Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amraellia, druide restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amraellia
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Amraellia, druide restauration Empty
MessageSujet: Amraellia, druide restauration   Amraellia, druide restauration EmptyLun 12 Oct - 17:29

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri .... ah non c'est pas ca ^^ Moi c'est Laetitia, j'ai 31 ans bientôt et 3 enfants (dont mon conjoint  lol! ).
Mon personnage principal est Amraellia, efle de la nuit, druide restauration/félin.

Mon expérience PVE est faible : j'ai arreté de jouer à wow il y a 5 ans et j'ai repris le jeu en aout 2014. Je n'avais pas quitté la guilde où j'étais, donc depuis peu j'étais encore chez Narsilion. J'ai repris les raids avec eux mais je n'ai pas su tout gérer (les enfants, la reprise du boulot, l'entretien de la maison et les raids). J'ai donc tout à apprendre !!! J'essaye de faire les lfr pour me familiariser avec les boss et m'équiper.
Sinon, je ne connais personne en particulier dans la guilde actuelle, j'ai juste suivie mon conjoint Candralos.

Amraellia a été un de mes coups de coeur, et surtout la classe qui offre du choix pour le jeu. J'ai d'autres perso bien sûr, mais j'en reviens toujours à elle. Je voulais vous mettre mon lien vers l'armurerie mais pas autorisée apparement :s
Mes priorités stats sont intell, hâte, maitrise, critique ! Pour mon cycle, j'avoue avoir du mal à trouver comment être opti mais j'y travaille et je me remets en question régulièrement.
J'utilise dbm, vudho, skada, iskar assist.
Pour ma seconde spé, je me suis orientée en félin que très récemment, besoin de changement et marre de voir des chouettes partout! Je prends beaucoup de plaisir a jouer

Ma seule motivation est de pouvoir évoluer dans un groupe soudé et avoir confiance en celui ci (et vice versa). Je peux être disponible pour les 3 soirs de raid, voir les 4. Je ne partage mon compte qu'avec Candralos et seulement s'il y a besoin. Je ne connais personne personnellement dans cette guilde.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Pour les questions (et je sais qu'il va y en avoir), n'hésitez pas !
Merci d'avoir pris une minute pour me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Amraellia, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Amraellia, druide restauration   Amraellia, druide restauration EmptyLun 12 Oct - 18:43

Que dire sinon bienvenue chez nous !!!
Vu que tu es déjà guilder ^^

Bah écoute j'aurai tendance à te dire de te rapprocher de Daxia pour le cycle de ton arbre !!!!
il a été heal longtemps donc je pense qu'il doit être en mesure de t'aider.

De toute façon tu es en Compagnon chez nous pour le moment donc ne t'en fait pas pour les Raid.
Dés que on niveau de stuff sera suffisent ou qu'on pourra t'emmener bah tu trouvera du stuff tranquillement, ne t'ne fait pas.

Ah plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Amraellia, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Amraellia, druide restauration   Amraellia, druide restauration EmptyMar 13 Oct - 13:45

Salut,

Merci de ta candidature pour passer waikiki.

Pour ton stuff, l'opti Hâte/Maitrise est correcte. Il te manque des enchantements cou & bagues.
Tu peux encore améliorer tes crafts, pour booster ton ilvl.

Pour les talents & glyphes, je ne m'y connais que très peu. Je pense que sur le palier 2, le don d'Ysera est un choix préférable à la protection cénarienne, de part son hps constant et utile. Ce n'est pas comme si on manquait d'absorbs dans le raid.

Je n'ai pas d'objection à t'intégrer dans l'équipe heal. Nous sommes devenus nombreux à soigner cette dernière semaine, cela fait plaisir. Comme dit Mysen, nous attendrons que tu gagnes un peu de stuff & d'expérience avant de te prendre sur les raids de progression. Tu es la bienvenue en raid de farm, en félin ou en arbre selon les besoin du raid.

+1
Vanthas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amraellia, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Amraellia, druide restauration   Amraellia, druide restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amraellia, druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide restauration
» Adhara, druidesse restauration
» nina, druide equi
» Daxia Druide Heal
» Sola druide équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: