Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle est où la poulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 7:43

Tout d'abord bonjour à tous, toutes.

Présentation de mon main, Akadoc, mage humaine.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Akadoc

Alors... Ben ça me semble pas trop mal comme équipement au fond, là où je pourrais avoir des question, c'est sur les bijoux.
Pourquoi la rune abysale ? Ben parce que ! Je sais bien que c'est pas le plus haut level, mais c'est à mon avis les stats les plus interressantes pour ma spé.
Un vrai casse tête pour au moins avoir 400 en hâte, du touché et un minimum de critique.

J'étais spé givre-feu, mais là, je me suis laissée tentée par l'arcane/feu (je remercie tous les démo qui m'évitent de stacker 5 brûlures au passage.
En ce qui concerne la deuxième spé, c'était givre il y a peu, complètement tourné vers le pvp. J'ai d'ailleurs un joli stuff complet à la banque, s'il y a des amateurs dans la guilde

Bref, disons que la spé arcannes secondaire est un peu là à l'essai, mais le stuff doit être dirigé complètement différement, ce qui ennuyeux.
Le template est un classique, il ne surprendra personne je pense.

En ce qui concerne mes métiers : joa et enchant 450, pêche, secourisme, cuisine 450 également.

Deuxième personnage Pousseousse, Chamheal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Poussemousse

Alors elle, elle s'en lave les mains lol!
80 avec seulement 3 semaines de jeu actif, son stuff est en pleine construction, mais n'avance pas si mal que ça.
C'est une chamheal qui a déjà fait ses preuves avec koralon 25 et naxx, j'aime bien la jouer.
Elle a un arbre de talent de débutant, qu'il faudra retravailler quand elle aura un stuff un peu plus costaud.
Idem pour le gemmage, où franchement, je n'ai pas encore mis des gemmes épiques partout, n'en voyant pas l'utilité avec les changement rapides de son stuff.

Deuxième spé evidement chamélio, faut bien faire ses quetes journa ! ^^
Elémentaire se rapprochait trop dans une optique dps distance avec aka, donc, j'ai préféré dps CàC.

Elle est tdc dépeçage. (441 et 450 respectivement)
438 cuisine, 450 secourisme, pas eu le temps de monter la pêche encore, mais "ça va viendre" !

Mottivation pour vous rejoindre >

Tout ça, c'est la faute de Kalahir !

1° Elle m'a assurée que vous ne recrutiez pas selon le tour de poitrine, qu'elle avait été embauchée sans devoir la montrer !
Alors, moi, ça m'arrange, parce que j'en ai pas une grosse.... snif.

2° Elle n'a pas ménagé les éloges à votre égard.

3° J'ai parcouru un peu le forum, j'aime la dose d'humour qui s'y trouve, le sérieux aussi (il faut avoir les deux en pvehl).

4° J'ai été voir votre tableau de chasse, ma foi, c'est pas mal du tout ^^

J'ai commencé wow Avec Kalahir chez les Chevaliers de la force, j'y suis restée longtemps, même après son départ.
Puis j'ai été chez Prophétie. Que j'ai quitté il y a peu. Donc mon avancée est la leur, connue je pense.
Trop de choses avait changées ces derniers temps, mais je conserve vraiment un bon souvenir de Prophétie, vraiment des gens pleins de qualités là bas.

Je cherche un peu la même ambiance, rire et sérieux à la fois, avec des raids.

Je suis disponible tous les soirs, sans exceptions.... saufs exceptionnelles .... genre akamari qui m'invite au resto le WE ^^
Mon ordi est un 4core, ma connexion internet nikel (ne m'a jamais lachée, pas de déco). Ts installé et fonctionnel.

Add-on pour aka : Omen / cryolysis / Gatherer
Add-on pour Pouss : healbot

En commun : Décursive, questhelper et reccount.

Présentation IRL : une vielle peau de 40 balais, mariée à un .... mari ... pas souvent là (faut bien occuper ses soirées de solitude ... Oo Mais non, à quoi vous pensez !?!?)
Deux grand enfants, 13ans 1/2 (akafille) et bientôt 16 pour le p'tit gas (petit ? hum.... chausse du 43 le bestiau Shocked )

Chartre lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : mage

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 10:08

hello et merci pour ta candidature très sympa Smile

sur le stuff rien à redire pour une spé arcane feu, le template est également bon, sauf peut-être les glyphe mineur, en effet les glyphe de gardiens de feu et de givre sont particulièrement utile dans le sens ou tu te prend moins de dégât les heal peuvent economiser de la mana ou s'occuper de quelqu'un d'autre

en revanche pour ta spé arcane oui ton stuff n'est pas opti, tu a trop de toucher (il nous faut 188 soit 7%) et ton template n'est pas vraiment bien orienté, tu n'a aps pris la regen mana via l'esprit, la stabilité arcanique ne te sert a rien puisque les dégât périodique qu'on pourrais se prendre éventuellement ne te fond perdre que tres peu de temps de cast avec un stuff opti (mini 700 de hâte) même chose pour l'harmonisation arcanique on se sert pour des ampli/atténuation de la magie et 6m de porté en plus bof bof et il manque un point dans la réduction d'aggro également indispensable en arcane sachant qu'un burst dps bien posé peut te faire grimper a l'aggrometre Razz, apres ces changement il te restera un point flottant que je met dans absorption de la magie on a la possibilité d'avoir des boubou des prêtres, d'en voler sur certain boss et ça fonctionne avec les gardiens givre/feu et 2k spell damage en plus sur la feuille de stat on vas pas cracher dessus hein Razz
dans la partie givre je te suggère également de passer tes deux point de eclat de glace pour protection contre le givre ça marche aussi avec le gardiens de feu sur un combat comme hodir ou les degat givre sont récurents c'est une source de mana non négligeable (et meme chose qu'en feu pour les glyphes mineurs ^^)

PS : et non non la rune abyssal c'est normal et je pousse même le bouchon a me farmer la larme de l'angoisse amere ilvl 200 aussi mais y'a si peu de bijoux hate -_-

enfin le recrutement mage est normalement fermé mais a voir selon la décisions du RL et des autre off, pour ma part +1 pour test Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 10:51

Bouh !

Je dis + 1 aussi pour la candidature et la petite discussion sympa que nous avons eu Smile

Template et stuff, Vavouille a tout dit.

(Merci aussi pour la présentation de ton reroll chaman, mais je précise au cas où que nous ne faisons raider que les personnages principaux sauf rares exceptions pour les besoins de la compo).

Et pour les addons de raid, il t'en faudra un type Bigwigs.

A part ça rien à redire !

A bientôt Smile
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 11:10

Youhou !
Alors pour moi aussi ce sera un gros +1 pour la planche à pain bien evidemment ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 11:55

Vava...
Hum, comment dire.... la spé arcanes, c'est comme une fraise sur le cassoulet !

Elle est installée là en essai, de toute façon façon, mon stuff n'est pas orienté pour, en place depuis 3/4 jours de jeu, avant le givre spé pvp.

Quand aux glyphes mineurs, alors je dis ATTENTION ! Very Happy
Voyons, nous mages avons des boucliers à dispo qui se substituent parfaitement à ça !
Même que j'avais été lire ton post sur les mages, oui, je sais, suis curieuse ^^.
Je dirais, faut en discuter, mais tu m'a pas convaincu, un boubou gardien du feu ou givre en ponctuel, ça faut largement un glyphe, non ? ^^
Au pire, on roxx du glaçon.

Bigwing ? Qq l'utilise encore ? Nan mais c'est quoi ces dinosaures !!! Il suffit que l'un ai et op affiché pour tous... et puis franchement, un peu de concentration, tout est marqué sur wow, non ? ^^
Mais bon, hein, s'il faut se siliconer add_on pour entrer.... je ferais un effort cheers

Vava, je t'aime déjà rien que pour ta lucidité via la rune abysal, t'es marié ?
--------------------> sors

Kala, viens plus chez moi, trop peur qu'un bouton de ton chemisier me pête à la tronche vu ton rembourage.
Et j'ai tjrs ta serviette bleue, elle sert à me laver les pieds affraid

Ma chamheal est là si besoin, mais ma main reste mon perso principal. Mais c'est toujours bon à savoir qu'un heal de raid est là sous le coude les soirs d'hiver pour raid ^^

Ha oui aussi, suis pas mauvaise dps, je fais AU MOINS du 2k !!!! Au moins !!! tongue
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Spé : Féral

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 12:43

*Sors les griffes*.. d'où dinosaure !

Oui pour certains boss je le trouve necéssaire, et sinon... un qui l'a affiché pour tous ? ah noooooooon un flood du canal raid en avertissements non merci alors je trouve ça insupportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 12:51

Nan, mais c'est vrai que les alertes bigwing s'affichent pour le raid si qq l'a ^^
Aussi vrai que WoW le dit, même si c'est en bas au lieu d'au milieu de l'écran.

Même que je danse e en string si qq sur ts dit jamais "attention bidule 10s" ^^

Et oui, cheri, griffe moi j'aime ça !!! (comment saboter sa candidature en 1seconde ^^^)

Faites pas attention, le célibat, les hormones, tout ça, tout ça....
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:11

Citation :
ma connexion internet nikel (ne m'a jamais lachée, pas de déco)
Citation :
Et oui, cheri, griffe moi j'aime ça !!!

Recalé suis jalou.

Sinon +1 (et j'aime bien anoncer le moins possible selon les combats facile par contre j'aimepas qu'on meurt sur les combats faciles car pas BW .)

Invité

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:21

allez, je vais me siliconer BW puisque sans ça notre amour est impossible !!!

A part ça, j'ai un faible pour les nains.....

ça me gêne pas de l'installer pour vous, même si je pense qu'un minimum de concentration avec wow ne nécessite pas BW.
Mais si ça peut vous rassurez, pas de problème.

PS, tu sais qu'il y a des vols de nains de jardins ? Même pas peur ?

j'adore les nain parce qu'ils sont à la bonne hauteur, hein, n'y voyez pas autre chose !!!

Dernière édition par akadoc le Jeu 5 Nov - 13:23, édité 1 fois
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Spé : léologue

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:22

Juste pour info, les alertes BigWigs sont désactivés pour le canal raid.
A chacun de se prendre en main.
Pour info je te conseille Deadly boss mods en lieu et place de BigWigs
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:25

Floo a écrit:
Juste pour info, les alertes BigWigs sont désactivés pour le canal raid.
A chacun de se prendre en main.
Pour info je te conseille Deadly boss mods en lieu et place de BigWigs
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

Oui chef ? ...........

C'est pas un peu sec sans un bjr Floo ? ^^ Allez, viens faire un calin....
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Spé : léologue

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:32

Bonjour cheers
bienvenue sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonne chance pour ta candidature qui a l'air bien partie ! flower Smile Very Happy Laughing bounce drunken farao jocolor queen cheers
(pour le calin j'ai déjà tout ce qu'il faut) santa
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:35

Elle est pas arrivée dans la guilde qu'elle fricote déjà avec tout le monde, femmes, mariés, pacsés et animaux compris... Mad
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:36

Ouais bah bah qu'elle touche pas a notre tavernier...

Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Jeu 5 Nov - 13:37

Et puis quoi c'est finit ce flood? Hop sujet fermé, accepté vendu agréé, contacte nous IG pour etre guildé.

et bienvenu a toi.

MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   

Elle est où la poulette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1