Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shauni, démoniste spé alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauni



Nombre de messages : 1
Classe : Démoniste
Spé : Destru / Démono
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Shauni, démoniste spé alcool   Lun 5 Avr - 23:55

Bonjour, tout d'abord avant que vous perdiez votre temps à étudier ma candidature, je tiens à vous expliquer ma situation.

Je m'appelle Shauni, démoniste déstru / démono sur le serveur Arathi, serveur que j'avais rejoint pour jouer avec un ami qui a depuis stoppé wow. Me voila donc sans attache.
Seulement, pour rejoindre ledit ami j'avais changé de faction pour passer d'Alliance à Horde. Honteuse décision que je regrette toujours aujourd'hui (Undercity's Bad, you see) donc j'envisage de repasser alliance afin de continuer le PveHl dans un RP qui me correspond beaucoup plus (Parce que Garrosh HeallScream est un crétin finit).
Cette candidature est donc un test. Un test avant tout pour moi si ma candidature est sérieuse, mais également pour voir si vous êtes prêt pour parier sur le type de personnage que je suis. Vous comprendrez plus loin, mais mon penchant pour l'alcool est pour beaucoup dans cette candidature, pour des raisons que votre esprit comprendra peut être, s'il est embrumé lui aussi.

Supprimez ce poste s'il ne semble servir a rien.



1) Général.
Je m'appelle Carpentier Jérôme, 24 ans, ingénieur et auto entrepreneur de start up spécialisé dans les sites web Grails.
Mon (ou mes) personnages sont les suivants : Shauni, démoniste destru/démono donc voici la feuille armurerie. Je viens en bundle avec Ennoriel (Alias Zarakai) mon paladin Protec donc voici la feuille. Je viens avant tout avec mon démoniste, qui est mon main depuis vanilla. J'ai pas mal d'autre personnages de level 80 (druide, voleur, pretre, chaman, DK-parce-que-je-le-vaut-bien-ou-pas, hunt et un autre palouf, je m'ennuyais. Je n'ai pas de war : pas intéressant). A vous de voir si votre recrutement demande plus tel ou telle classe.

2) Présentation IG
Mon expérience Pve est assez large. Icc 25 11/12 (j'etait bourré lors du down LK) le reste : clean. Avant LK : Tout jusqu'à Sunwell (pareil, bourré donc pas pris lors du down de Kael Thas, le reste down)
Mon personnage actuel est Shauni, que je le joue depuis wow vanilla. La raison pour laquelle je suis resté sur ce perso est assez simple, j'aime le theorycraft. Depuis le PveHl BC (alias spamSB@1stDPS) jusqu'au spreadsheet actuels, j'aime cette classe de par les mathématiques qu'elle oblige.
Je ne connais malheureusement aucun membre de la guilde. Les seuls personnages que je connais de ce serveur (et qui ont motivés ma venue sur ce serveur) sont Yakiko (pal protec anonyme) et sa blonde anonyme.
Je ne partage mon compte avec personne.

3) Présentation de votre personnage.
Mon rôle est simple. Je fais mal. Très mal. Je fais parfois fais des bonbons qui soignent et de temps à autre et je rez les druides.
Plus sérieusement, mon rôle est avant tout d'infliger de lourds dégats (Destru), de booster les dommages des casters du raid (Démono via Dark Pact), d'aider les soigneurs en opti hard mode (Bonbon amélio en spé destru et shadowfury en destru) et parfois je fais la lessive et les papiers peints. Ah oui et je TP les gens.

Mon template principal est la spé Destru 13/58, couplé a une spé démono 56/15 si le raid n'en possède pas. Mon équipement est le même pour les deux spés et est visible sur la feuille montrèe précédement.
Gemme ? enchant ? +23 spell FTW
Mon cycle (raaaaaah maudit soit ce mot) est assez simple : immolate, je claque CB + Conflag dès qu'il sont up ainsi que mes trinkets, je pose malé funeste avec le buff conflag et je spam incinérer comme dum and dumber jusqu'à ce que mon ennemis soit réduit en une bouillie sanguinolente. Des question ?

La seule macro, que j'utilise en spé démono est la suivante :
#showtooltip Shadow Bolt
/console Sound_EnableSFX 0
/petattack
/use 13
/use 14
/cast [pet:Felguard] [pet] Demonic Empowerment
/cast Metamorphosis
/script UIErrorsFrame:Clear()
/console Sound_EnableSFX 1
/cast Shadow Bolt

En gros, ça fait mal, très mal, très très mal et c'est tout. Je réinvente pas la roue.

4) Motivation
Ma motivation est assez étrange. Je pense que depuis vous l'avez compris, mais mon but est d'avancer en PveHl du coté alliance. Et ça n'a rien a voir avec le % hit du draenei. Pourquoi votre guilde ? Parce que Wowprogress vous met en 1st ally Raid 25 et parce que Yakiko est sur votre serveur. Oui c'est light, mais j'ai indiqué clairement que cette candidature est influencée par l'éthanol. Suis-je prêt a migrer pour une telle raison? Oui. C'est comme ça que je marche.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Ouais et pas qu'un peu
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Ouais, au passage la charte représentant les obligations de raid passe super mal sous Chrome, ça tâche un peu


Voila, vous ne savez pas quoi penser de cette candidature ? c'est normal. Répondez normalement, je suis un kévin qui a vu votre annonce sur le /2. Tout est plus simple comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Shauni, démoniste spé alcool   Mar 6 Avr - 13:12

Salutation:)

Candidature trés agréable et profil plus qu'inttérréssant malheureusement le recrutement démoniste est plus que fermé Smile.

Bon courage dans tes recherches!

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shauni, démoniste spé alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: