Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kilhaan - Guerrier Protection

Aller en bas 
+2
Silver
Kilhaan
6 participants
AuteurMessage
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 17:20

Bonjour,

Nom : Kilhaan
Classe : Guerrier
Race : Humain


Equipement/Talents

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kilhaan
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kilhaan
Vos métiers : Forge - Minage (445 - 450)


Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? J'ai entendu du bien sur vous, de plus des connaissances peut être très récente qui vous ont rejoint comme une vieille connaissance (Oui le palaheal^^) Comme au niveau de mon travaille j'ai des Horaires très particulier.. j'ai pas beaucoup d'endroit où allez, J'essaye de trouvé une guilde forte sympathique, qui pourrait me permettre de connaitre mieux les plaisirs du PvE HL, mais là, je dis ça comme si je venez que pour ça...
Si vous voulez plus de précision demandez, je ne suis pas très fort dans les explications ou autre :s
C'est surtout pour trouvé une équipe solide que je recherche un bon lieu =) (parfois il m'arrive de mal dire une chose et que cela fait que je dis le contraire que je voulais, si sa arrive excusez moi ><)

Quels sont vos anciennes guildes ? Vive les mouches, Les coopérants, Last Battles Story

Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ? C'est ça le Hic, je suis là que 2 Soir à n'importe quelle heure et une fois par mois, j'ai une semaine où je peux être là, à partir de de 19h (sauf Samedi) le Travaille de Restauration est dur pour évolué au jeu...

Avez-vous TS ? Oui ce petit Boutchou de Discussion commence à peiné de plus être utilisé ^^

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ? Omen est une chose obligatoire pour mon travail, donc je l'ai oui ^^, sinon en ce qui concerne Decursive, je ne connaissez pas, mais il y a bien sur moyen de le mettre.


Présentation IRL

Ce que vous jugez utile de nous dire : Ben, ma vie intéresse personne je pense ;p, si vous voulez quand même dite le x)

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Lu et Approuvé =)

Après, je ne sais pas trop si vous en rechercher de ma classe, 'fin bon, comme on dis, qui ne tente rien n'a rien...

Sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité
Invité
Silver


Nombre de messages : 26
Age : 37
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Date d'inscription : 11/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: plop   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 17:37

yop luk ^^

comme il la dit je le connais très bien on a up nos perso ensemble , j'ai fais de nombreux donjon et raid avec lui ,

ce player connais parfaitement son perso , le seul souci pour lui ce son ces disponibilité , mais bon comme il a dit , il peut être présent 2 soir par semaine ( au pire ) , étant donné que nous avons encore quelque petit souci d'effectif je pence que c mieu que rien


bref je laisse la parole aux officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 18:58

En temps normal, je te dirais que nous ne sommes pas à la recherche de guerriers def.

On en a déjà trois dans la guilde, de même que des palatanks. On est plutôt à la recherche de druides tanks ou de DK tanks.

Seulement voilà, en ce moment, grosdam est aux abonnés absents, casshern boude et levelle son DK, Zorelind et Mysen sont parti cueillir des champignons, Should a respé DPS, Floo est occupé à se défendre au tribunal contre les accusations de "publicité mensongère" faîtes par Kel Thuzad et ses 2 adds...

Et moi je suis en cure de bonheur.

Ca laisse pas grand monde pour tanker. :/



Après, côté stats, ça m'a pas l'air dégueu. Peut-être un léger overcap' def à échanger contre un peu de toucher.

Donc sur le principe, les stats, et tout et tout... je dirais +1.

Maintenant je ne veux pas me prononcer trop vite, parcequ'à mon sens, si on t'embauche, on vire un de nos Tanks Absents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 20:25

Je réserve moi avis pour l'instant. Faut qu'on en parle entre officiers.
Reste a l'écoute Kilhaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 20:35

Tout pareil que phryk on te tient au courant tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyVen 27 Fév - 22:27

D'accord, je reste à l'écoute =)

En ce qui concerne le toucher, je pensé pas "très" important en spec Tank, mais si ces toujours une chose meilleurs, bah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptySam 28 Fév - 2:13

Ce qui importe en tanking c'est l'aggro hors quand tu rate un coup ton aggro stagne. d'ou l'importance du toucher
Revenir en haut Aller en bas
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptySam 28 Fév - 2:30

Hum ok, y a t-il un taux minium à atteindre pour?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptySam 28 Fév - 9:18

Vui: 8% Smile (en fait 9, mais 8 si y'a un draenei dps dans le raid)

tu n'en es pas si loin que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptySam 28 Fév - 12:47

Elora a écrit:
si y'a un draenei dps dans le raid

Pas forcément dps notre présence est inspirante qu'elle soit notre classe Very Happy par contre lolo tu te trompe ça ne marche pas sur le raid mais que le groupe ! c'est pourquoi il faut nous séparer et mettre un draenei dans chaque groupe du raid :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptySam 28 Fév - 14:14

Haha, je vais rectifier cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyDim 1 Mar - 15:08

Sinon, si vous voulez voir ce que je vaux, la semaine prochaine j'ai ma semaine spécial qui me permet d'être là après 19h, à vous de voir ^^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyDim 1 Mar - 19:10

j'pense que ça serait bien d'enmener Kilhaan en test deux ou trois soirs voui.

Cependant, j'emet toujours la même reserve. Si on prend un War Def de plus, on dégage (ou un respé) un tank absent :]
Revenir en haut Aller en bas
Kilhaan
Invité
Invité
Kilhaan


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Date d'inscription : 27/02/2009

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyLun 2 Mar - 0:31

Je ferait le maximum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection EmptyLun 2 Mar - 1:33

Ma foi je suis désolé mais a l'heure actuelle nous n'avons pas besoin de war tank:/

je te souhaite de trouver uneguilde qui te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilhaan - Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Kilhaan - Guerrier Protection   Kilhaan - Guerrier Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilhaan - Guerrier Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: