Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris

Aller en bas 
+6
Elora
Tubbs
Arwena
Anduryl
Mysen
Lycoris
10 participants
AuteurMessage
Lycoris
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyJeu 15 Oct - 20:13

Bonsoir,

Nous sommes 5 personnes à postuler chez vous:

Irondark
Guerrier, Fury en principale et Protection en secondaire
Humain


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Irondark

Voodash
Chevalier de la mort, Givre en principale et Sang en secondaire
Draenei

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Voodash


Liroa
Paladin, Sacré en principale et Vindicte en secondaire
Draenei

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Liroa

Pândôre
Chaman, Elementaire en principale et Amelioration en secondaire
Draenei

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=P%C3%A2nd%C3%B4re


Lycoris
Chevalier de la mort, Sang en principale (pas de spé secondaire mais risque d'en faire une en Givre)
Draenei

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Lycoris

Motivations:
Nous sommes motivés à commencer une bonne avancé pve, dans une guilde avec une ambiance convivale ainsi que vivre notre première expérience en guilde HL dans la bonne humeur avec des personnes soudées.

Quel sont vos anciennes guildes:

Play Factory récemment renommer en HeimWyrd

Disponibilités:

Nous sommes disponible tous les jours de la semaine à partir de 18h.
Nous avons TS ainsi que les addons obligatoires.

Chartes lu et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyJeu 15 Oct - 23:21

Je pense que le mieux aurai ete de faire une candidature chacun et d'appronfondir vos candidatures.
Maintenant je suis pas officier, c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 0:01

-1 pour moi, nous recherchons aucune de ces classes.

Bonne chance et a bient
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 1:50

Thotho a écrit:
Mise a jour 14/10/09


Aprés avoir clean et farmé le colisé 25 la guilde s'oriente vers les Hards modes uldu 25 , colisé 25 et onyxya.

Nous recherchons activement :

Pretre ombre
Druide équi
War fury
Rogue spé combat

Ben je lis bien War Fury si je ne m'abuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 10:24

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Effectivement nous recherchons certaines de ces classes, mais pour moi, 2 d'entre vous n'auraient vraiment aucune place en raid chez nous. Donc ça sera non.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 10:59

Bonjour à vous

Avis partagé avec Arwena, pour moi nous n'avons vraiment besoin que d'un guerrier Fureur.

Bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 12:48

C'est l'inconvénient des candidatures groupées... On se sent un peu pieds et poings liés face à la demande.

Ceci dit, si j'ai bien compris, vous avez été en tractations longues avec Malavida et Thorduil, donc ils doivent avoir de bonnes raisons de vous avoir demandé de postuler. Enfin, ceci reste une histoire entre officiers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 13:51

euh perso moi j'y suis pour rien du tout Smile

Au dela des classes recherchés, c'est personellement le niveau d'equipement qui ne me semble pas du tout en adéquation avec nos besoins actuels.

Et, effectivement, la candidature la plus alléchante est celle du wawa fury ( parcequ'on recherche cette classe) mais nous ne pouvons nous permettre de prendre 4 personnes qui ne trouverons pas immédiatement place dans le roster pour obtenir 3 buff raids qui nous manque.

Pour moi ça sera donc -1 pour le pack groupé.
Si postulation individuelle il y a, je me repencherai sur la question sans aucun souci, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait siamoiserie donc que ce n'était pas d'actualité.

Marl / Malavida
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Kala


Nombre de messages : 385
Age : 32
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 17:56

Je ne poste pas pour mettre un -1 ou un +1, je vais simplement raconter une histoire (non pas pour s'endormir) que j'ai eu avec 4 de ces 5 personnes (à savoir Voodash, Liroa, Irondark et Lycoris)

Un jour où le héroday était EDC héro, je suis partie avec les 4 personnes susdites. Arrivés au boss final, Voodash a lâché un "Je vais manger a+" avant de dégrouper sans prévenir. 2 personnes ont suivi le dégroupage (Lycoris et Liroa) sans rien dire. Irondark, qui était le dernier a être groupé avec moi, a lancé un "je suis dégoûté srx" avant de dégrouper lui aussi, bien que j'ai proposé de repasser tank (comme voodash l'était), et de recruter un dps afin de terminer l'instance (ce qui était quand même faisable !)

Étant plutôt sur le c** après leur réaction, je suis restée dans l'instance, racontant mes péripéties aux membres de mon ancienne guilde. Et là que vois-je ?! Voodash qui re-rentre dans l'instance, avec un chassou de la guilde Play Factory (donc le nom m'échappe sur le coup), qui n'était pas dans le groupe ! Je chuchote alors l'un des membres qui composait le groupe, à savoir Lycoris, pour comprendre ce qui se passe et là, comme de par hasard, je constate qu'elle m'a BL !

Je compris alors le subterfuge : l'un a prétexté d'aller manger pour que le groupe se dissolve, et pouvoir regrouper l'un des membres de leur guilde !
Me voyant dans l'instance à son arrivée, le chassou en question me chuchote : "que fais-tu là ? casse toi con**rd", et n'étant pas décidée à partir, je restais sur mes positions. C'est alors que Voodash pris l'excellente initiative de lancer l'event pour que je me fasse tuer par le boss...
Hébétée par ce qui était en train de m'arriver, et comme je n'aime pas du tout être prise pour une imbécile, je commençai à grouper des personnes de mon ancienne guilde pour aller finir l'instance avant eux.

Je vous passe les détails, mais il nous a fallu un temps fou avant que les 4 autres personnes de mon groupe puissent entrer dans l'instance, comme Voodash et cie continuaient de lancer les event pour nous tuer...
Après un nombre incalculable de wipes, mon groupe réussit à entrer en entier dans l'instance et a finir celle-ci.
Voodash m'a alors envoyé en /w de jolis petits noms d'oiseaux, sans doute pour me remercier...

Bref, après cela ces 4 personnes ont fini dans ma BL, et je n'ai pas souhaité retenter une quelconque expérience (IG je précise tongue ) avec eux, et je n'ai toujours pas changé d'avis. (hélas No )
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 20:13

Ah bah ma foi je crois que kala a réglé la question.

candidature refusée:)
Revenir en haut Aller en bas
blackolorin
Officier waikiki
Officier waikiki
blackolorin


Nombre de messages : 661
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 20:41

Merci à Kala de nous avoir avertis...

-10000 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 22:47

Lol. c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 23:08

je réitère mon -1 d'hier xD
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris EmptyVen 16 Oct - 23:59

Merde...
Si j'avais su j'aurais pas fait un message aussi propre et courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris   Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Irondark,Voodash,Liroa,Pandore et Lycoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: