Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avaløn Melenåar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avaløn



Nombre de messages : 1
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Avaløn Melenåar   Ven 9 Avr - 16:01

1) Général.


Je me présente rapidement, Fabien, 26 ans, habitant de la banlieue parisienne.
Alias Avaløn Melenåar, mage draeneï spécialisé dans la magie des arcanes. Initialement herboriste et alchimiste, j’ai jugé l’herboristerie moins utile une fois l’alchimie montée. Cette dernière me servant surtout pour les flacons et les transmutations. J’ai donc monté presque totalement mon enchantement il y a peu (celui-ci remplaçant donc l’herboristerie).


2) Présentation IG


Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?

Mon expérience PvE va sûrement paraître dérisoire face à toutes celles de joueurs plus expérimentés mais je me lance. N’ayant ressenti l’envie d’avancer dans le PvE qu’il y a peu, les anciens raids sont pour moi des étapes un peu brûlées dirais-je. Plus précisément, trois petits boss me manquent pour finir Naxxramas, Kel’Thuzad et Saphiron étant morts malgré tout. Ulduar est exploré à moitié et Edc est pour moi un lieu dont je n’ai pas grand souvenir (aucune avancée particulière, assez frustrant).

La première communauté (Auta i Lomë) dans laquelle j’ai commencé à évoluer était orientée totalement vers le RP, je n’ai pas à préciser que cela ne m’a pas du tout aidé à améliorer mon équipement ni à enrichir mes expériences en raid. Tout du moins j’ai vite été bloqué avec le set d’équipement basique T9, et au jour d’aujourd’hui, je pressens le même blocage avec le T10. J’ai cependant quitté cette guilde en attendant de savoir ce que je voulais vraiment. J’ai rejoins quelques compagnons (Ivalice) le temps de me décider. Malgré tout et ce avant même mon départ de chez les Auta, je participais à quelques raids hebdomadaires avec d’autres compagnons de chez les Terra Mater, ces derniers m’ayant fait découvrir Ulduar et la Citadelle (nous en sommes actuellement à Pulentraille).
Tous les raids cités ont été effectué en mode 10 joueurs pour la petite précision.


Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?

Le corps à corps ne m’a jamais vraiment attiré, même si je me suis crée et monté un paladin que j'ai fais joailler. A l’époque, le choix de la classe ne s’est donc fait qu’au feeling et je ne regrette en rien le choix du mage, puissant dps distant. Je suis un faiseur de dégâts dans l’âme ! *esquisse un sourire*

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?

Pas plus que cela, j’ai rencontré lors d’un donjon aléatoire (l’épuration de Stratholme) le membre Divinë, que j’ai d’ailleurs contacté un soir pour obtenir quelques informations quant au système de recrutement de votre guilde.

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

Pas du tout.


3) Présentation de votre personnage


Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?

Ma foi, étant mage de profession, faire des dégâts serait mon rôle principal, dans certains cas et selon les combats, ralentir l’ennemi, casser les sorts, me focaliser sur un ennemi insensibilisé aux dégâts physiques et surtout respecter la stratégie mise en place, car il y en a tout de même des biens tordues :p

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Avaløn (désolé le ø n'a pas l'air d'être pris en compte dans le lien)

Ma petite honte personnelle aujourd'hui étant la pièce aux pieds que je vais changer le plus rapidement possible, car très usée par les voyages.

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?

Concernant le gemmage, je fais bien sûr passer la puissance des sorts en premier, coups critiques et hâte venant en second, l’esprit n’est pas négligé plus particulièrement pour les chasses bleues (Pierre d’effroi purifiée).
Vient ensuite les enchantements avec de nouveau la puissance des sorts, la hâte et l’esprit selon la pièce d’équipement à enchanter.

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?

Cycle dps :
-Déflagration des arcanes *4
-Barrage des arcanes la plupart du temps
-Si le barrage de projectiles est activé, projectiles des arcanes puis barrage à nouveau
-Sinon je reprends le cycle au départ

Concernant les bijoux, j’aime bien combiner mes « veines glaciales », mon bijou (+599 aux sorts) et mon pouvoir des arcanes. Le reste étant utilisé selon disponibilité et stratégie évidemment.

Quelles macros utilisez-vous ?

Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en utiliser de par le peu d’expérience en raid haut niveau. Mais je suis totalement ouvert aux conseils. Tout est bon à prendre !

4) Motivation


Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Nous y voilà. Pour reprendre mes envies citées plus haut, je souhaite améliorer mes techniques et équipement au sein d’une communauté adulte afin de pouvoir apporter une aide et un soutien de plus en plus appréciés avec le temps. J’aimerais explorer des endroits encore inconnus à mes yeux, et ce, au sein d’une guilde comme la vôtre. Le travail à fournir pour me mettre au niveau sera sûrement conséquent mais je suis prêt pour cela ! *sourit*
Plus profondément, j’aimerais connaître un autre aspect du jeu que le RP pur et dur. J’aimerais pouvoir connaître un peu (voire beaucoup) mieux le jeu et par là j’entends plus particulièrement les raids de haut niveau. Alors si je peux le faire en compagnie de compagnons sympathiques, c'est encore mieux.

D'autre part, on m'a dit grand bien de vous, tout aussi bien sur le plan de l'avancée PvE que sur la gentillesse des membres.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?

Oui. Pour les détails, je suis disponible du lundi au vendredi, et fréquemment en fin de semaine.

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?

Tout à fait.


Poulpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Avaløn Melenåar   Sam 10 Avr - 11:01

Salutation.

Malheureusement on as déja énormément de mage je ne peut donc pas te prendre avec nous.

Bonne chances pour tes démarches.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avaløn Melenåar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: