Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Nephie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptySam 13 Mar - 11:07

*Enhardit par une discussion avec ce nain fort sympathique (c'est pas antinomique), le chasseresse s'élança vers la porte*

- Bon, bon, bon, selon la barmaid, c'est par ici l'entrée... Ah là voilà, la fameuse confrérie de mercenaires nommés "Larmes des Walkyries". Paraîtrait qu'ils font en ce moment du commerce avec le Roi-Liche, "Pour toutes nouvelles recrues, nous envoyons une ancienne servir de sujet d'expérience au Roi-Liche et ses sbires." qu'il disait le vieillard sur la place de Dalaran hier soir. Très sympathique, je trouve, cette entraide en temps de crise.

*Après avoir, avec succès, trouvé les toilettes, les différents placards disséminés au rez-de-chaussée et même la sortie, la chasseresse arriva enfin devant le DRH (Directeur des Ressources Humaines)*

- Bonjour ! Je m'app...
*Interruption du DRH*
- Faites la queue !
- Euh.. ya person...

*Yeux revolver du DRH*
-... bon si vous insistez.
- Votre nom, prénom et raison de votre visite. Ensuite vous remplirez le formulaire Général ainsi que le PIG, le PVP et le Motiv.
- Bon d'accord, vous savez que vous êtes très charmant. Donc je m'appelle Nephie, famille inconnu donc pas de Nom, je suis une...
- ... Et plus vite que ça, Il y a déjà une file qui se forme derrière vous !
- ... La poussière peut aussi postuler dans votre confrérie ?
- ... Vous êtes là pour un spectacle comique ou une demande de recrutement ?
- Euh... vous avez raison, au vue des formulaires à remplir, je m'y mets de suite. Il y a une salle où je peux les remplir à mon aise ?
- La sortie, c'est par là.
- Sympa ça, je vais aller les remplir sur les marches d'entrée bonne idée... Vous êtes vraiment sympathique comme DRH, vous le savez ?

*Le DRH regarde les agents de sécurité*
- .. Non non ! C'est bon, je vais les remplir dehors ! Un peu d'air frais me fera du bien.

*quelques instants et mauvaises portes ouvertes plus tard*

- Même les indications pour sortir sont très claires avec lui... Bon commençons par le formulaire Général. Oulah c'est quoi ces champs.. Bon j'vais les remplir à l'arrache pour ceux que je comprend pas..

"1) Général.
Veuillez vous présenter : Nephie, Chasseresse Draeneï axée prior Précision.
Veuillez présenter votre personnage : Clément, 20 ans."

- Au suivant, je savais pas que ça serait aussi simple, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt.


"2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE :
Anciennes guildes : E Pluribus Unum.
Raids et Boss downs ou vus en try : Naxxramas, Oeil de l'Eternité (Meilleur try, arrivé sur la dernière Phase), Repaire d'Onyxia, Caveau d'Archavon (jusqu'à Koralon), Sanctum Obsidien, Ulduar : tous excepté Yogg-Saron et Algalon, Colisée : Bêtes du Norfendre, Jarraxus, Faction Horde, Citadelle de la Couronne de Glace : Dame Murmemort (juste vu, elle nous a down) et les Princes de Sang (pareil que pour Murmemort).
Hauts-faits réalisés ou tentés : Lien vers les Hauts-Faits
Métiers : Ingénieur Gnome et Mineur fou.
Autres : Connaissances de tout les donjons du Norfendre, de l'Outre-Terre et des Royaumes de l'Est et de Kamildor. Connaissances moins approfondies des Raids Pré-invasion Norfendre.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? Quand j'étais petite, je faisais souvent le rêve d'un humanoïde ressemblant étrangement à un Taureau. Cet étrange créature était un chasseur qui évoluait dans un monde sans Démons sorties de la portent des Terres Foudroyés, ni de Morts-Vivants infestant le Norfendre pour éliminer toutes traces vivantes dans ces contrées gelées. Cette image m'a poursuivie pendant longtemps et ayant atteins l'âge de me débrouiller par moi-même, j'ai décidé de suivre cette voie qu'est celle du prédateur traquant sa proie.
Sinon, j'adore les chasseurs/rôdeurs et je ne vois pas d'autres explications.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Au détour de mes aventures, j'ai rencontré nombres de mercenaires de votre confrérie, j'ai déjà eu l'occasion guerroyer à de nombreuses reprises ou non avec des grands du nom de Tubbs, Kaedriel, Kotori, Arwena, Ellemire, Valodoune, Nausicäa, Edrile, Hercilia, Minotrias, Thorduil, Sergor, Chet, Divine, Floo, Genzino, Mysen, Sherlindrea, Skaia, Spyfires, Daboon, Gahil et bien plus encore ! Certains vous ont quitté et j'en suis navrée..
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Comme dit dans la candidature de Tîwele, nous partageons le compte à deux (nous sommes frères) pour un temps indéterminé."

- Fiou, le premier formulaire était plus simple... J'y suis presque... Faut avouer que certaines questions sont tirées par les cheveux... Bientôt, ils voudront savoir ce que j'ai mangé ce matin. D'ailleurs ces côtelettes de Mok'Nathal faites maison me reste sur le ventre... J'aurais pas du mélanger avec du Kungaloosh.

"3) Présentation de votre personnage
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? Lien vers les Talents/Glyphes, en changement constant pour trouver l'optimisation optimale pour mon perso.
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Pour l'instant, je suis en test. En principe, je privilégie l'Agilité et la Pénétration d'Armure, tout en veillant à garder mon Caper Toucher et a conserver une Hate suffisante à amener mon Tir Assuré au Général Cool Down.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
En priorité, je veille à garder la Marque de Chasseur Amélio sur ma cible, puis, par ordre de priorité, Morsure de Serpent, Tir de la Chimère, Visée/Tir Multiple (si plus d'une cible), Tir des Arcanes, Flèche Bâillon (si cible non Immune) et Tir Assuré placé quand les tirs principaux sont en recharge. Arrivé à 40% lancement de Tir Rapide, puis à 20%, Tir Mortel, Promptitude, Tir Mortel, Tir Rapide et Prière pour espérer que le boss tombe. Placement de Ordre de Tuer pour mon fam dès qu'il est up. L'aggro, je la détourne via Détournement sur le Tank Principal (ou le tank que l'on m'a assigné) grâce à une Macro fort utile.
Quelles macros utilisez-vous ? Comme dit au dessus, une Macro pour mon détournement (soit pour le fam, soit pour le tank principal)
#showtooltip Détournement
/target Focus
/cast Détournement
/targetlasttarget
Sinon, je possède aussi une Macro pour mon Fam : #showtooltip
/castsequence reset=14 Guérison du familier, null
Permettant de ne pas relancer la guérison si elle est toujours active sur le familier."


- Youhou ! Plus qu'un !

"4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? J'ai toujours eu la vocation de chair à canon. A défaut, je suis de très bonne compagnie et j'aime partagé mes aventures avec des gens que j'apprécie. Sinon je cherche avant tout une guilde Familiale. Ma dernière guilde l'était mais suite à des problèmes internes et de nombreux départs, celle-ci n'est plus que l'ombre d'elle-même et n'a de l'ancienne guilde que le nom.
J'ai partagé beaucoup de moment avec des membres de votre confrérie, j'ai appris à les apprécier et j'aimerais continué cette aventure à vos côtés.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? Malheureusement, actuellement avec mes cours, je ne serais que peu présent pour les soirées Raids et c'est pour cela que ma candidature au titre de Raideur ne passe qu'en second et que cette dernière s'axe plus sur un éventuel futur titre de compagnon à vos côtés.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Oui, pendant mes recherches du bureau du préposé au recrutement, je suis tombé dessus et je l'ai lu en entier. J'accepte tout les termes de ce dernier et émet une réserve quant à la cotisation hebdomadaire au coffre de guilde que certains de vos confrères ont laissé entendre quand je me baladais dans vos couloirs, je veux bien partager mes créations en ingénierie mais certainement pas mes POs pour l'instant."

- Ahah, voilà !
*Admire les Formulaires durement complétés et signés en trois exemplaires classique et trois exemplaires couleurs*
- Maintenant il ne me reste plus qu'à ...
*Admire avec dégoût la porte en fer forgé fermée derrière elle*

*Inscrit en Noir sur un rouleau de vélin épinglé sur un écriteau improvisé*
"La confrérie étant partie rendre visite au Roi-Liche et ses sbires, les portes de la guilde resteront fermé jusqu'à demain 10h30"
- A revenir demain ...

*Le lendemain*

- Youhou ! Les portes s'ouvrent ! Et ils ont juste 20 minutes de retards ! Les pauvres, ils ont dû épuiser leur ponctualité hier soir pour leur sortie en guilde. Bon bah je me lance !

*Le DRH lève les yeux*
- Oh c'est vous...
- Moi aussi je suis contente de vous revoir... Tenez, voici les formulaires que vous m'aviez remis hier, je les ai rempli conformément aux consignes.
- Merci, je vais les faire parvenir au chef... Jolie CV, avec cela vous pourriez éventuellement ne pas devenir Raideur mais Compagnon..
- C'est exactement pour ça que je suis là..
- ... Ou alors concierge, technicien de surface. Ca va être au comité de décider de votre sort. Vous pourrez repasser d'ici quelques jours pour connaitre la décision du comité. D'ici là, vous êtes prié de bien vouloir débarasser les lieux.
- Quelle gentillesse... Je reviendrais...





Un résumé pour ceux qui ont la flemme de lire, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en première année de bachelier en Droit à l'ISET de Tournai en Belgique. Je ne suis pas là pour rentrer dans votre guilde en temps que Raideur, je sais très bien que mes chances sont infimes de part mon manque de présence lors des soirées raids, de votre effectif et de ma classe. Je suis là pour briguer une place de Compagnon.
Je remet mon destin entre vos mains et j'espère avoir tout bien mis ce qu'il fallait. Si il manque des informations ou si vous avez envie de me poser des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais dans les limites du raisonnable.

A bon entendeur ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptySam 13 Mar - 14:40

Surprised

la charte prévoit qu'une demande en compagnonnage soit appuyée par 2 waikikis et un officier. Je ne connais pas ce bonhomme, mais l'application avec laquelle il a fait sa candidature lui vaut mon appui! Par ailleurs s'il est ingénieur il pourra peut être plus efficacement farmer des éternels que ce gros fainéant d'aldenys/aletheia. Ce qui en ferait un atout de farm indéniable.
Prêt a ressortir ton extracteur zappeur du placard, nephie?
Revenir en haut Aller en bas
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Nephie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptySam 13 Mar - 16:45

*S'en va relire la charte*

Ah vi j'avais zappé ce point là :s
En même temps Thotho m'en avait pas parlé hier Sad


Pas de problème pour farmer de l'éternel, en général quand je suis présent, je fais le tour du Joug et de la couronne pour du minerai de Saronite/Titane. Les éternels font souvent partis de la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptySam 13 Mar - 16:59

Bah avec une interprétation extensive de la charte, thotho peut compter comme un officier ET un membre :p

Donc avec lui, plus moi, c'est bon normalement. Very Happy

Encore que, je sais pas si moi je compte vraiment pour une voix. En général quand je soutiens quelqu'un c'est plus un handicap qu'autre chose :s
Revenir en haut Aller en bas
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptyJeu 19 Avr - 17:42

Ah, je l'avais oublié cette candidature ! Excellente !!!
Viens nous voir de temps en temps !!!!

Désolé de faire Mon Titi à ressortir de vieux posts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki
Nephie


Nombre de messages : 226
Age : 34
Classe : Chassou
Spé : Précision
Date d'inscription : 21/01/2010

Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. EmptyJeu 19 Avr - 18:15

J'me demandais ce que ce message dans ma boite de réception pouvait être :
"Réponse au sujet : Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.‏"

Juste Crysta qui fait des remous de sujets, ça me rassure ^^

Vi je sais mais j'ai perdu l'adresse du site et pas moyen de la retrouver donc j'ai pas su passer (comment ça pas crédible ?).

Vous aussi v'nez m'voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty
MessageSujet: Re: Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.   Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephie, Chasseresse Précision de profession. Concierge/Secrétaire de Formation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: