Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plower demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plower




Nombre de messages : 1
Classe : mage
Spé : pwnage
Date d'inscription : 26/01/2010

Plower demande de recrutement Empty
MessageSujet: Plower demande de recrutement   Plower demande de recrutement EmptySam 30 Jan - 21:28

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge). Jordan, 16 ans depuis Mai
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race) Plower, Mage, Gnome

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? Je n'ai jamais vraiment eu de guilde stable jusqu'à présent, elles se sont toutes dissoutes
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? J'aime jeter des boules de feu depuis ma tendre enfance.
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Oui en effet j'ai débuté wow avec Tepheralt ( qui est un ami irl ), son frere Kaedriel ainsi que Gahil.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Non

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ? Je peux faire à manger et à boire ! Et dps évidemment =)
Quels sont vos templates (talents et glyphes) ?
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Plower&group=2
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? Et bien je suis actuellement en train de farmer pour m'acheter mes gemmes épiques, j'ai des enchantements basiques pour le moment puisque les enchantements supérieurs sont trop chers pour moi.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Spam déflag jusqu'au proc Barrage de projectiles, si y a du déplacement Barrage des arcanes, ensuite j'ai quelques combinaisons pour optimiser le dps, et mon burst avec Veines glaciales + pouvoir des arcanes + clones + trinket.
Quelles macros utilisez-vous ? Macro de burst

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? J'ai fais du pvp jusqu'à présent, je souhaite découvrir un autre aspect du jeu et Tepheralt m'a donc conseillé votre guilde =)
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? 2 sûr je previendrais si le 3 eme je ne peux pas.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Plower demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plower demande de recrutement   Plower demande de recrutement EmptyDim 31 Jan - 1:50

Bonsoir

Je ne connais pas trop ta classe, mais à première vue, outre les problèmes dont tu as parlé sur ton gemmage et tes enchantements, ton équipement est vraiment insuffisant pour le type de raid que nous effectuons.

Ensuite, ton expérience en raid est très limitée, un peu de Naxx et Ulduar 10, et un peu de Naxx 25, c'est la encore très loin du niveau où nous opérons.

Donc, navré, pour moi cela sera un -1

Bonne continuation malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Plower demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plower demande de recrutement   Plower demande de recrutement EmptyDim 31 Jan - 2:58

Salut ! ^^

- 1 pareil, effectivement le niveau de stuff est insuffisant, navrée.

Le stuff emblêmes de triomphe 232-245 et nouvelles instances à 5 est un minimum.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahil
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 29
Classe : Druide
Spé : restau
Date d'inscription : 08/01/2009

Plower demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plower demande de recrutement   Plower demande de recrutement EmptyDim 31 Jan - 12:38

Effectivement pour avoir discuté avec plower hier il a juste confondu l'ordre farmer/postuler
mais faut pas lui en vouloir il est conseillé par ce péon de teph Laughing
On éspère revoir ta postulation plus "touffue" dans quelques temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plower demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plower demande de recrutement   Plower demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plower demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: