Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ektelion
Invité

MessageSujet: Un nouveau départ   Lun 30 Nov - 13:01

1) Général.

Bien le bonjour à tous, voilà je me présente aujourd'hui à vous. IRL je me prénomme Alexandre, j'ai 29 ans et je travaille dans une enseigne de magasin de sport. IG je suis un poulpe (draenei) paladin de surcroit; je suis resté assez longtemps twink lvl 39 à lépoque où mon druide était encore mon main. Pour mes spés je suis dps /heal et profession (non pas chomeur /ninja):

-enchantement 450 /450
-ingénerie 450/450
-cuisine 450/450
-pêche 450 /450
-ninja d'Azuregos 525 /525 (hein Thotho?)

2) Présentation IG

Coté expérience PVE jai commencé le jeu il y à 3 ans et j'ai passé ces années dans la même guilde: "L'orbe stellaire" (où j'y ai rencontré Kala ^^). Lorsque j'ai débuté le jeu BC était déjà bien entammé lais j'ai pris soin de visiter malgrès tout les raids pré-BC. Niveau BC quand j'étais 70 nous farmions Karazhan, avions clean magthé et gruul en alliance avec une autre guilde, nous avions down 3 boss a ZA lorsque wotlk est arrivé. Coté lich king manque KT et maly en 25 a mon tableau de chasse. Niveau Uldu nous sommes arrivé jusqu'à Vezax donc me manque ce dernier et Yoggy (et Algalon évidement^^) Au colisé nous avons simplement clean le mode 10 en normal.
Ce qui fait qu'à présent je joue ce personnage je ne saurai trop l'expliqué, comment dire les paladins sont si....puissant, indestructible, immortel, cheaté...euh je m'égarre ^^. En fait je me suis attaché à ce personnage à l'époque où j'étais twink du coup j'ai switché de main et rangé mon druide au placard. Le principal c'est qu'avec ce perso je m'éclate dans le jeu.
Et oui dans votre guilde je connais certains joueur; Marlbo /Malavida, Ornella (ces deux la depuis le lvl 70 ^^) et euh.... Kala évidement puisque je suis comme qui dirait avec elle ^^

3) Présentation de votre personnage

Niveau de mon affectation en raid je suis conscient que Thorduil m'a dit que je pouvais postuler pour me faire plaisir, en effet je ne pense pas que vous avez besoin d'autre Vindicte donc si celà peut arranger je veux bien soigner mais je souhaiterai concerver ma spé dps en spé principale si possible.

Pour les templates glyphe & co le mieux c'est encore de voir sur l'armurerie

Bon apparement c'est mon stuff "payvaypay", j'espère que ça sera mit a jour.
Sinon niveau gemmage enchant à partir du moment où j'ai mon cap toucher et experstise (ce qui est le cas voir même surcapé expertise dû à ma dernière arme looté) je donne la priorité a la force, difficile de trouver mieux que cette caractéristique pour un ret^^. en ce qui concerne le sceau utilisé celà deprendra du combat (monocible ou multi) sur un monocible (donc sceau de vengeance) inquisition, jugement, tempête, exorcime et consécration grosso modo (sauf si la cible est a moins de 20% Pv ^^ dans ce cas priorité au marteau de courroux ). Après pour les pack je préfère utiliser le sceau d'autorité mais dans ce cas faut un tank costaud....
Pour ma spé heal j'utilise tout simplement healbot, n'ayant pas upé avec cette spé ça me facilite la tache et je trouve cet addon très bien pour la réactivité.
Au niveau des macros, j'en utilise deux pour ma spé vindicte; celle du marteau de courroux et celle de la tempête divine, elles permettent de gagner un peu de temps et donc souvent de gagner un coup blance en plus de l'attaque spéciale.

4) Motivation

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Comme j'ai intitulé ce post pour moi c'est un nouveau départ qui me permettra de découvrir plus de choses du jeu (A savoir que je suis un chasseur de HF) tout en continuant de jouer dans la joie et l'amusement. je sais être serieux en raid mais je ne suis pas contre une bonne tranche de rigolade. De plus je peux dire que comme il l'est dit dans la charte votre groupe est soudé; je l'ai constaté par moi-même.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?
Oui tout à fait.

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Oui, et je l'approuve.

PS: Si je rejoins la guilde je te promet d'arreter de te ninja Azuregos Thotho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ektelion
Invité

MessageSujet: lien armurerie   Lun 30 Nov - 13:03

Ektelion
Invité

MessageSujet: re re lien   Lun 30 Nov - 13:05

Décidement quand ça ne veut pas, ça veut pas alors y aura qu'a copier /coller, voici le lien
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Protec\'

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 30 Nov - 13:50

Faut être inscrit pour les liens, ne t'inquietes pas :p

Fiche Perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ektelion

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ektelion&group=1
Ektelion
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 30 Nov - 14:28

Merci pour le coup de pouce ^^
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 30 Nov - 15:56

Candidature refusée, tentative de corruption et de vol flagrantes.

Bon courage dans tes.. PAF AIE mais qu'est ce que j'ai dit encore?

Eh je disait quoi?

Ah oui...

ok pour moi

Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 1 Déc - 15:30

+1. T'as mis le temps hein!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ