Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emell, prêtre bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emell
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 62
Classe : Prêtre
Spé : Ombre/Discipline
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 12:27

Coucou les monstres!

Je me permets de venir vous embêter (qui a dit encore une fois ?) pour quelque chose de moins trivial que les habituels whisps en jeu pour prendre de vos nouvelles (Mon dieu, Sergor en chassou, en ai fait deux nuits blanches >_<)! Car en effet, voila du lourd bien tassé à savoir une candidature chez vous ! Je saute le pas, ça y est !
Je vais essayer de faire court pour une fois dans ce petit post de demande de recrutement, n'y voyez pas là un manque de motivation, au contraire, j'ai relu avec un oeil plus critique le dernier post de candidature que j'ai été amené à faire et il a été clairement démontré que j'avais des commission dans le domaine des aspirines,.... tachons de faire quelque chose de moins soporifique et plus court donc ^^

En ce qui concerne l'IRL je vais rester discret : J'ai bientôt 25 ans, bosse la plupart du temps en intérim le temps de trouver la perle rare (sigh), mon prénom restera un sujet sur lequel je ne m'étends pas d'ordinaire mais que je peux révéler sous la torture d'un Mojito bien frais ou d'une mise en confiance extrême sur un vocal. Pour le caractère, j'aime à me considérer comme quelqu'un de social ayant un grand besoin de contact sociaux, même dans cet univers pas palpable (il est bizarre ce sol, ....). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle me revoila dans ce jeu,...les gens! Bli² a bien calculé son coup, après avoir raccroché on sent un manque terrible non pas pour le jeu mais bien pour les personnes que l'on côtoyait tous les jours! Bref, j'ai repris un compte parrainé par quelqu'un que je pourrai considérer sans rougir de mon propre sang (et pourvu d'une loose sans nom pour les loots) et Paf, me revoici connecté !
Ha oui, ai oublié de préciser, j'ai clôturer mon vieux compte de manière définitive, me revoici donc sur des nouvelles bases! Adieu donc, Oboeuf (aka fragrance subtile de Juillet) et adieu Larken (aka Frustrée de la spe sacrée) et bonjour à Emell! Oui oui, encore un prêtre! On ne se refait pas ^^
Pour clôre le chapitre irl, je précise que j'ai lu et accepté la charte, que je dispose d'une connexion internet plus que satisfaisante (tant que je veille à pas depasser le quota de téléchargement, grrr) et que ma machine de guerre mon ordinateur est plus que performant. Je ne devrais pas avoir de soucis de ce côté là *croise les doigts*

Fort de mon expérience avec Oboeuf / Larken et obnubilé par l'envie de retrouver les têtes que j'ai apprécié dans mon jeune temps (*tousse*), je me présente à vous pour rejoindre votre grande famille! Les E Pluribus Unum existe toujours mais je n'en suis plus responsable; des mauvaises nouvelles en série, des coups du sorts à répétition ont eu raison de ma motivation à garder ma casquette de GM. De ces mauvaises expériences découle mon choix de m'être séparé de mon ancien compte.
Mais tout cela c'est terminé! Adieu humeur maussade et prise de tête, bonjour ambiance survoltée et soirée nudiste sur la plage ... Comment ça on m'aurait menti,...

Mon personnage n'est pas très vieux, ça doit faire trois jours IG que je suis lvl 80, je me suis équipé comme j'ai pu pour pas me retrouver à poil en sortie ! Donc, il y aura du mieux bientôt! Pour le moment, je suis équipé via insignes, T9, et loots d'instance heroique avec un soupçon de ilvl 264.
Pouvez allez voir cela par vous même ici
Comme ça du même coup, vous zieutez ma préférence pour les gemmes et mon template. Il n'y a pas de grandes surprises je pense, c'est somme toute, assez classique. Je suis overcappé en toucher (oui oui je sais) mais c'est pour pouvoir changer d'arme dès que j'en aurai l'occasion. Retirez les bonus en toucher du baton et paf, le compte est bon!
Je vais vous passer le détails scrupuleux et détaillé de mes talents, j'y reviendrai si vous avez des questions ! Pareil si vous avez des questions sur mes gemmes et mes enchantements ( /kiss Ali_Zoya), étant un adepte du théorycraft, je ne rechigne jamais à discuter le bout de gras pour optimiser mes avatars.

En ce qui concerne les guildes par lesquelles je suis passé, avec Emell je n'ai connu que Misanthropia (/lick Aya_Curly) car c'est un personnage que j'ai monté sur demande des GM car le serveur ne regorgeant pas de spe shadow ils désiraient en avoir un dans leur équipe. Pour les guildes avec Oboeuf, vous connaissez la chanson Very Happy

Point de vue avancées et parcours, j'ai taté vite fait du bête Sarta, les boss du joug pour les emblèmes de givres, et jusqu'à Tropegnus et son pote à l'hygiène douteuse en rooster de 25. Vous n'avez pas de souci à vous faire pour les strat, je les connais suffisamment même si je m'emmêle les pinceaux avec les noms des habilités en français, ayant le client anglais ^^ Comme pour chaque boss, de légères variations peuvent exister selon les guildes / raids, je serai attentif les premières fois pour percevoir votre façon de faire.
Pour celles et ceux qui auraient peur ( et ce serait compréhensif) de ma jeune expérience, je sillonne WoW depuis la béta, ai connu les premieres instances de raid pas piquée des hannetons quand ça se faisait encore à 40 ! Avant que BC ne sorte, avait été taté du C'thun à AQ40 et passé la tête dans l'antre de Naxx40 jusqu'à KT mais sans le down néanmoins (saleté de pre recquis pour rentrer d'ailleurs >_<). Parcours classique aussi pour BC avec Khara, les boss comme Gruul et Maghté, un peu de SSC, d'oeil et de BT. Pour WotLK, naxx10 clean, naxx 25 jusqu'à euuh, je ne me souviens plus où exactement >_< Sartha, Onyxia, tous les sacs_en_cuir sur pattes. Un peu d'Ulduar quand c'était la mode, la plupart du temps avec vous. Pareil pour EdC avec le gros Scarabé mort, toujours avec vous.

Pour revenir à mon perso et son build, j'ai rien d'extra-ordinaire en glyphes, les classiques pour up le fouet mental, augmenter ma PS quand je crit via la glyphe d'ombre et la troisième que je me tâte à remplacer à savoir la regen mana via SW:P .

Je me permets de passer également mon cycle et comment je gère mes CD, attendant de voir si l'on me pose des questions plutôt que de faire un gros pavé comme j'en ai l'habitude.

Je crois que j'ai fait le tour, ...*reprends sa fiche pour ne rien oublier*,....Ha oui, la ligne qui m'a fait sourire : "Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?" Non, du tout, ce serait dangereux d'ailleurs! Mais cela va de soi !
Houla, failli faire l'impasse sur la question des rôles en raid ! On peut me demander de DPS en ombre (ma spé première ) pour la regen vie et mana, le bonus toucher, le debuff frappe mortelle toussa toussa, mais on peut aussi me demander un coup de main en heal de tank grâce à la spe discipline (même si pour cela je devrais me trouver un meilleur équipement). Je fournis d'ailleurs des Infusions de Puissance de très bonne qualité pour une somme dérisoire...

Pour les macros, j'en utilise énormément, en shadow pour pouvoir spammer fouet mental et incandescence sans clipper et en soins pour les CD comme Infusion de puissance et Pain Suppression et le mouseover pour les soins. J'ai une interface refaites de pieds en cap pour me faciliter le travail.
En terme de disponibilités, je suis présent tous les soirs et plus si affinités (les affinités arrivent souvent d'ailleurs).


Normalement je n'ai rien oublié! Hésitez pas a venir poser vos questions si vous en avez!
En attendant, gros bisous les monstres, vais aller reconfigurer la macro détournement de Nephie qui est cassée me dit on dans l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 12:43

Un stuff tout à fait correct pour débuter les raids 25. Un joueur réglo sans soucis.

Oki pour moi!

OUais je sais ça fait court mais on en as déja discuté IG xD

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 32
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 13:09

+ 40million!!!!!!!!!!!!!!!! OBAYOUUUUUUUUUUUUUUUF!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

combien ton infusion? et pour un supplément bergamote?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 13:36

Ex-boss !!

Bon la j'fais grève général du détournement si vous le prenez pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emell
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 62
Classe : Prêtre
Spé : Ombre/Discipline
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 16:41

Merci pour vos réponses rapides Very Happy

@Akadoc: euuuh, comment ça le bureau ? Aurais je oublié de mentionner que je ne suis pas une jeune et frêle demoiselle ? >_<

@Minotrias: Je te fais un prix spécial pour les infusions quand je suis en spe disci si et seulement si tu viens chez nous finir les sachets de thé qu'on t'avait acheté Choupy et moi xD

@Nephie: Tu vas finir par casser ton clavier à toujours spammer ton détournement sur les classes tissus,..... /kiss

@Sergor : Joli avatar Sergor, une photo irl c'est bien ça ? huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 34
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 18:19

beubeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


ça fais plaisir de te revoir craquer pour le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 36
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 18:34

Coucou Emell !!
J'ai tout lu ! ou presque...
Je serais ravi de te voir parmis nous !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 19:32

ptin!!! encore un péon de plus, je sens que je vais partir, mouaaaaaahh!!!

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 19:51

une jeune demoiselle, oui!!! enfin tout depend de l'age qu'on a!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 345
Age : 35
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mar 22 Juin - 20:21

Coucou emell, desolé mais le passage sous le bureau est une obligation Smile
Sinon +1 pour moi donc a bientot sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackolorin
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 661
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   Mer 23 Juin - 11:30

ptin, j'ai de la chance de m'etre barré avant de voir le péon arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emell, prêtre bipolaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emell, prêtre bipolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joran Dheis [Assassin]
» Tomey O'Quinn - Le Bipolaire
» Le bipolaire et le timide. [PV Inochi]
» Qui veut d'un mécanicien bipolaire foufou comme MEILLEUR AMI ? ♥
» Je Suis Bipolaire - Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: