Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les larmes recrutent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Les larmes recrutent!   Mer 13 Jan - 8:32

Jëlwyn nouvelle serveuse de l'Abracadabrar, célèbre taverne de Dalaran la cité des merveilles, les yeux encore fatigués par sa courte nuit sourit à son client matinal et lui servit une tasse de café chaud.  Elle connaissait bien ce nain à la barbe rousse qui lui rendait son sourire, il dirigeait une bande de mercenaire qui luttait contre l'hégémonie du roi liche.  Elle aimait écouter les récits qu'il lui faisait de ses aventures : l'assaut contre Naxxramas, la défaite de l'ancien dieu, Yogg Saron , le tournoi de chevalerie et son interruption par le Roi Liche en personne. Voila plus d'un an maintenant se souvint-elle qu'elle l'avait entendu pour la première fois alors qu'elle officiait à l'auberge du donjon de garde-Hiver.

A l'époque déjà sa guilde de mercenaire n'était pas la plus importante sur le continent de glace mais elle avait très vite appris à apprécier l'humour bon enfant des compagnons du petit être et petit à petit des liens s'étaient créé entre eux. Elle avait d'ailleurs accepté ce poste a la capitale pour pouvoir suivre de plus prés leurs aventures. Toujours souriante elle demanda à Thorduil, car tel était le nom du nain, quelles étaient les nouvelles du front. il lui adressa alors un sourire chaleureux et répondit de sa voix grave et profonde:

"Nous avons pris d'assaut la citadelle de la couronne de glace, dernier repère du Roi Liche. Les forces du Verdict des cendres, l'élite des chevaliers de la lame d'ébène et de la croisade d'argent, y avaient déjà percé une brèche dans laquelle nous nous sommes engouffré.  Le seigneur Gargamoelle à voulu nous empêcher de passer mais nous avons fait des colliers avec ses os. Ce qui me fait penser que j'ai un cadeau pour toi."

Il sortit de sa sacoche un simple collier de ce qui semblait à première vue être des perles et le tendit à la jeune serveuse qui l'accepta dans un rougissement.

"C'est un collier conçu avec les ossements purifiés par nos meilleurs prêtres puis taillés par nos joailliers avant d'être enchanté de ma propre main. Tout les membres de ma guilde en portent un, si jamais un jour tu avait besoin de l'un d'entre nous sort le collier. Bien cela étant dit où en étais je. Ah oui, le seigneur Gargamoelle mort , enfin... plus mort que mort vivant en fait, c'est un concept assez dur a comprendre je te l'accorde, nous pénétrons plus avant dans la citadelle.

Il y règne un froid pas humain là bas j'te l'dit moi. Un vent venu dont ne sait où vous glace le sang et même les plus fiers et courageux de mes gars je les ai vu frissonner. Arrivé en haut d'une grande rampe, on s'est retrouvé devant une grande salle remplie de monde avec une espèce de belle mère qui criait des trucs bizarre sans arrêt.  Tellement absorbé par sa rengaine qu'elle a pas vu qu'on tuait ses serviteurs un par un. Par contre comme toute belle mère qui se respecte elle a été sacrément coriace la bougre "

Les yeux du nain brillèrent soudain et il sembla a Jëlwyn qu'il avait gagné l'espace d'un instant une dizaine d'année.  quelques secondes plus tard il reprit la parole.

"Elle à tué Varna l'un de mes plus anciens compagnons qui écumait déjà l'outreterre à mes coté."

Jëlwyn se souvint avec affection de cette mage draenei et de son humour si particulier. Mais Thorduil avait reprit de sa superbe.

"Bon bref, toujours étant que la vieille morte on arrive à un ascenseur. Celui ci nous a emmené sur les remparts de la citadelle où Muradin branbonzan est venu nous chercher avec le Brise-ciel pour nous mener au cœur de la citadelle. Et là ma belle en plein vol la horde nous as attaqué. Quel gâchis, comme si on avait pas assez à faire avec le fléau. M'enfin ils étaient pas bien méchant et on leur a mis une rouste .

La horde repoussée on as accosté sur la partie supérieure, et c'est là que j'ai eu une des plus mauvaise surprise de ma vie. Ce gougnafier avait ressuscité le seigneur saurcroc. Tu te rappelle de lui? Le leader hordeux mort pendant la bataille du portail de courroux, bah il a été ressuscité et s'est jeté sur nous. Ah bon diou il était déjà costaud vivant mais mort c'était un monstre. La bataille fut terrible et c'est au prix de terribles pertes que nous en sommes venus à bouts.

Des pertes si lourdes que nous sommes maintenant bloqués, nous allons devoir recruter avant de repartir d'où ma présence ici. Pourras tu distribuer ses tracts à tes clients d'ailleurs s'il te plait?"

Il tendit une liasse de feuillets que la serveuse accepta avec un sourire. Elle jeta un coups d’œil dessus, on pouvait y lire.

"Vous vous sentez une âme courageuse?
Vous voulez faire de votre vie une épopée?
Vous avez appris l'art de la magie des éléments?
Vous savez vous servir d'épée et de dagues pour autre chose que tartiner du beurre?
La magie de la lune n'a plus de secret pour vous?
N'hésitez plus!
Rejoignez les rangs des Larmes des Walkyries !
Pour toutes informations contactez Mysen, Shazamarl, Brynnhyld, Samjack, ou Vanthas."

La jeune fille promit au nain de distribuer ses tracts autant que possible.

__________________________________________________________________________________________________________________

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les larmes recrutent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Le Voleur de Larmes
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: