Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jour
Invité

MessageSujet: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 20:03

Né le 21 février 1974 dans un petit village minier du pas-de-calais, mon enfance s'est passée entre mes 12 heures quotidiennes de minage, la récolte du houblon nécessaire à la production des 12 litres de bière de mon père et la chasse aux rats musqués, fallait bien manger un peu...
N'étant pas rancunier (ou ayant la mémoire courte ??), mon guerrier est devenu mineur et forgeron...les coups de marteau sur l'enclume me rappelant de tendres moments avec mon paternel...au fait, mes parents m'appellent Christian depuis 36 ans, j'ai donc compris dernièrement que cela devait être mon prénom...

Je joue à WOW depuis maintenant 2 ans environ, avec un interruption pour cause d'ordinateur en mousse, soucis résolu après le casse du Crédit Lyonnais de paris (comme quoi Papa avait raison, le minage ca peut toujours servir !!).
J'aime être protecteur avec les joyeux (et un peu inconscients) lurons avec qui je joue d'où ma spécialité de tankounet, à l'occasion, j use aussi de mon dps de moule (3 k /3,5 k en instance) si cela peut rendre service.
Mon choix s'est porté sur le guerrier parce que...je n'y connaissais rien...et je suis venu à WOW après avoir succombé aux sirènes du marketing télévisuel (JCV tu es trop bon !!!).
Certains d'entre vous me recueillent régulièrement pour aller à icc ou en raid BC (Sergor, Telvyn ou Artona...je veux pas en dire plus car griller 3 personnes n'est déja pas très sympa de ma part !!!)
Vivant seul avec ma moto, je ne partage donc pas mon compte...

Pour ce qui est de mon avatar, je vous donne le lien vers l'armurerie, ceci pourra contenter toutes vos attentes techniques !!!

Après avoir lu votre charte (j'espère qu'elle deviendra mienne !! grrrr), discuté et joué avec vous, j'aimerai devenir une larme afin à terme de faire pleurer le roi Lych et toutes ses copines !!!

N.B : je suis dispo du lundi au jeudi de manière général, moins souvent les vendredis et samedis pour cause d'alcolisation chronique (encore merci papa !!) et aussi souvent les dimanches après-midi (sauf ballade sur ma monture rapide !!)

J'ai hâte d'avoir votre réponse si elle est positive, d'ailleurs j'arrête de respirer jusque la !!!

A pluche !!

Jourdecolère

P.S : le lien vers l'armurerie ne s'inscrit pas, certainement parce que je viens de créer mon profil...zut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 20:15

Ptdr!

Comme indiqué dans le titre il postule en compagnon hein^^

Sinon -1 c'est un bou..."paf" hein? ah mince pardon c'est moi qui lui ai conseillé de postuler en compagnon et ça se fait pas? pffff même pô drôle.

C'est un joueur sympa qui passe plus de temps à raider avec les waikikis le weekend qu'avec sa guilde, il s'adapte facilement sur les boss qu'il n'a jamais fait, bref, on est plusieurs à l'avoir adopté^^ puis en plus c'est un motard, ça compense que ce soit pas un nain :p

+1 compagnon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 20:31

Evidement, tu veux pas passer sous mon bureau je suppose ? Suspect

J'ai pas le droit de mettre +1, mais comme sergor m'a menacée, je le fais quand même (oui Thoto, tu peux kick, suis une sale rapporteuse)
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Protec\'

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 20:32

Le lien. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Jourdecolere
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 20:49

Ah zut...chuis grillée.... Shocked

Pour l'avoir déjà croisé auparavant, j'adore jouer avec Jour^^ promets moi juste que tu viens pas avec tes collègues de guilde sinon Valou va péter un câble^^

j'espère à très bientôt!
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Jeu 22 Avr - 21:22

Sergor m'a payé pour venir mettre un +1 donc je m'exécute...
Non mais plus sérieusement, j'ai rencontré Jourdecolère à l'époque de l'Orbe Stellaire, personne très agréable toujours partant pour aider les autres, mais qui hélas, a (avait ?) d'énormes soucis de (dé)connexion. Enfin, en compagnon ce ne sera pas très grave je pense, tu risqueras juste de rater au passage 2 ou 3 de mes blagues salaces tongue
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Ven 23 Avr - 0:12

Bah je le connait pas mais s'il raide déja avec certains d'entre vous le week end j'y voit pas d'inconvénients tant qu'il part pas avec nos pin ups gnome akadoc et valoudoune.

Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Gardien

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   Ven 23 Avr - 0:15

De meme pas d'inconvenient pour ton adhesion en tant que compagnon.
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!   

Quand je serai grand...je serai compagnon !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1