Né le 21 février 1974 dans un petit village minier du pas-de-calais, mon enfance s'est passée entre mes 12 heures quotidiennes de minage, la récolte du houblon nécessaire à la production des 12 litres de bière de mon père et la chasse aux rats musqués, fallait bien manger un peu...
N'étant pas rancunier (ou ayant la mémoire courte ??), mon guerrier est devenu mineur et forgeron...les coups de marteau sur l'enclume me rappelant de tendres moments avec mon paternel...au fait, mes parents m'appellent Christian depuis 36 ans, j'ai donc compris dernièrement que cela devait être mon prénom...
Je joue à WOW depuis maintenant 2 ans environ, avec un interruption pour cause d'ordinateur en mousse, soucis résolu après le casse du Crédit Lyonnais de paris (comme quoi Papa avait raison, le minage ca peut toujours servir !!).
J'aime être protecteur avec les joyeux (et un peu inconscients) lurons avec qui je joue d'où ma spécialité de tankounet, à l'occasion, j use aussi de mon dps de moule (3 k /3,5 k en instance) si cela peut rendre service.
Mon choix s'est porté sur le guerrier parce que...je n'y connaissais rien...et je suis venu à WOW après avoir succombé aux sirènes du marketing télévisuel (JCV tu es trop bon !!!).
Certains d'entre vous me recueillent régulièrement pour aller à icc ou en raid BC (Sergor, Telvyn ou Artona...je veux pas en dire plus car griller 3 personnes n'est déja pas très sympa de ma part !!!)
Vivant seul avec ma moto, je ne partage donc pas mon compte...
Pour ce qui est de mon avatar, je vous donne le lien vers l'armurerie, ceci pourra contenter toutes vos attentes techniques !!!
Après avoir lu votre charte (j'espère qu'elle deviendra mienne !! grrrr), discuté et joué avec vous, j'aimerai devenir une larme afin à terme de faire pleurer le roi Lych et toutes ses copines !!!
N.B : je suis dispo du lundi au jeudi de manière général, moins souvent les vendredis et samedis pour cause d'alcolisation chronique (encore merci papa !!) et aussi souvent les dimanches après-midi (sauf ballade sur ma monture rapide !!)
J'ai hâte d'avoir votre réponse si elle est positive, d'ailleurs j'arrête de respirer jusque la !!!
A pluche !!
Jourdecolère
P.S : le lien vers l'armurerie ne s'inscrit pas, certainement parce que je viens de créer mon profil...zut....