Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitepena
Invité

MessageSujet: kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde   Ven 28 Aoû - 23:13

nom:kitepena
classe:pala sacré
race:humain

EQUIPEMENT/TALENTS

voila mon équipement:

enfin mon template

sur mon template apres plusieur essais j'ai preferé optimiser le taux de critique en mettant le guide de lumiere de coter qui est a mon avis un mange mana.

pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?

pour intégrer une guilde pve hl qui explore le contenu 3.2 a son maximum,apres avoir écumé les raid 10 naxx,sartha,maly a 10 et quelques id grillé a naxx 25,je souhaite maintenant avoir une experience pve hl en raid 25 et ulduar 10/25.Apres avoir lu en long et en large le fofo elle me parait tres sympathique avec de réelles ambitions de réussite.
ayant fait quelques instances avec certains membres de la guilde je pense et j'espere m'integrer facilement a cette guilde. scratch

quelles sont vos anciennes guilde?
les dragons de gaÏa (peu de pve hl ce qui a causé mon départ)

etes vous là les 3 soirs de raid obligatoire?
oui,reprise du travail en équipe dans peu de temps,je saurais m'adapter

avez vous ts?
oui

avez vous les addons obligatoires? (omen,decursive)
omen oui,decursive connais pas

presentation irl:christophe 25ans de normandie près d'èvreux

avez vous lu et acceptée les chartes?
oui lu et acceptée les chartes

ps:j'espere que mes liens talents/équipement ce sont validés, sinon heu...go armurie confused
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde   Sam 29 Aoû - 14:00

Bonjour bonjour:)

Je suis désolé mais nos rangs en palaheals sont plus que complet (ils m'ont fait respé vindicte >_< ok jerigole Very Happy)

Bonne chance a toi dans tes recherches Smile

Invité

MessageSujet: Re: kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde   Sam 29 Aoû - 16:29

re...coucou

pour commencer merci de m'avoir répondu.

c'est avec déception que je constaste une réponse négative...bon tampis Embarassed

je savais qu'en tant que pala heal mes chances etait reduite,j'avais bien cru comprendre que vus etiez blaindé en pala soin d'apres mes sources qui ce trrouve dans votre guilde,mais bon...on ma dit "essaye on ne sait jamais" Razz

bon jeu a tous et bonne continuation les waikikis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde   

kite pala heal entre dans la salle et salue tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1