de votre guilde que je voyais de m'envoyer le lien pour postuler. Il s'avère que vous êtes uen guilde HL, et au vu de votre recrutement actuel je me fais peu d'illusion, mais qui ne tente rien...
Quels sont vos anciennes guildes ?
Je suis chez les Samaritains, mais en définitive peu se connectent et je joue majoritairement avec d'autres personnes.
Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?
2 oui, 3 c'est difficile, j'ai une vie de famille.
Avez-vous TS ?
Oui
Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ? J'ai le curse client. Si des addons doivent être mis je ne suis aps contre. J'évite au maximum les addons sauf ceux qui sont indispensables. Etant un vieux joueur MMORPG j'ai plutôt été habitué à jouer à l'ancienne où toutes ces facilités n'existaient pas. maintenant je m'adapte.


Présentation IRL
Je suis un ingénieur de 39 ans marié à une tibetaine. Je suis très joueur dans l'âme d'où ma présence ici. Après le mieux est de se connaître. J'aime les guildes mâtures où on peut faire de l'esprit tout en restant correct. J'ai tendance à faire des phrases, je ne parle pas le sms (mais je le comprends).
L'art de la chevalerie n'étant pas le propre de mon travail dans al vie, je profite de ce monde virtuel pour devenir un Lancelot du lac à mes heures perdues.
J'ai par le passé été un jouer "HL", du temps où j'étais célibataire, c'était à DAOC, où j'ai eu une guilde pendant plus de 5 ans. A présent je préfère suivre c'est moins fatigant et moins contraignant.

Sur ce camarades j'irai sécher vos larmes walkyresques du fin fond de Norfendre.

Moriarty

Un paladin qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Ven 30 Oct - 16:05

Hello ami palatank Smile
Effectivement le palatank a pour rôle de résister, et c'est pourquoi je me pose des questions au niveau de ton template et de ton stuff/gemmage Embarassed
Pour être "capé défense" (c'est à dire ne plus recevoir de coup critique) il faut avoir 540 en score de défense (pour les raids) ou 535 (pour les héro), or tu as 523 sur l'armurerie, as-tu d'autres pièces de stuff qui te permettent d'atteindre ce cap primordial ? Parce que sinon c'est problématique, tu risques de ne pas du tout passer en raid No
Ensuite concernant ton template, il y a des points essentiels que tu n'as pas pris :
- Anticipation (qui augmente l'esquive de 5%) doit être prise à fond pour obtenir 5% d'avoidance supplémentaire ce qui est considérable.
- Résistance (qui augmente ta valeur d'armure de 10%) doit aussi être pris totalement, car plus tu as d'armure plus les coups que tu recevras sera de faibles importances.
- Gardé par la lumière (qui réduit les dégâts des sorts que tu prends et reset la durée de Supplique divine lorsque tu es touché au combat), il faut prendre ce talent couplé avec la glyphe de Supplique divine (que tu as et c'est très bien), ainsi lorsque tu seras en combat, comme tu prends des coups en permanence, les dégâts que tu recevras seront en permanence réduits de 3% ce qui n'est pas négligeable tongue En plus comme la supplique divine te rend du mana, ça réduit aussi les chances de ne plus avoir assez de mana.

Il y a aussi des talents que j'aurais pris à la place d'autres, mais après ça n'engage que moi Smile
- Rétribution (qui te donne une chance de frapper plusieurs fois d'un coup), je trouve ça très bof, car il y a un risque de parry rush -> chacune de tes attaques parées par le boss/mob en face de toi, augmente sa vitesse d'attaque (pour son prochain coup seulement), comme le paladin n'est pas connu pour avoir une expertise aussi importante que d'autres tank, tu rencontres beaucoup plus de risques, surtout que tu attaques de face. Donc bref, ça peut vraiment faire mal surtout sur des boss qui tapent fort.
- Bénédictions (qui réduit le coût en mana de tes sorts instantanés de 10%), je le trouve intéressant comme tous tes sorts en tant que palatank sont instantanés, et souvent assez coûteux (comme la consécration). Ca te permet d'enchainer plus vite les packs de mobs dans les instances/raids, sans avoir à regen Smile
- Conviction (augmente tes chances de critique de 5%) au lieu de Sceaux des purs (augmentent les dégâts de ton sceau de vengeance de 5%), je trouvais qu'augmenter ses chances de critique globales était plus intéressant que d'augmenter simplement les dégâts de ton sceau.
- Croisade (augmente les dégâts de 3%) au lieu des 3 points dans Sacrifice divin. J'ai jamais trouvé l'utilité de Sacrifice divin en raid, et je trouvais qu'augmenter les dégâts infligés générait un peu plus d'aggro ce qui était plus intéressant.

Voilà voilà j'en ai fini avec le pavé, par contre je précise que je ne tank plus depuis maintenant quelques semaines, donc mes camarades plus expérimentés pourront me reprendre si j'ai raconté des absurdités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Sam 31 Oct - 11:16

Salut, je viens juste completer le point de vu de Kala, etant moi meme tank.

Alors en ce qui concerne le sacrifice divin, si tu es MT1 ca sert a rien mais rien du tout car pour etre optimum et eviter aux heal de te healer comme des fous, il faut que tu le couple avec le bouclier divin (0 degats).

Le mieux reste de le prendre en Palret (ihih Kala).

pour anticipation et resistance, pareil ceux sont tlents indispensable.

La retribution marche bien mais il faut avoir du touche pour ca.

Et pour garde par la lumiere pareil reduction de degats oblige et supplique divine reinitialisé a 100% indispensable.

Si tu as besoin de recupérer un point, tu peux enlever 1 sur harmonisation spirituel en raid t'as pas besoin t'es toujours a fond mana avec sanctuaire supplique et harmonisation c facile.

Divinité n'est pas si indispensable que ca au final: 5% de pv sur un heal palouf a 16k ca fait jamais que 800 pv et si tu dois arriver a avoir besoin de 800 pv c'est que les heal ont ratté quelque chose ou que tu tiens pas le coup.

Pour le sceau des purs au final vaut mieux prendre conviction pour l'ensemble des critique on a fait des test et ca marche mieux comme ca.

Maintenant bonne chance pour ta candidature, aux off de parlé !!!!

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Sam 31 Oct - 13:28

Ah une candidature quand tout mes ofs goutent aux joies de l'irl! Au secours suis perdu.

Comme dit Sergor la candidature me plait. Malheureusement si y'a bien d'un tank dont je ne saurais que faire c'est d'un palatank ayant déja trois grosses brutes effectuant cette tache:).

Un palret par contre je serais preneur si tu étais pret a changer de spé principale Smile.

Bref une candidature qui n'est pas rejeté mais dont on va devoir discuter.

Contacte moi Ingame sur Thorduil ou Orilia qu'on en parle:)

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Sam 31 Oct - 19:22

Je vois pas de qui tu parles quand tu dis grosses brutes, on est doux nous hein sergor !!!!!

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Dim 1 Nov - 10:44

BASTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Dim 1 Nov - 13:22

Tout d'abord Moriarty, merci de t'intéresser à notre guilde.
Je trouve ta candidature très intéressante.
Si tu t'es déjà essayé à une autre spécialisation et que tu es prêt à la jouer plus que tank (quoique avec la double spé il te sera possible de tanker de temps en temps) alors je dis "ok" pour une période de test.

A bientot IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Dim 1 Nov - 14:51

Citation :
(quoique avec la double spé il te sera possible de tanker de temps en temps)

En raid, et vu le nombre de tanks 1ere spé de la guilde, j'ai quand même des doutes ^^'. Pas que je veuille le décourager, mais autant être clairs de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Spé : Tank / dps
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Lun 2 Nov - 7:40

En effet j'ai une pièce dps car je n'ai pas trouvé de brassards def qui soient suffisamment bien pour remplacer ceux que je porte.

J'ai été MT2 d'où l'acquisition de gardien divin.

Ensuite ma guilde ne raidant quasiment jamais j'ai orienté mes talents pour également être un peu mieux en PvP ce qui explique rétribution (cela étant j'ai tout de même remarqué que je mettais plus vite des compteurs vengeance et que je régénérais de la vie à chaque coup porté, et sur un combat qui dure ça en fait pas mal à la fin). je en connaissais pas le coup du parade/rush.

Pour le tanking des instances héroïques vu que j'y arrive très facilement je n'ai pas touché mes talents depuis des lustres, il y a en effet des choses à revoir.

Pour la def je suis monté à 538 il y a peu, je compte remonter dès que j'aurai trouvé des brassards def dignes de ce nom.

Si vous me préférez en tant que paladin rétribution why not, l'important c'est de participer comme dirait l'autre.

Pour le libram, vu que les emblêmes d'héroismes sont chers j'en ai pris 1 qui me servait aux 2 spés. +200 en force non seulement j'agro mieux (je suis pratiquement tout le temps sous l'effet de ce buff je ne mets que vengeance depuis ce libram), mais je bloque mieux (puisque la force donne du block, donc du regen mana au passage), et en spe vindicte c'est assez génial.

Les pièces T9 je n'en ai jamais vu la couleur personnellement, je ne sais même pas où on les récupère.J'avoue que je joue plus pour le plaisir que pour la course au stuff d'où mon ignorance sur cet aspect (mais ce n'est pas grave il y a toujours des érudits en la matière, la preuve dans vos réponses).

Donc si j'ai bien compris je serais pris à l'essai, le propre des essais étant de les transformer je vous dis à bientôt dans la bandes des walkyries lacrymogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Mer 4 Nov - 10:04

Le parry rush n'est plus d'actualité depuis lich king, rétribution n'est donc pas un mauvais choix en soi. Smile

Ceci dit, on a vraiment plus besoin d'un palavindicte en ce moment que d'un palatank. Et tu as déjà le must have des librams ret.

Disposes tu ausssi d'un stuff DPS? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Mer 4 Nov - 19:19

et la charte tu en pense quoi ?

aujourd'hui tu a dit ne tjr pas l'avoir lue... ça fais 5 jour que tu a postulé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Moriarty
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Spé : Tank / dps
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   Lun 9 Nov - 19:17

je suis alergiques aux poils de charte.

Sisi je l'ai lue, je l'accepte. je serai donc un paladin vindicte. Vous ne me voyez aps ces temps-ci car je dois réinstaller tous mon PC from scracth et c'est méga long.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chevalier qui passe par là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier qui passe par là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un honorable chevalier
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: