Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement inter-serveur. Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Recrutement inter-serveur. Rogue   Mer 11 Nov - 14:59

Bonjour à vous !

Petite introduction:
Etant donné que c'est un recrutement inter-serveur ainsi qu' inter-faction, le choix de ma race prise ne vous sera d'aucune utilité. Par contre je vais faire en sorte de vous expliquez le choix que j'aurais à prendre si je devais migrer.

Nom: Xøxø
(Ce nom n'est pas définitif, mais le cas d'une migration j'opterais pour un de mes anciens pseudo féminin "Nogeaka")

Classe: Voleur

Race: UD
(Pareil, dans le cas d'une migration et d'une reconversion je choisirais sans doutes une elfe de la nuit car pour moi elles ont le meilleur faciès. Autrement j'ai cru lire que vous recherchiez des nains voleurs Oo' mais... mais c'est horrible un tel supplice que celui de jouer un nain!!) :p

Métiers:
Je n'en ai pas pour le moment. Mon rogue étant un reroll à la base orienté pvp je n'ai pas prit le temps d'en commencer. Après discution j'ai appris que vous recherchiez des herboristes. Donc se métier étant facile à monter et plutôt rapide, je pense m'y mettre.

Motivations:
Actuellement je n'ai pas de guilde qui me retienne, beaucoups de mes contacts on arrêter wow et je me lasse d'un serveur remplit de "gamin"en tout genre et égoïste qui-plus-est. De plus il n'y a pas si longtemps j'ai fais la connaissance d' Aldënys et après avoir parler avec lui, j'ai eu envie de changer d'air et de vouloir passer un peut de temps avec ce nouveau "contact" (je m'excuse du terme Aldénys) qui pour ma part j'ai très vite apprécier. De plus je recherche une guilde ou l'ambiance est mature et adulte, ou l'on peut "déconner" tout en restant bon enfant et ou les guildies savant de quoi il parlent, une guilde d'expériences, d'ambitions et de bon joueurs.

Anciennes guilde:

Elles ne vous diront rien mais voici un lien pour vous aidez à voir de quoi il s'agit: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=1
J'ai fais partis des Deep Poet Society soit les Dps pendant 1an à l'époque de Burning Crusade, puis de la guilde Dogme qui malheureusement a subit un disband alors que nous étions 3e du serveur (derrière les Bloody tearz et les Métal Hurlant) avec quelques uns des first down de wotlk hardmode ou non. Disband qui eu lieu pendant les dernières vacances d'été dû à un manque de motivations et de disponibilités croissant dans la guilde.

Vous ne le demandais pas mais je pense que ceci reste une preuve d'expérience réelle, car maintenant le pve et le stuff reste trop facile d'accés et donc on ne sais plus qui est qui entre un joueur expérimenté et un joueur se servant du nouveau système de raid.
Pour ma part j'ai clean et farm tout le contenu pve près BC, à BC je me suis arrêter devant Sun well, à wotlk je me suis arrêter devant Algalon 10 et 25, j'ai repris par le colisé et pour le reste, c'est du farm. Depuis BC je ne jouais que mon chaman heal, donc grosse expérience en tant que healer. Pour voir mes HF je vous invitent à voir ceux de mon chaman, et je tiens à signaler que mes HF ne sont que passif, je n'ai pas chercher à les réaliser, je veux dire que par rapport à certaines personnes qui cherche à en avoir le plus possible moi ce n'est pas mon cas donc je n'ai pas un grand nombres de points mais mes HF si les regarde ou le faut soit dans le pve HL pour vous, montre bien mes réelles expériences.

Lien de mon chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rodunk

Pour le moment je post en tant que "Casu". Pour mes dispos c'est à voir.

Je possède TS et tous les addons servant au bon déroulement d'un raid.

J'ai lu et j'accepte entièrement votre charte.

Moi:
Je m'appelle Alexis, j'ai 20ans. J'aime et je pratique le sport en compétitions, anciennement pompier volontaire je continue mes études avant de passer mes concours chez les Marins Pompiers de Marseille, j'aime bien sur les jeux videos en générale. J'aime aussi sortir entre amis, m'amuser. Je suis d'un naturel feignant mais sur un jeux cela reste différent.

Voilà en espèrant que mon post vous plaises je vous souhaites une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 35
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Mer 11 Nov - 15:38

Bonjour Nogeaka

Merci pour ta présentation qui est plutôt claire.
Cela dis, il manque quelques points plutôt essentiels ^^
Pourrais tu linker ton personnage sur l'armurerie stp.
S'agit-il de http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=X%C3%B8x%C3%B8
Si c'est le cas, je vois deux spé assassinat. Uniquement (ou presque) du stuff pvp et aucune experience avec ton rogue en raid.

Par ailleurs nous cherchons des joueurs qui peuvent raider 3 fois par semaines, toutes les semaines. Est ce possible pour toi ? Le terme Casu sera differents selon les joueurs. Je te remercie de nous préciser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Mer 11 Nov - 15:48

Bonjour Floo.

Alors c'est effectivement le lien vers mon voleur. Hier soir je me suis déco en stuff et spé pvp (41/05/25) voilà pourquoi tu peux voir ce stuff. J'ai précisé que mon expérience en pve fut avec mon chaman heal, ou alors je me suis mal exprimer. Mon voleur n'est qu'un reroll que j'aimerais passer en main personnage.

Pour mes dispos je pourrais sûrment être là plusieurs soirées par semaines mais là desuite je ne pourrais te répondre. J'ai besoin de voir ça irl si ce n'est pas trop demander. C'est pourquoi je post momentanément en tant que casu (présente mais indisponible) pour le moment.
Je comprends très bien votre besoin de personnes disponibles. J'exprime juste mes conditions actuelles.

Voilà, je reste disponible pour toute autre informations. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Mer 11 Nov - 17:11

Je connais le loustic, je l'ai vu à l'oeuvre sur son chamy, je l'ai vu à l'oeuvre sur d'autres classes, et je me porte garant de sa connaissance des diverses strats et tactiques jusqu'à Algalon (inclus).

Je sais également qu'en ce moment, quelques indisponibilités IRL lui donnent un emploi du temps raid assez réduit.

Ceci dit, je vois qu'il se propose de nous farmer des plantes, ce qui ne sera pas pour déplaire à tutu et arwena, nos alchimistes en chef.

On a un statut pour ça, ce serait celui du waikiki compagnon. Je le recommande donc fortement pour ce statut, en attendant des dispos plus adaptées à nos raids. (en plus, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec lui sur le même serveur et dans la même guilde Smile. )


Dernière édition par Elora le Mer 11 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Mer 11 Nov - 17:15

Re!

Je viens de voir ça... J'ai oublier la partie talents / templates milles excuses :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=X%C3%B8x%C3%B8

Donc, 41/05/25 est bien ma spé pvp, en pve j'utilise aussi une spé estrop mais en 51/13/07 qui lorsque je suis passer 80 avec le stuff héritage m'appartait la meilleur performance, après avoir bien sur testé toutes les éventuelles autres spé du voleur.

Je me suis déconnecter en spé et stuff pve pour que vous puissiez le voir. Mon stuff pve a quelques pièces pvp élas, mais sur mon serveur ils ne prennent pas en raid les gens n'ayant pas de stuff donc je me suis lancé dans le pvp pour acquérir du stuff en attendant d'en loot en raid et le système d'héro avant de raid ne marche qu'au début d'une extension, après cela pratiquement plus personnes n'instancie mise a part pour les daylies. Sinon je tiens a dire que même en ayant certaines pièces pvp il me semble que j'ai le cape toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 11:14

j'ai mal compris le passage sur les nains...Razz

Le perso de Torkaz c'était pas un reroll aussi? Si Aldénys se porte garant c'est bien, au pire il ira faire boulanger chez les dust (si tu comprend pas c'est normal je t'expliquerai plus tard)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 11:18

mais lol sergor, ca va finir par tourner au vinaigre tout ca.
Mais ca a au moins le merite de nous faire rire !!!!!!

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 11:26

Désolé du temps de réponse .

Pourrais je avoir une ou deux explication sur le fait d'apply en "casu " . Que viens tu chercher exactement dans cette guilde?

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 13:24

euh...

en dehors de tout ce qui a été dis...

Si tu compte pas trop instancier pour te stuffer tu compte venir comment en raid ? en full pvp ? moi pas d'accord on se stuff pour aller en raid pas l'inverse, même si c'est pas tjr opti y'a de quoi remplir tout les slots d'item via les emblemes et puis ça montre qu'on s'intéresse un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 16:03

Non vava, ce qu'il a dit c'est que sur son serveur, les gens font pas ou peu d'instances hormis heroday, donc il a du monter son stuff PvP pour pouvoir raider Smile.

Par ailleurs, sur sa fiche de l'armurerie, on voit quand même du stuff Uldu 25, 2 pièces T8 25, des armes EdC héro, etc.

Donc côté motivation à se stuffer en instance héro, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Au contraire, s'il veut venir sur notre serveur, c'est notemment parcequ'il en a marre d'un serveur où y'a personne pour héro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 20:56

Bonsoir à vous.

Je vais essayer d'être plus clair.

Ma motivation première, celle qui me pousse à post chez vous c'est : le fait de vouloir jouer en compagnie d'Aldënys dans un premier temps (en casu le temps de trouver des dispos). Ma 2e motivation c'est : sortant de grosses guildes ayant une avancée pve supérieur à la votre (D'ailleurs gg à vous pour le down de Vezax) j'aimerais rester dans ce cadre pve hl avec des gens adultes et mature.

Par ailleurs étant donner que j'ai clean Uldu 10/25 (par exemple) il y a de ça maintenant 6 mois, je pourrais vous apportez mes connaissances, et quelques conseils vécus.

Sinon revenons à mon stuff. Aldënys reprend très bien se que j'ai voulu expliquer. En effet mis à part pour les héros journalières on ne trouve n'y tank n'y healer hélas...
Autre info j'ai monté mon voleur il a de ca 2 mois, 2 mois ou je l'ai repris va t'on dire. Donc oui je me suis aider du stuff pvp pour pouvoir raid. car en l'absence d'un full stuff épique tel qu'il soit on est refusé en raid (surtout en pick up).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Jeu 12 Nov - 21:52

Si le choix de mon chaman heal vous convient mieux cela peut se discuter. Mais je ressens comme une opposition envers mon post. Bon raid et bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Dim 15 Nov - 10:04

Salutations non y'a pas de réticences réelles. Me suis surtout tapé une fievre de cheval qui m'a un peu perturbé et je me suis donc passé de décisions quelconques le temps que je me remette . Pour ta candidature malheureusement si on s'en tient a la charte on ne peut pas te prendre désolé.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogeaka
Invité
Invité


Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Chaman
Spé : Restauration 00/16/57
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   Dim 15 Nov - 11:00

Bonjour.

Très bien, je comprends. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Cela ne m'empêchera pas de migrer, mais c'est une tout autre histoire.

Bonne continuation à vous dans votre avancée pve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveur. Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement inter-serveur. Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» Accessoires pour rogue
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: