Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Adhara, druidesse restauration

Aller en bas 
+2
Elora
Adhara
6 participants
AuteurMessage
Adhara
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Classe : Druide
Spé : Restauration
Date d'inscription : 27/02/2009

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptyVen 27 Fév - 13:05

Présentation de votre personnage :


Nom : Adhara

Classe : Druide

Race : Elfe de la nuit

Equipement / Talents :


Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023053331253150253105301301 Avec ce template, j'ai cherché à optimiser la durée de mes soins, ainsi qu'à harmoniser la régénération de mon mana et la puissance de mes sorts.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Adhara Il y a encore des progrès à faire à ce niveau là...

Métiers : Là réside le plus gros souci... Je n'ai pas de métier, et je ne trouve pas la motivation de me plonger là-dedans, mais s'il le faut je peux faire un effort... Wink

Motivation :


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? : Et bien, Arwena m'a menacée pour que je postule... Shocked Hum, en réalité, j'ai envie de progresser dans la joie et la bonne humeur, et de jouer d'une façon différente car je ne suis pas une grande habituée des raids Razz

Quelles sont vos anciennes guildes ? : J'ai tout d'abord fait partie des Dragons de la Sybille, puis de la Confrérie, et récemment de Union Fait la Force

Êtes-vous là les 3 soirs de raids obligatoires ? : Oui

Avez-vous TS ? : Sans possibilité d'entendre ma voix, ce qui me paraît être guère ennuyeux, mais oui, j'ai TS tongue

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ? : Je possède Omen, et en ce qui concerne Decursive, je peux le télécharger et l'installer Laughing

Présentation IRL :


Ce que vous jugez utile de nous dire : Il me semble que je n'ai aucune information intéressante et utile à donner ici Rolling Eyes

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? : Cela me semble nécessaire... Smile

Une dernière chose, je ne suis pas très douée en informatique, les liens refusent donc de fonctionner et je ne sais pas comment faire, alors j'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux de faire un copier/coller de ceux-ci sur une nouvelle page internet... Neutral
À bientôt, Adhara
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptyVen 27 Fév - 13:41

Pour ce qui est des métiers, c'est pas bien grave!

On peut tout à fait t'aider, te conseiller, et te fournir une bonne partie du matériel nécessaire pour monter les dits métiers Smile

Côté équipement, tout est gemmé, quasiment tout est enchanté... C'est cohérent et ça me plaît.

Après bah... le reste m'a l'air bien comme tout. Présentation agréable, pas de micro, flingue d'Arwena braqué sur la tempe...

+1 pour l'off' tank.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptyVen 27 Fév - 14:05

Rien a dire

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptyVen 27 Fév - 14:16

Et bien +1 pour moi biensur Smile

Certains d'entre nous connaissent déjà, nous avons fait quelques raids ensemble, peut être un ou 2 seulement sur woltk, mais Adhara nous a dépanné quelques fois sur des raids ZA à la création des Walkyries et nous avons depuis toujours gardé le contact, joueuse très très sympathique et agréable Smile

Menacée, menacée... bon ok tout le monde sait déjà à quel point je manque de délicatesse xD

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptyVen 27 Fév - 20:16

+1 aussi pour ma part.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration EmptySam 28 Fév - 12:49

Adhara a écrit:

Une dernière chose, je ne suis pas très douée en informatique, les liens refusent donc de fonctionner et je ne sais pas comment faire, alors j'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux de faire un copier/coller de ceux-ci sur une nouvelle page internet... Neutral

Gros +1 je serais plus tout seul a ne pas comprendre comment ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





Adhara, druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Adhara, druidesse restauration   Adhara, druidesse restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhara, druidesse restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: