Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature drood équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jëss
Invité

MessageSujet: candidature drood équi   Dim 3 Jan - 23:02

--------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord bonjour a tous, (il est tout de meme 1h30 du mat')

Mon avatar:

Jëss (anciennement Xønia) lvl 80
Drood équi/heal

j'ai mis un bemol a un certain moment car trop prenant, mais de retour

J'ai fais plusieurs entrées dans différentes guildes tel que Nascentis, Oxygène, Atlantys
mais l'ambiance ne correspondait pas vraiment a mes envies de jeu.
donc me revoila en solotage actuellement

Je ne cherche pas une guilde dans le but de me faire stuffer ou autres, simplement une ambiance sympathique sans prise de tete pour des
bétises. Je suis sur wow pour le jeu, le défi voila tout.

Mes métiers sont le jojo 450, alchimie 450, secourisme 450, cuisine 450, et enfin péche a 450.

Pourquoi ais je choisis la spe équi ainsi que heal:

tout simplement car j'adore cela, j'adore le defis de tomber des boss, de tenir les groupes en vie etc ce n'est pas un soucis.

Pour mes horaires: je suis dispo quasi 3/4 voir plus le soir surtout, la journée c'est surtout du farmage embléme, compo etc
sinon dispo des 20h45 pas d'horaire fixe pour deco.

Liens vers l'armurerie: Clairvoyants&n=Jëss

La charte de guilde me convient tres bien

Pourquoi votre guilde?

Bonne image, entendu pas mal parler de vous, canal commerce pour recrutement,

Alors en ce qui concerne mon expérience du jeu, je bloque un peu sur uldu, colisé 1 boss tomber, puis citadelle pas vraiment mis
pieds en bref, sinon je connais quelques strat sur uldu surtout .

Mon attente en me reguildant serais de redecouvrir le jeu, connaitre ce que je ne connais pas, et reprendre cette envie de rigoler
avec des gents calme qui se marre tout autant.

Irl:

Je m'appele Stephanie, je viens de feter mes 30 ans, je suis une mere au foyer assez sympathique mais qui ne se laisse pas faire
et n'hesite pas a dire si quelque chose ne va pas, mais cela est trés rare, voila je ne vais pas vous raconter toute ma vie, alors peux
etre a tres vite IG, biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide
Spé : léologue

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Dim 3 Jan - 23:46

Bonsoir
Merci de bien vouloir repostuler en respectant le post http://larmes.forumactif.com/recrutement-f3/comment-postuler-t2.htm
et non en faisant du copier-coller d'une ancienne apply chez une autre guilde ^^
jëss
Invité

MessageSujet: bonjour a tous   Lun 4 Jan - 0:54

Je m'appelle Stephanie, je viens d'avoir 30 ans.

Mon perso: Jëss drood équi/heal (plus stuf équi) lvl 80
elfe de la nuit.

Mon éxpérience pve n'est pas énorme, sartha 10/25, le caveau clean 10/25, uldu 5/14 Sad, edc les 2 1er tomber en 10 mais au dela impossible a gerer, beaucoup de lag + groupe pick up donc pas l'idéal, et la cita honnetement rien fais la bas a part les 1 er packs, le boss les tanks ne tenais pas n'y les heals.

mon main est une guérriere que j'avais abandonner pour monter une mage lvl 80 (que j'ai donner a mon frere) puis et arrivé ma Jëss (xønia au départ) une rigolade pour mon homme irl qui se nomme xonye IG, mais j'ai monter ce perso, et vraiment apprecier la spe Heal a la base suivis du dps pour voir, et depuis elle est devenue ma priorité car je m'éclate vraiment et j'adore cette classe et spe.

Je ne connais qu'une personne dans votre guilde qui est angëla (mon frére irl)

Je suis seule sur mon compte, de temps en temps mon frére peux avoir besoin de s'y mettre mais rare.

Mon perso:

je peux passer de heal a équi sans soucis, je suis deja aller en heal mt1 comme mt1+2 sur tranchécaille 25,
sinon sur groupe de raid en general je me defends bien, les derniers temps beaucoup de soucis en raid 25 donc j'avais stopper, maintenant tout et tres bien, plus de lag en pleins heal etc.

liens armurerie

Mon gemmage est en fonction du changement de stuf, puissance des sorts +23, coup critique de + 20, j'ai rajouter recement un peu de hate car il m'en manquait un peu, mes enchantements sont quasi pareil mais surtout de la puissance des sorts.

Pour mon cycle dps en general essaim d'insect/feu stellaire/colére/eclat lunaire/ et ainsi de suite quand mon buf éclipse j'envoi luciole et je refais la meme mais colére en continu lors de cette phase.

je n'utilise aucunes maccro.

j'utilise comme add on omen, decursive, healbot juste pour les bufs rapide.

Motivation, envie d'avancer et de jouer avec des gents correct qui ne rale pas pour rien, car dans certaines guildes c'est vraiment abuser d'ou le fait que je suis partie de certaines, je jous a wow pour m'amuser, decompresser, rigoler pas pour me ramasser des migraines Smile

Je peux etre dispo mini 3 soirs par semaine, pas d'heure pour deco

J'accepte les conditions de votre chartre.

Voila vraiment désolé pour le 1 er post il est vrai que j'ai une candidature pour ma drood de classer en dossier pour faire simple et rapidement, je fais les changement effectuer dessus en general, encore désolé pour cela
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Lun 4 Jan - 1:03

Ca me semble trés bien. Ok pour moi .

Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide
Spé : léologue

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Lun 4 Jan - 1:34

Rebonsoir Smile
Merci d'avoir repostulé.
Soit le cycle n'est pas bon du tout, soit les explications sont erronées ^^
Je te contacte IG pour un ptit test poteau rapide à l'occasion avant de me prononcer Smile

Questions subsidiaires :
Tu as toujours beaucoup de lag ?
Parmis tes 3 soirs disponibles, y' a-t-il le lundi, mardi, mercredi et/ou jeudi ?
jëss
Invité

MessageSujet: re :)   Lun 4 Jan - 20:14

Non plus de lag, tout est impec comme je te le disais lors du test mannequin, dispo sans probleme du lundi au jeudi soir voir vendredi egalement. voila
Daboon
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide Zhibou
Spé : noob

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Mar 5 Jan - 14:18

kikou, je te conseille d'installer malgré tout "squawkandawe" Wink (timer zhibou)
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Mar 5 Jan - 20:49

Thotho a écrit:
Ca me semble trés bien. Ok pour moi .

Juste pour info: là Thorduil a juste lu "Je m'appele Stephanie, je viens de feter mes 30 ans".

Sinon, +1 aussi.
jëss
Invité

MessageSujet: re :(   Mer 6 Jan - 0:35

coucou a tous, bon ce message n'est pas super mais bon, j'ai ete pirater samedi matin, appeler bliz direct enfin bref je pensais mon soucis resolu, helas ce matin, (mardi) je me co et m'appercois que tous mes comptes sacs, la banquede guilde ou je depose mes craft et tout egalement vider, donc rebelote je rappel blibli qui me font attendre minimum 5 jours pour recuperer mon stuf ainsi que tous les objets voler, donc voila je suis indisposer a tous donjons, raid etc jusqu'au final en esperant rapide, voili voilou a tres vite j'espere pour test tout cela, biz a tous
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : chaman
Spé : resto

MessageSujet: Re: candidature drood équi   Mer 6 Jan - 13:37

coucou,
c'est arrivé a un ami il y a peu de temps, pareil, tout ce qui pouvait se vendre avait été vendu sur tous ses persos... il a tout de suite modifié son mdp de compte et a pu se reconnecter, ensuite il a fait une requete MJ et meme si ca a pris du temps il a fini par tout recuperer avec des dedomagements en prime, donc courage et ne desespere pas, a bientôt Smile
jëss
Invité

MessageSujet: re re   Dim 10 Jan - 18:37

Bonsoir a tous, voila enfin recuperer la totalité de mes objets stuf etc, si un test est toujours prevue je suis préte suffit de me prevenir, a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature drood équi   

candidature drood équi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1