Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 candidature Lyïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyïa
Jeune waikiki
Jeune waikiki
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 49
Classe : Paladine
Spé : protection/vindicte/soin
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 1:14

1) je m'appelle Sylvain, j'ai 42 ans

mon personnage se nomme Lyïa, paladine humaine. spécialisations actuelles: protection/vindcite

2)
mon expérience des raids sur les sentinelles: coeur du magma, le repaire de l'aile noir, AQ20 , AQ40 et Naxramas 40 (en tant que guerrier tank puis guerrier furie), arret du jeu peu apres la decouverte de Karazan, puis reprise du jeu peu avant l'extension avec une migration vers les claivoyants. Peu de raids effectués jusqu'ici , nax 10 et Ulduar jusqu'a Vesax de maniere tres, tres causal.

Bien que ce ne soit pas le personnage que j'ai joué dans les premiers raid de wow, Lyïa est mon premier personnage créé en 2005. Deçu au commencement par la spécialisation protection, je l'ai rejoué ensuite de plus en plus jusqu'à ce qu'elle devienne mon personnage principal. J'y suis attaché et j'apprecie beaucoup les differentes spécialisations meme si ma préfenrence principale demeure la spécialisation protection.

Je connais Sergor et Valoudoune, qui etait membre de ma guilde avant de joindre les larmes de walkyries.

Je ne partage pas mon compte.

3)
J'ai principalement tanké jusqu'à présent. Longtemps , ma seconde spécialisation a été de soigner. Depuis peu, j'ai créé une deuxième spécialisation vindicte. On peut m'attribuer n'importe lequel de ses trois roles. Pour la spécialisation soin, il me faudra juste le remettre a neuf. de plus n'ayant plus l'expérience des raids en grand nombre depuis longtemps j'aurai certainement besoin d'une (courte) période pour ajuster les techniques. (je pense surtout au soin ou jusqu'à présent lumière sacré me sert pas a grand chose, ce qui doit être diffèrent en raid 25)

Je garderai une spécialisation protection, mais il n'y a pas de soucis pour passer vindicte ou sacré comme spécialisation principale selon les besoins du raid.

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Lyïa

les gemmes: endurance /avoidance en tank, puissance des sorts en soins, essentiellement force en vindicte apres avoir le cap toucher et expertise, en recherchant celui ci avec l'equipement plus que par les gemmes. (force critique pour les emplacement jaune, et une +10 carateristique pour une bleu afin d'actionner la metagemme)

les enchantements sont visibles sur mon equipement et son en adequation avec la spécialisation.

techniques utilisées: en tank souvent debut du combat par bouclier du vengeur ou bouclier de piété apres avoir utilisé bouclier sacré juste avant l'entrée en combat, jugement, marteaux du vertueux, consecration, bouclier de pieté, bouclier sacré, marteaux du vertueux ect..) , en soin maintenant de guide de lumiere et bouclier saint , horion sacré et eclair lumineux ou lumiere sacré selon la situation. en dps, pour le vindicte, jugement de sagesse sur monocible, d'autorité seulement sur les packs de trash, une entrée en combat avec inquisition, jugement, tempête divine, inquisition, consécration, exorcisme normalement instantané a ce moment la puis l'utilisation des techniques quand elles sont disponibles, avec l'usage des autres éléments du paladin si nécessaire hors dps(main de salut, main de liberté etc.)

je n'utilise pas de macro a l'heure actuelle, mais j'ai quelques raccourci avec la souris et des addons comme healbot par exemple.

4) Sergor et Valoudoune vantent votre ambiance "familiale" tout en demeurant une guilde sérieuse, souhaitant progresser dans le contenu du jeu. Je partage cet etat d'esprit, et si j'ai fuit les raids jusqu'à présent c'est pour leur coté usine ou second travail qui se dégage de leur pratique a long terme. Je pense que ce n'est pas le cas des larmes et je souhaite recommencer a explorer les raids du jeu dans une ambiance en même temps décontractée et sérieuse.
Je peux être la 3 soirs par semaines assez facilement. Pendant les vacances scolaire, il se peut que cela se réduise a une ou deux.
J'ai lu la charte, je ne vois rien a redire dessus, mais je n'en ai vu qu'une , je vais regarder si j'ai raté quelque chose donc.

Merci de m'avoir lu, a bientôt j'espère.

Sylvain (Lyïa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valoudoune
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 35
Classe : Démo tank
Spé : Démono
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 7:00

je n'ai rien à dire mais je le dis quand même +11111111111111111111111111111111111 cheers

Je sais que nous avons déjà beaucoup de palouf mais 1 de + ça fait une béné de + (et un autre palouf qui se touche lol! )

Lyïa est quelqu'un de très "sérieux", volontaire et s'adapte très facilement (j'arrête là les compliments sinon il va prendre la grosse tête

Si tu rejoins nos rang, tu peux compter sur moi pour t'aider à farmer ton équipement manquant.

Bisous et peut être à bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spyfires
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 41
Classe : war
Spé : def
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 8:13

salut donc comme dit valou je n ai rien a dire mais +1 pour moi ( -1 si c est un nain )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 33
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 10:19

Allez c'est la fête du slip ^^

Je suis pas off et alors osef je met un mot aussi mouahahahaahah !


Je ne sais pas ce que pourront penser les off car il est vrai qu'on a beaucoup de palouf, mais un joueur qui a du skill est une valeur sur et vu q'on arrive souvent à 20-22 inscrits souvent 1 de plus c'est un de plus xD


bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 11:03

Hello ami Palouf ^^
Je ne sais pas avec quelle spé tu postules sur le forum exactement, mais comme je vois sur l'armurerie que tu es en spé et stuff dps, je vais pouvoir te donner mon avis.
Déjà, ton score de toucher... Tu es spé touchette pour en avoir autant ? Shocked J'avoue que moi aussi je suis à 11% mais avec aucun sertissages / gemmage toucher...
Le cap toucher pour un palaret est de 9% (mais tu peux te contenter de 8% car on part du principe qu'il y a toujours un draenei dans la groupe). Donc vire cette ignoble bijou +128 Toucher et remplace le plutôt par le bijou grandeur +90 force qui est tellement bien que tu n'es pas prêt de le changer.

Ton score d'expertise est aussi à revoir d'urgence, 12 c'est trop peu surtout que tu as le glyphe de sceau de vengeance ! Tu dois être à 26 (bon après si tu es à 25... ce n'est pas très grave non plus), donc je te conseille vivement de revoir ton gemmage en attendant de looter du stuff avec de l'expertise.

Ton template est juste, maintenant pour les glyphes, je n'ai jamais trouvé d'utilité au glyphe de consécration, son seul apport est une économie de mana, et on est rarement oom. Et si on l'est pour x ou y raison, tu prends une popo de mana et ça y est tu es full Smile . En plus avec le bonus 2P T10 (que tu n'as pas encore mais je pense que ça ne saurait tarder), la consécration tu n'en fais pratiquement plus, elle n'intervient vraiment qu'en dernier recourt si aucune autre attaque des up.

Ton cycle est juste par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis à la fin "ensuite utilisation des technique dès que disponibles", tu dois toujours respecter inquisition - 2 attaques - inquisition - 2 attaques, afin de minimiser les trous dans ton cycle. Bon maintenant quand tu auras le bonus 2P T10, là j'avoue que ce sera un peu plus n'importe quoi, l'inquisition ne sera faite que pour rafraichir le buff Du libram des 3 vérités (que je te conseille aussi d'acheter à l'occasion) afin de conserver le gain de 100pts de force, et 50% du temps restant, des tempêtes divine puisqu'elles seront up très souvent, des jugements de temps à autres en priorité si la tempête n'est pas up,et quelques exorcismes. La consécration n'interviendra que si temps mort mais... ça n'arrive pas très souvent.

Voilà voilà ami palaret je pense avoir fait le tour, bonne chance pour ta candidature les off arriiiivent !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðivinë
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Paladine
Spé : Protection
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 12:33

Moi qui voulait des conseils de Kala, ça tombe bien! Wink

(re)Bonjour Lyïa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elgonor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé


Nombre de messages : 131
Classe : Prêtre
Spé : qui soigne du raid/qui soigne du tank
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 12:39

Un sergor-like ?
-1

Ha merde on a pas le droit de poster quand on est pas off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 13:10

Citation :
(je pense surtout au soin ou jusqu'à présent lumière sacré me sert pas a grand chose, ce qui doit être diffèrent en raid 25)

En fait à peu de choses prés la lumiere sacré c'est 85% du soin du palaheal (qui s'étale a 65% si on nous laisse poser le jugement de lumiere et là on monte a 10k hps MOUHAHAHA mais reves pas nos palret et tank le posent a notre place-_- on peut pas kikooter ici). Et ce en raid 10 ou en raid 25. Si tu est en spé HL bien sur une deuxieme spé existe aussi spé puissance sort qui consiste à utiliser plus l'éclair. Mais personne ne m'as jamais prouvé qu'elle etait aussi éfficace.

Pour ce que tu pourrait faire en raid bah à vrai dire... j'en ai aucune mais alors aucune idées, le palatank on en as déja deux trés bons et présents, idems pour le palret. Quand au palheal à part quand chett paie pas sa facture on est complet aussi.

Je doit dire que palouf fait bien partit des classes dont on as besoin d'aucunes spés Sad désolé.

Edit : correction des fautes j'ecrivais comme...

_________________

_________________


Dernière édition par Thotho le Mer 3 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðivinë
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Paladine
Spé : Protection
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 13:31

Thotho a écrit:
(qui s'étale a 65% si on nous laisse poser le jugement de lumiere et là on monte a 10k hps MOUHAHAHA mais reves pas nos palret et tank le posent a notre place-_- on peut pas kikooter ici).
Te promet de faire un effort mon thotho.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 14:15

Candidature suspendue le temps que j'en discute avec sergor so Smile

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyïa
Jeune waikiki
Jeune waikiki
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 49
Classe : Paladine
Spé : protection/vindicte/soin
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 16:40

Kala a écrit:
Hello ami Palouf ^^
Je ne sais pas avec quelle spé tu postules sur le forum exactement, mais comme je vois sur l'armurerie que tu es en spé et stuff dps, je vais pouvoir te donner mon avis.
Déjà, ton score de toucher... Tu es spé touchette pour en avoir autant ? Shocked J'avoue que moi aussi je suis à 11% mais avec aucun sertissages / gemmage toucher...
Le cap toucher pour un palaret est de 9% (mais tu peux te contenter de 8% car on part du principe qu'il y a toujours un draenei dans la groupe). Donc vire cette ignoble bijou +128 Toucher et remplace le plutôt par le bijou grandeur +90 force qui est tellement bien que tu n'es pas prêt de le changer.

Ton score d'expertise est aussi à revoir d'urgence, 12 c'est trop peu surtout que tu as le glyphe de sceau de vengeance ! Tu dois être à 26 (bon après si tu es à 25... ce n'est pas très grave non plus), donc je te conseille vivement de revoir ton gemmage en attendant de looter du stuff avec de l'expertise.

Ton template est juste, maintenant pour les glyphes, je n'ai jamais trouvé d'utilité au glyphe de consécration, son seul apport est une économie de mana, et on est rarement oom. Et si on l'est pour x ou y raison, tu prends une popo de mana et ça y est tu es full Smile . En plus avec le bonus 2P T10 (que tu n'as pas encore mais je pense que ça ne saurait tarder), la consécration tu n'en fais pratiquement plus, elle n'intervient vraiment qu'en dernier recourt si aucune autre attaque des up.

Ton cycle est juste par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis à la fin "ensuite utilisation des technique dès que disponibles", tu dois toujours respecter inquisition - 2 attaques - inquisition - 2 attaques, afin de minimiser les trous dans ton cycle. Bon maintenant quand tu auras le bonus 2P T10, là j'avoue que ce sera un peu plus n'importe quoi, l'inquisition ne sera faite que pour rafraichir le buff Du libram des 3 vérités (que je te conseille aussi d'acheter à l'occasion) afin de conserver le gain de 100pts de force, et 50% du temps restant, des tempêtes divine puisqu'elles seront up très souvent, des jugements de temps à autres en priorité si la tempête n'est pas up,et quelques exorcismes. La consécration n'interviendra que si temps mort mais... ça n'arrive pas très souvent.

Voilà voilà ami palaret je pense avoir fait le tour, bonne chance pour ta candidature les off arriiiivent !

pig

Tu as parfaitement raison mais ce n'est peut être pas assez clairement exprimé dans la présentation ma spé vindicte est très récente (deux semaines je crois) et j'ai fait avec ce qui était disponible, ce qui explique le second bijoux par exemple et l'excédent de toucher, je n'en ai pas d'autre à l'heure actuelle. Idem pour l'expertise, qui monte néanmoins a 22 via la glyphe, donc c'est honorable meme si effectivement le score de 26 est le mieux sur les boss. Bref, il y a effectivement quelques trucs a revoir dans l'equipement dans une optique de raid 25, je te l'accorde. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire sur le cycle. Si tu as mettons tempete divine de disponible, tu ne le fais pas parce que tu attends de faire inquisition? tu perds du dps si tu fais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 16:47

Citation :
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire sur le cycle. Si tu as mettons tempete divine de disponible, tu ne le fais pas parce que tu attends de faire inquisition? tu perds du dps si tu fais cela.

Inqui est ta prio et a 4 secondes de cd, si tu compte trois gcd tu n'as pas le temps de placer plus de deux techniques entre deux inqui Smile

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 16:56

Oui voilà ce que j'ai voulu dire a été ré-expliqué par thotho Smile
Mais surtout ne colporte pas le fait que nous appuyons sur les touches dès qu'elles sont up ! Surprised Nous n'avons tout de même pas un gameplay de DK Mad /taunt off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 17:14

Ou pire de mage arcane!

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 17:26

J'ai promis à arwena de pas donner mon avis sur les candidatures.

Mais comme on parle de switcher Sergor sur l'un de ses autres personnages pour laisser une place de palatank libre, j'me permets de faire une remarque.

Le palatank est sérieusement dépendant de son stuff (encore plus à la citadelle) pour être efficace. Avant donc de remplacer Sergor (qui est quand même l'un de nos tanks les plus stuffés (voire LE plus stuffé), il peut être interessant de mettre en place une periode transitoire pour stuffer son remplaçant.

Voire, il peut être interessant de voir si Lyïa n'a pas d'autres personnages qu'il aime bien et qu'il souhaiterait guilder avec nous. (A tout hasard, un druide heal ^^?). Parcequ'il me semble impératif d'avoir des tanks très bien stuffés pour continuer notre avancée, et que ça me fait un peu mal au cul de me séparer de l'un d'entre eux pour en prendre un autre moins bien équipé.

Maintenant bien sûr, ça n'est que mon avis de tank à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyïa
Jeune waikiki
Jeune waikiki
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 49
Classe : Paladine
Spé : protection/vindicte/soin
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 23:10

Elora a écrit:
J'ai promis à arwena de pas donner mon avis sur les candidatures.

Mais comme on parle de switcher Sergor sur l'un de ses autres personnages pour laisser une place de palatank libre, j'me permets de faire une remarque.

Le palatank est sérieusement dépendant de son stuff (encore plus à la citadelle) pour être efficace. Avant donc de remplacer Sergor (qui est quand même l'un de nos tanks les plus stuffés (voire LE plus stuffé), il peut être interessant de mettre en place une periode transitoire pour stuffer son remplaçant.

Voire, il peut être interessant de voir si Lyïa n'a pas d'autres personnages qu'il aime bien et qu'il souhaiterait guilder avec nous. (A tout hasard, un druide heal ^^?). Parcequ'il me semble impératif d'avoir des tanks très bien stuffés pour continuer notre avancée, et que ça me fait un peu mal au cul de me séparer de l'un d'entre eux pour en prendre un autre moins bien équipé.

Maintenant bien sûr, ça n'est que mon avis de tank à la retraite.

la proposition de sergor me touche beaucoup. Mais effectivement une periode de transition pour mettre mon equipement a niveau sera indispensable pour un raid comme la citadelle. En ce qui concerne mes autres personnages, j'ai une guerriere 80 que je joue rarement , ma duidesse est 71 et mon mage 59 donc je n'ai pas vraiment d'autres personnages malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 23:26

Go up ta druidesse? En arbre?

Siteplétepléteplétepléteplé? Very Happy

Bon, sinon, si tu venais à entrer chez nous en palatank, faudra qu'on qu'on revoie ensemble ton cycle. Tu verras, c'est l'affaire d'un instant :p.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 23:28

On as plus besoin d'arbre depuis deux mois lolo xD

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mer 3 Fév - 23:36

Je ferme, candidature suspendue le temps que j'en parle à sergor et l'intèréssé.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Mar 9 Fév - 17:18

Contacte moi Ingame pour parler de la date du test que tu voulais faire:)

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: candidature Lyïa   Jeu 11 Fév - 13:05

Je te contacte ingame dans la journée:)

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Lyïa   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lyïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: