Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samsati, guerrier bis.

Aller en bas 
+2
Menolÿ
Samjack
6 participants
AuteurMessage
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyLun 18 Mar - 23:08

Bonsoir larmes & Walkyries.

Voilà je me présente Nicolas 24 ans, Samsati guerrier armes pandaren en jeu (avec option tank si on va dans le sens du poil).
Je me permet de poser ma candidature chez vous, connaissant déjà certains de vos membres (ou futur) j'aimerais rejoindre une guilde active, sympathique et faisant du contenu normal ou héroique car à l'heure actuelle si la (très) petite guilde casu dont je fais parti avec mon compère, homologue postulant j'ai nommé Xhü le guerrier est agréable, j'aimerais progresser et voir autre chose que le raid finder et ses joies.

Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
Joueur depuis les premiers mois de vanilla, j'ai fait du ZG/MC à l'époque, puis dans la même guilde que Xhü (Le serment des Messagers) le contenu BC (kara,gruul,debut ssc), j'ai eu une perte d'intérêt dans le jeu a woltk/cata et j'ai repris récemment a MOP, donc tous les raid/boss en finder récent jusqu'ici.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
J'ai aimé mon expérience de tank à l'epoque de BC (sur un druide) j'ai donc repris une classe avec possibilité de tanker à cette extension, même si je me suis plus orienté dps pour l'instant, j'aime guerrier et son gameplay dynamique (merci les up !) et garde toujours mon stuff offtank au frais dans les sacs, sait-on jamais.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
Oui.
Menoly, Asketil, Zephiora et certains autres membres qui sont pour la plus part des anciens membre du serment et compagnons de mode Défi, d'ailleurs j'ai du écorcher des pseudo il faudras que je fasse gaffe au prochain.

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
Non.

Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
Comme mentionné plus haut je suis guerrier dps mais si le besoin est là je peux tank/offtank (qui est ma deuxieme spé) avec mon stuff bien qu'honorable.

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
Au cas où ça ne marcherais pas, talents: Doublement/Second souffle/Cri perturbant/Tempête de lames/Protéger/Avatar, glyphes: charge du taureau/rage interminable/dernière changeant selon.

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
Guerrier ? Crits, heu Crits, pis Crits et heu j'ai mentionné le Crits ? Nan un peu de force et des caps au besoin aussi Smile.

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
Mon vieux maitre Xhü m'a enseigné la technique secrète d'icy veins et de la lecture de guide sur internet, ca marche pas mal mais elles doivent rester secrètes, j'ai notoirement besoin qu'on me rappelle qu'on est déjà en phase execute, ça rassure hein Smile, mais dans l'ensemble ça passe !

Quelles macros utilisez-vous ?
Une macro vocale dernier cri consistant en Xhü m'annonçant les execute, truc très pointu, sinon toutes mes techniques sont hotkey.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Comme dis je veux voir du contenu, me remettre dans le bain de raidage sérieux et pas du foutoir LFR, apprendre des strats, choses que j'ai toujours appréciées, souffrir mais aussi vaincre, la joie du down, rejoindre des gens que je connais déjà et que j'apprécie et pourquoi pas des nouveaux !

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Mes disponibilités sont pour l'instant très large donc oui, cependant je vais très probablement reprendre une formation dans les mois qui viennent, je serais toujours disponible 3 soirs par semaine selon toutes vraisemblances cela dit.

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Oui.

Merci de votre attention et votre temps, en espérant vous retrouver bientôt sous de mêmes couleurs.


Dernière édition par Samsati le Mar 19 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyLun 18 Mar - 23:31

Salut Sam, toi aussi il était temps !!!! Smile

Bon ben comme Xhü, bon joueur, sympathique à souhait !

Il nous manque du dps cac, et des wars dps on en a aucun, sauf spé 2 et encore c'est occasionnel...

Que dire de plus à part +1 ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMar 19 Mar - 11:17

Bonjour Smile

Je vais suivre l'avis de Menoly, puisque qu'il semble bien te connaitre. Je me sentirais moins seul au CAC désormais Wink

+1 pour une période de test, qui ne devrait être qu'une formalité Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMar 19 Mar - 11:42

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMar 19 Mar - 16:45

Non !!!!!!! Mon stuff spe 2 bordel vous en faites quoi !!!!!!

Trêve de plaisanterie; pas de soucie pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMar 19 Mar - 20:01

Merci à vous de votre accueil Smile, je tacherais d'être un plus pour les larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMer 20 Mar - 3:51

Citation :
Il nous manque du dps cac, et des wars dps on en a aucun, sauf spé 2 et encore c'est occasionnel...

Mais je tappes mieux que mymy moi!!! J'boudes! /gquit


Apres, pense que ta spe 2 tank seras fort apprecie, etant donne que personnelement je ne suis plus trop dispo pour le moment.

Y a moyen de mettre ton lien d'armuerie? Et te voir deco avec stuff et tout et tout que j'analyse tout ca? Wink
Spe arme ou furie au fait?



Edit, j'ai vu ton guerrier en arme. Tu peux te deco en tank du coup?


Chaque chose est question de gout, mais pense pour tes talents que tempete de lame est utile sur du multicible plutot que sur un boss de raid. Contrairement au rguissement qui s'adapte mieux aux deux.
Renvoi des sort de masse est tres dur a placer, alors que vigilance n'est jamais asser presente^^

Les glyphes, Interuption brutale apporte un vrai burst dps etant donne que les cac sont souvent solliciter a couper les sorts (faut bien aider les tank^^)
Frappe du colosse ne seras pas utile si tu as un druide ou guerrier tank dans le raid


Meme avec la venue de la 5.2 pense a la gemme legendaire 500 force! Wink


Citation :
j'ai notoirement besoin qu'on me rappelle qu'on est déjà en phase execute, ça rassure hein Smile, mais dans l'ensemble ça passe !

Pour ca y a l'astuce de l'addon "tell me when" qui permet de faire pop de grosses icone sur interface personnalise pour des reperes et memo!
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. EmptyMer 20 Mar - 9:10

*tousse* Xaire taper plus fort que moi !!!!!!!
On aura tout vu !!!!!!

Par contre pour les interrupt je suis d'accord car on a un combat au trône qui en demande énormément.

edit by tho² : C'est finis ce flood sur le recrutement?

En plus pour rien! Non mais sans blague tout le monde sais que c'est bolo le war qui dps le plus! V'nez là que j'vous apprennes votre classe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsati, guerrier bis. Empty
MessageSujet: Re: Samsati, guerrier bis.   Samsati, guerrier bis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsati, guerrier bis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhü, guerrier.
» Wyatt guerrier FuraX
» Xaire, Guerrier Tank
» Kilhaan - Guerrier Protection
» Candidature guerrier protection/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: