Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de Rakhamm le demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakhamm
Invité

MessageSujet: candidature de Rakhamm le demoniste   Sam 26 Sep - 12:06

Bonjour à tous,

je suis rakhamm un démoniste humain en devenir, étant de niveau 38 ,pour l'instant, je sais que je ne rempli pas les critères de votre guilde.
Mais c'est sur les conseils de mon ami Chett (irl) que je postule aujourd'hui, car les aspects de l'aventure qui m'intéressent, sont les donjons que l'on peut faire a plusieurs et autre raid. Je pense pour cela , etre le partenaire idéal, dévoué et attentif.
Je pense qu'il est important de rejoindre une grande guilde trés tot pour apprendre à la connaitre, ainsi que ses membres, afin d'etre efficace le moment venu.
En espérant que m'a candidature vous plaise, au niveau de l'esprit d'équipe vous ne serez pas déçu.

Rakhamm
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: candidature de Rakhamm le demoniste   Sam 26 Sep - 12:38

Hello:) Je ne comprend pas trop en fait, tu postule pour un poste de waikiki compagnon pour pouvoir jouer avec ton ami chett? Si c'est ça pas de soucis ma foi par contre une guilde comme la notre n'est pas trés inttérréssante pour le levelling d'un perso, on est orienté vers le contenu HL , tout ce qui est en dessous de Ulduar on s'en occupe pas beaucoup Mad, meme les héros on y va quasi plus Mad.

Pour la meme raison si tu souhaite rejoindre nos rang en ant que aideurs quand tu sera 80, tu auras du mal a te stuffer chez nous sachant que nous ne ferons plus d'héros et raids bas level.

voilou je préférais etre clair dés le début.

Invité

MessageSujet: candidature de Rakhamm le demoniste   Sam 26 Sep - 15:44

re bonjour ,

pas de probleme tout est tres clair pour moi. dans un premier temps c'est pour jouer avec Chett et si je suis pret pour la prochaine extension; Je sais que cela sera tres dur !!

Rakhamm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Rakhamm le demoniste   

candidature de Rakhamm le demoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1