Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 postulation de skyna (rogue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyna




Nombre de messages : 1
Classe : rogue
Spé : combat
Date d'inscription : 13/02/2010

postulation de skyna (rogue) Empty
MessageSujet: postulation de skyna (rogue)   postulation de skyna (rogue) EmptyDim 14 Fév - 21:13

bonjour.
je suis skyna la rogue (28ans)je vous depose ma candidature pour rejoindre vos rangs et contribuer votre avancee ds le classement EGK car jai appercu ke votre guilde est tres bien classee au general EGK mais surtout c votre motivation a monter de rangs de classement aussi regulierment .peu de guilde vous egalise et c est c e genre d ementalite ke je recherche ....winner .

je suis accro au dps vu ke tout mes perso son dps mais c est en rogue ke je suis le plus allaise .je lai commencer en spe assasin mais ce me plaisait pas de trop d etre limiter en armes et j ai spe combat et la no prob.je suis deja a +- 4500 de gearscore mais mes armures sont deja bien avancer et gemmer ..... ensemble complet VANCLEEF 232. BOTTES 219.DAGUE 219 ET 232.ARMES DE JET 245.EPAULE 245.LE RESTE 200 mais bon les embleme ne tombe pas du ciell tout seul loll.

pour ma connaissance de perso no prob donc et pour les instances etant dps c est a la strat preferee du tank ou du leader de guilde mais jai de bonne connaissance de strats pour ne pas etre un boulet .

voila en attendant de vos nouvelles .. merci d avance et a bientot j espere.skyna
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de skyna (rogue) Empty
MessageSujet: Re: postulation de skyna (rogue)   postulation de skyna (rogue) EmptyDim 14 Fév - 22:23

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Je vois que tu n'as pas laissé de lien présentant ton voleur. Je le mets donc pour toi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Skyna

Je vais être direct, nous ne sommes pas intéressés par ta candidature. Ton équipement est à mon avis insuffisant pour le niveau de raid ou nous évoluons. Par ailleurs ton gemmage n'est pas adapté aux conditions du PVE HL (les gemmes "endurance" à supprimer), ensuite tes armes (2 dagues) pas adaptées à la spé combat. Je te conseille aussi de revoir ton score d'expertise, il est presque 2 fois trop élévé.

Je te souhaite malgré tout une bonne fin de soirée, et de trouver une bonne guilde qui te permettra de raider à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

postulation de skyna (rogue) Empty
MessageSujet: Re: postulation de skyna (rogue)   postulation de skyna (rogue) EmptyDim 14 Fév - 23:04

Salut à toi !

Tout pareil que le monsieur chauve.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

postulation de skyna (rogue) Empty
MessageSujet: Re: postulation de skyna (rogue)   postulation de skyna (rogue) EmptyMar 16 Fév - 19:36

Candidature mal présentée, mal écrite, recrutement rogue fermé, et plainte de certains membres pour "harcelement de recrutement".

Bref candidature refusée et sujet boqué .

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de skyna (rogue) Empty
MessageSujet: Re: postulation de skyna (rogue)   postulation de skyna (rogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de skyna (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Rogue spé combat
» Sthormblade - Rogue
» Noctilius Rogue combat
» Recrutement inter-serveur. Rogue
» Double postulation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: