Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfiesta
Invité

MessageSujet: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 18:58

Bonjour à tous

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge): yaniss 23 ans
Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race): elfiesta druide equi/feral tank elfe de la nuit

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?
guilde "droit au but", j'ai fait toutes les instances heros y compris celles de la citadelle. Pour les raids connaissances de tous les raid classique, BC, et woltk ( le seul qui me resite encore est malygos...) et donc la citadelle ou j ai juste try sur gargamel ^^. Pour edc 10 j ai participé aussi au premier boss en HM.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?
choix d un druide pour son enorme polyvalence.... j apprécie autant tanker que dps en caster, et puis c est toujours sympa d avoir une resurrection ou innervation à portée de main pour un groupe ( mais je postule pour la place de druide equi...je ne parle de mon coté tank seulement pour developper)

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?
oui j ai pas mal discuté avec arwena avant de postuler

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?
non c est mon compte perso, je ne le partage pas

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?
donc comme je disais dps caster ou au besoin tank

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)
equi: 55/0/16
glyphe de meteores, de focalisation et d'eclat lunaire

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?
j ai d abord mis la priorité sur le cap toucher avec des enchantements puis sur la puissance des sorts et le critique

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
suivant les boss mais en general debut de combat j envoi les treants que je renvoi regulierement a la fin du CD, eclat lunaire, essaim d insecte puis colere jusqu'à eclipse puis un coup de dot eclat lunaire j enchaine direct avec feu stellaire jusqu à eclipse , eclat lunaire, colere jusqu à eclipse etc et au milieu de tout ça des meteores toutes les minutes.

Quelles macros utilisez-vous ?
je ne suis pas familiariser avec les macro mais si j ai la possibilité d apprendre je suis plutot ouvert Smile

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
principalement votre avancée PVE HL et votre réputation et une grosse envie de clean des mechants dans la bonne humeur en dansant sur leur cadavre

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? oui toutefois j utilise DBM à la place de bigwig et je n ai pas encore omen mais ce n est pas un probleme de l installer

Je reste à votre disposition pour vos questions et je suis ouvert à toutes suggestions et conseils....je ne prends pas specialement mal les critiques justifiées.
Par rapport à mon stuff je sais que j ai une ceinture tres mal gémmée actuellement, d ici quelques temps ça sera réglé ça ne m'empeches pas de bien dps pour autant.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 19:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Elfiesta

Bon je ne connais pas la spé équi je laisse les pro commenter... y en a ? xD hum hum sinon pour moi c'est ok pour test ^^
elfiesta
Invité

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 19:29

merci d'avoir rajjouté le lien arwena je l avai mis mais apparemment ça a pas marché...
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : mage

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 19:34

ok pour test aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide
Spé : léologue

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 20:14

Hello Elfiesta. Merci pour ta candidature Smile
(il faut s'inscrire sur le forum, pour pouvoir poster des liens)

Ta candidature me plait, néanmoins si peux me permettre tu peux optimiser d'avantage ton template et glyphes.

Ton arbre de talent est optimisé pour de l'aoe, c'est dommage tu pourrais augmenter très nettement ton DPS avec quelques choix différents.

Le talent "Grand vent" ne représente un intérêt que sur certains combats très rares. Tu peux ainsi libérer deux points pour aller chercher "Essaim d'insecte amélioré" couplé a la glyphe "Essaim d'insecte" (à la place de celle de météore par exemple^^)
(Libère un point dans Intensité)

Pareil pour ta glyphe de focalisation, replacée par celle de "Feu stellaire", tu gagneras énorment en dps.

En ce qui concerne ton équipement :
Achète rapidement un 2eme T9, le bonus deux pièces est monstrueux en terme de dégats Smile

La meilleure méta-gemme pour le chouettard est le diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts des coups critiques.

Et sur chasse jaune, si le bonus t'interresse : +12SP +10 crit.

Pour le cycle, ça m'a l'air pas mal, je suppose que c'était juste un oubli mais tu poses tjs luciole au pull ?

Désolé je suis bavard, je love les chouettes !
Bref ! Je suis pour une période de test Smile
elfiesta
Invité

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 20:26

Salut

oui pour lucioles c est un reflex donc j y pense meme pas à l inclure dans la description du cycle^^
en ce qui concerne l arbre je vais re regardé ça de plus pres
pour les glyphes c est vrai que j aime beaucoup les meteores^^ mais pour les raid c'est pas forcement ce qui est le + avantageu pour dps donc je vais surement suivre ton conseil
en ce qui concerne le deuxieme t9 justement j y reflechissai pour avoir le bonus mais j etais tres hesitant car je veu garder mon casque et mon torse pour le bonus du t8 donc il me restait que les gants à choisir et comme j' ai eu recemment une piece 232 j economisais pour acheter plutot une bague 245 pour remplacer la 200 que j ai et prendre la paire de gants t9 juste apres
En ce qui concerne les chasses j avoue que pour l instant je vais pas trop les changer je viens d investir dans beaucoup de gemmes pour mon stuff tank.... donc je vais attendre un peu de me renflouer de faire joug etc pour revoir le gemmage ( mais j ai deja une bonne partie des gemmes en +12 sp +10 critique)

j espere bien que vous aimez les chouettes^^ ( mis à part le +5% critique^^)
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Sam 19 Déc - 20:59

+1 pour test

Avec installation omen bien sur:)

Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide Zhibou
Spé : noob

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Lun 21 Déc - 11:06

elfiesta a écrit:

j espere bien que vous aimez les chouettes^^ ( mis à part le +5% critique^^)

non en faites ils aiment que çà +5% critique, en plus de la rez et de l'innerve hihihi Wink

le zhibou bientôt de retour

ps: tu peux aussi aprés avoir changé tes gants , les enchanter en +28sp, cap touché 232 sa passe (on a toujours, tres tres souvent , un drenai dans le groupe) sinon tes cap softs sont atteind.
ps2: si tu supprimes tes pts en intensités....à voir pour ta regen même si tu as pas mal d'objet mp5, je trouve ton esprit un peu faible (up sp esprit) mais bon à voir mais si tu n'as pas de soucis.....

ps3: pour ce qui est du template "aoe" on voit un gros up dps (testé pour ma part) que sur un seul combat (je ne connais pas les nouvelles instances3.3) c'est sur onixya et ses petites dragonoux ^^ donc bon osef grand vent

comme l'a dit floo essaim est une meilleur solution même si beaucoups commence à utiliser 2pts dans frénésie du chouettide mais bon il faut un plus gros stuff je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
elfiesta
Invité

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   Mar 22 Déc - 20:39

salut

oui j ai deja changé un glyphe qui me parraissait plus approprié
pour l arbre justement j etais en train de regarder et je pensait à replacer ds points de "grands vents" notamment dans la frenesie contrairement à essaim d insecte donc je regarde un peu partout la meilleur solution avant de me decider
quant aux gants j attends d avoir un trophée pour les changer xD
en ce qui concerne l'esprit j ai jamais de probleme meme quand j' AOE ..le seul probleme c est quand je me fait rez la je suis en panique : innervation popo etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)   

elfiesta druide equi ( accessoirement tank feral^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1