Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zalayeta DK DPS Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalayeta



Nombre de messages : 2
Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Sang (dps) Givre (Tank)
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Zalayeta DK DPS Sang   Mer 28 Avr - 21:35

Oyé oyé braves Larmes !


Présentation IRL :
Je m’appelle Mikael, j’ai trente ans. J’exerce la profession de conseiller commercial dans une société financière dans le nord de la France ou je vis avec ma petite femme. Je suis papa depuis neuf mois d’une petite fille prénommée Zoé. Je joue à Wow depuis sa sortie, converti par un pote IRL.
A part Jourdecolere qui est un ami IRL, je ne connais pas personnellement quelqu’un de votre guilde puisque je n’ai raid qu’une seule fois parmi vous. Mon compte n’est pas partagé et protégé par un générateur de codes depuis le hack de mon compte il y a deux ans.
Après avoir joué Guerrier protection et arme, Prêtre Ombre et Sacré très longtemps, j’ai été de suite séduit par la présentation du Chevalier de la mort pour l’extension WotLK.
Je parcours régulièrement les sites de MMO champion, Millenium et Ensidia afin de me tenir informé de l’évolution de ma classe et de notre jeu préféré. Je me fournis sur Curse Gaming concernant les Addons. (liste des addons que j’utilise sur demande)
Je possède Ventrilo, TS2 et 3, Skype afin de communiquer en raid.
J’ai évidemment pris le temps de lire votre charte sur laquelle je n’ai aucune objection.

***
Expérience IG :
Comme je l’ai dit ci dessus, je joue à wow depuis sa sortie. Voici mon expérience :

Wow Classic :
Instances clean : ZG, MC, AQ20 et 40, MC, BWL, Onyxia, Drakes d’émeraude et Naxx 40 partiellement.
Classe et Spécialisation jouée : Guerrier Protection niveau 60 alliance en tant que mt2 ou 3.
Guilde : Sky sur le royaume Sargeras. (renomée Heäven lors de la migration sur Eldre’thelas) 6/7 soirs/semaine de raid à 40.
Autre : Une Prêtresse niveau 60 Pvp que j’ai monté jusqu’à l’avant avant dernier grade jcj de l’époque.

Burning Crusade :
Instances clean : KZ, Gruul, Maghteridon, SSC, TK partiellement.
Classe et Spécialisation jouée : Prêtresse Heal puis Ombre niveau 70 horde.
Guilde : Nightmare before Chaos sur Nerz’hul. (devenu Twisted Nightmare) 4 soirs/semaine de raid 25.
Autre : Guerrière horde Arme niveau 70.
J’ai décidé de passer côté horde afin de rejoindre cinq ou six potes IRL qui s’étaient mis à Wow entre-temps sur ce serveur.

Wrath of the Lich King :
Instances clean : Naxx 10 et 25, Ulduar 10 et 25 (partiellement), Onyxia 10 et 25, Tora et compagnie, EDC 10 et 25, EDC 10 HM, ICC 10 (jusqu’au drake d’Arthas) et ICC 25 (jusqu’a).
Classe et Spécialisation jouée : Prêtresse Ombre niveau 80 horde et Chevalier de la mort niveau 80.
Guildes : Twisted Nightmare et BursT.
Autre : Mage Alliance Glace niveau 71.
J’ai continué à jouer ma prêtresse horde mais de suite, j’ai eu un sérieux penchant pour le gameplay du Death Knight. J’ai donc monté la prêtresse au niveau 80 en rush et m’en suis servi de tremplin pour créer Zalayeta, personnage que je joue depuis assidûment. J’ai rejoins en même temps la guilde BursT, groupe à vocation Raid 10. La seule instance de WotLK que j’ai brièvement parcouru est Ulduar puisque sa sortie a coïncider avec la naissance de ma fille et j’avais donc beaucoup mieux à faire.

***
Présentation IG :
Zalayeta
Chevalier de la Mort niveau 80.
Spécialisations : DPS Sang 51/0/20 et Tank givre 8/53/10. (que je débute autant en stuff que dans l’expérience)
Métiers : Calligraphie, enchantement, premiers secours, cuisine et pêche. (tous à 450/450)
Hauts faits : 6900 points.
Pour le reste, le lien sur l’armurerie vous fournira tous les renseignements nécessaires : Zalayeta

Compos :
Je possède toujours sur moi Flacon de la rage infinie et Filet d’aileron-de-dragon afin d’être prêt à raid ainsi que des potions de vitesse le cas échéant.

Gemmage et enchantement :
J’oriente mon gemmage dans sa grande majorité vers la force, pour la PA ainsi que pour son impact sur la puissance des sorts. Les gemmes me permettent aussi d’ajuster mes caps toucher et expertise. Je n’ai plus besoin de gemmer pénétration d’armure pour le moment car le set T10 DK ainsi que les pièces hors set en regorgent . J’utilise également le Scorpion de Le forge des âmes pour son proc Pénétration (525 de base + Proc à 678). Cette stat est la plus importante pour ma spécialisation. Je suis la même logique pour les enchantements.

Rôle en raid :
Hum, euh, ben euh, taper? Plus sérieusement, outre le dégât massif, le DK possède pas mal de contre sorts utiles à l’évolution du raid. La capacité passive comme puissance de l’abomination propre à la spécialisation sang offre un bon boost DPS pour le raid. Le cor de l’hiver est également un bon apport aux stats de raid.

Glyphes :
cf. armurerie. Pas 100 000 choix possibles.

Cycle :
Monocible : TG, PS, FaC, FaC, FdM, VM, FdM, FaC, FaC, FaC, FaC et VM
Multi : M&D, TG, PS, Pesti et enchainement de Furoncles…

***
Rerolls sur Les Clairvoyants:

Zalateya
Mage niveau 71
Spécialisation : Givre.
Métiers : Mineur et Joaillier. (respectivement 450 et 436)

***
Explications et motivations :

Pour commencer, j’ai bien noté que l’armada Cac était bien fournie voire complète au vu des précédents refus présents sur votre forum. Je me permets de poster tout de même ma candidature au titre de « compagnon ++ ».

En effet, j’aurai aimé pouvoir postuler en tant que membre à part entière de votre guilde mais ce serait malhonnête de ma part de le faire à l’heure actuelle. Je suis en mesure de raid une ou deux fois par semaine en soirée, sans compter les week-end. Les moments que nous vivons avec la petite en bas âge sont uniques et à ne pas louper et c’est pour cette raison que je me limite au niveau des soirées de raid. Il est difficile pour moi également de prévoir mes soirées « libres » trop à l’avance.

Je serai donc certainement plus disponible qu’une personne ayant le grade de compagnon afin de raid mais je préfère démarrer doucement, apprendre à vous connaître, prendre les conseils concernant ma classe avant de franchir peut être le palier vers le grade de membre confirmé avec les disponibilités que vous exigez.

Ensuite, je devance la question : Pourquoi avoir quitté Nerzhul pour Les Clairvoyants ? La réponse à cette question est très simple. Mon ancienne guilde sur ce royaume était dédiée au Raid 10. Le rythme de cinq soirs de raid par semaine ne me convenait plus depuis un moment, je suis donc passé à un statut équivalent à celui de compagnon. Dans le même temps, plusieurs amis IRL se sont laissés tenter par l’aventure wow sur ce serveur pendant qu’un autre s’y est remis il y a quelques temps, à savoir Jourdecolere qui a intégré vos rangs il y a peu. J’ai d’abord reroll une Mage (actuellement niveau 70) afin de jouer avec eux et d’apprendre à connaître ce royaume, son évolution et ses guildes. Au fil de la progression de ma mage, le Gameplay du Death Knight me manquait cruellement. Après de longs jours de réflexion, et wow restant un jeu pour jouer avec ses amis, j’ai décidé de migrer et changer de faction mon personnage principal définitivement. Voilà pour la petite histoire.

Mes ambitions dans wow sont de retrouver une ambiance conviviale et bon enfant combinée à suffisamment de sérieux et de rigueur pour progresser et tomber de nouveaux boss (ce que j’ai pu observer au niveau de l’ambiance durant le seul raid que j’ai fait avec vous à AQ40). Même si je postule à un statut de compagnon, j’aime savoir que je peux côtoyer des joueurs sur le canal guilde qui fréquentent le plus haut niveau de jeu dans wow, des joueurs étant capables de me prodiguer des conseils et de pouvoir raid à leurs côtés. Je souhaite également avoir terminer les quêtes relatives à Deuillombre si vous m’en offrez la possibilité à l’avenir.

Merci d’avoir pris le temps de lire et d’étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 36
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Mer 28 Avr - 22:42

Merci pour ta candidature excellemment présentée !
On sent le joueur concerné par son personnage.
Il me semble en effet que le roadster cac est plein mais je suis néanmoins favorable a ta venue parmis nous en tant que compagnon (vu ton nombres de soirées dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Jeu 29 Avr - 1:27

Si vous dites qu'il est agréable pourquoi pas en compagnon. Mais attend toi a ne pas jouer souvent vu le roster cac blindéSmile

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1119
Age : 36
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Jeu 29 Avr - 10:33

Hellow Zala ! Smile

Jolie candidature...et intéressante ! ^^

Je suis aussi pour ton intégration dans la guilde en tant que compagnon, puis comme tu le dis, on verra par la suite selon tes disponibilités.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 32
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Jeu 29 Avr - 13:18

WOAAAAAAHHH c'fait longtemps qu'j'avais pas vu une présentation aussi bien détaillée^^

je plussoie pour l'accueillir en compagnon.

edit: ICC 25 (jusqu’a). -> jusqu'a.... ou?

edit deux: "Au fil de la progression de ma mage, le Gameplay du Death Knight me manquait cruellement." .... le tp ne te manque pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Jeu 29 Avr - 19:05

Normalement, je dis non au candidature de DK car j'aime l'exclusivité Laughing . Mais la, je dis oui! au compagnonage chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   Ven 30 Avr - 1:58

+1
Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zalayeta DK DPS Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalayeta DK DPS Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: