Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chet paladin heal/retribution

Aller en bas 
+5
Phryksos
Floo
Elemmire
Thotho
Chet
9 participants
AuteurMessage
Chet
Invité
Invité
Chet


Nombre de messages : 62
Age : 56
Classe : Paladin
Spé : éponge pour tanks weak
Date d'inscription : 10/08/2009

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyLun 10 Aoû - 18:35

Salutations!

(j'ai tendance à soigner mes présentations comme mes lettres irl, néanmoins en bon étourdi que je suis vous aurez droit à quelques erreurs d'inattention, voir quelques photes bien çanties. Cette malédiction de la tête en l'air remonte à la petite enfance et à moins de trouver un sorcier wican capable de pratiquer un rebirth pour extirper le mal, vous ferez avec!)

Histoire de me laisser plus de chances, je vous encourage à apprécier cette candidature juste après l'amour, à ce moment très particulier ou les effluves du brandy et de la marlboro vous ramènent à votre condition d'être humain (il y en a certains qui se jettent dans le frigo pour boire du vittel mais ça c'est pervers). Alors, toi, le MG des larmes, dans ce moment de bien être qui t'appartient, tu prendras un moment pour considérer la candidature de ce Chet, paladin de son état, dans ton esprit la lumière tu feras, et la révélation tu accepteras, celle de le prendre avec toi, non pas pour sa grande intelligence, sa sagacité naturelle, son skill ahurissant, son stuff reluisant ou encore sa grande beauté, non. Mais bien pour sa modestie naturelle. Shocked
- Si un avis féminin doit entrer en ligne de compte merci de remplacer le passage "juste après l'amour ..patin couffin..extase etc" par "juste après une séance de shopping entre copines, ou j'ai pu m'acheter cette paire d'escarpin qui me plaisait tant" (l'art de griller une candidature avant de l'avoir commencée) No

Nom: Chett (avec 2 "t", c'est une triste et longue histoire que je vous narrerais peut être, car je suis un mec narrant)
Classe: oui vraiment beaucoup de classe, paladin sinon
Race: très racé, au poil court et luisant, humain à part ça.

Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Chett
Ayant la double spé heal/dps j'ignore sur quoi vous allez tomber.
Pour info le stuff heal (ce qui vous intéresse le plus apparemment) est un full Naxx25, bijoux et toute quincaillerie à l'avenant, hormis le torse simple T7.
j'en profite pour indiquer ici que j'ai peu pratiqué les soins depuis la 3,1, et je n'ai pas réellement adapté mon gameplay (et donc mon stuff) aux nouvelles données de regen mana. Un petit temps d'analyse sera le bienvenu (vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances, mais après je vous rez)!
Le set retribution (prononcez raitribushion, ça pète plus) est aussi un naxx25 avec casque T8; aucun soucis pour aller farmer le T8 heal si c'est la spé la plus souhaitée.

Vos métiers: herbo/alchi 450 (maître des élixirs), premiers secours, pêche et nourriture au top (si j'ai rien à manger je deviens ronchon après et c'est pas bien) Suspect

Motivation
NB: méridional de mon étât, ma motivation tombe curieusement à l'heure de l'apéritif et de la sieste, sinon je suis un garçon enthousiaste What a Face *sourire ultrabrite

Pourquoi toi vouloir venir ici?
a) je souhaite reprendre le pve hl, c'est ce qui me procure le plus de plaisir. Il y a chez vous d'anciens compères à moi (voir plus loin), et je pense qu'ils ont besoin d'une influence saine afin de les recadrer!
b) une mage givrée m'a promis des trucs avec des câbles et une motte de beurre....

Anciennes guildes
a) "l'ordre de la lune noire" , guilde RP aujourd'hui disparue (oui je viens des jeux de rôles papier moi), qui m'a accompagnées du lvl30 au 70. "Commandeur Chet contez nous vos derniers exploits
- et bien ma chère dame Laéris... rahhh c'était bien ça *larme à l'oeil
b) Ambre: disband. Remplie d'individu louches zé suspects (Varna, Floo, Elemm, Mysen...j'en oublie). Soyons sérieux comment voulez vous que ça tienne Very Happy (nan mais c'est Thorduil il m'a dit "si tu les charges comme des benets t'as une chance de plus de venir").

J'ai ensuite changé de serveur. Pour ceux qui n'étaient aps la à l'époque, imaginez vous planté devant votre écran à attendre 2 heures (oui 2 heures) l'apparition d'un tank et d'un heal. Et ça tous les week end! la semaine ce n'était guére mieux. C'est à cause de cela que je suis passé de raitribushion à heal^^(manquait que le tank, Floo I love you). Donc marre d'attendre, et comme je suis un sanguin, hop, direction Arrow HYJAL

c) Ad Gloriam (serveur Hyjal). Le pied du pve Hl. Un raid et un raid leader fantastique. MG au dessus de tout soupçon, Kara, SSC; BT, Gruul, Maghté, bref vous connaissez (ici un petit mot pour dame vashj: je te fais pipi à la raie pour les 3 semaines de wipe, vilaine pas belle)! Un raid assez "militaire" avec suffisamment d'humanité pour s'y amuser. Si d'aventure je venais avec vous, vous ne me verrez jamais en manque de buff, nourriture, flacons... "on ne vient pas en raid pour se stuffer, mais on se stuff pour venir en raid". A méditer les kikoolol...
j'ai arrété sur Hyjal car je saturais de wow, pensant très sincèrement que c'était fini pour moi. je suis revenu sur les clairs pour monter une démo avec des amis irl, le temps que mon abonnement s'achève.

d) Aeria. Mon retour sur les clairs, Aeria est une guildounette hautement sympathique ou se trouvent mes persos (j'ai 2 autres 80). Je partage du temps en compagnie de bons amis irl. La guilde reste trop petite pour les ambitions de Chet (pour ceux qui ont la comprendure difficile) xD

- Courage ce post est bientôt fini! Va te chercher un caffé, fais une pause!

TS?
Oui j'ai TS, Skype...tout pour le blabla

ADDONS?
Alors je n'ai jamais utilisé decursive en tant que palaheal, sinon j'ai la panoplie complete (pallypower of course). J'ai remplacé Big Wigs par Deadly Boss Mods que je trouve plus précis sur les timers. Au moment ou j'écris ces lignes je suis toujours à la recherche d'un unitframe convivial qui ne soit pas une usine à gaz comme Pitbull, any idea? Idea

Charte et IRL
j'ai lu, compris et accepté les chartes. Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de charte de loot plus drastique Neutral
A ce sujet voici ma conception du rand pour les légendaires (pour ceux qui ne l'aurait jamais vu tongue )
https://www.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA

IRL: j'ai 41 ans (y a même des jeunes irrespectueuses qui m'appellent papayou, te caches pas je donnerai ton nom au MG). Je suis malheureusement au chômage et je survis en faisant le gigolo, euh en donnant des cours de musique et des petits boulots.
j'aime aussi écouter Bach et Led Zeppelin en buvant une heineken.

Pour finir: (ouf z'etes encore là?)
Comme vous l'avez saisi, j'aime allier la détente à un jeu "sérieux". Il peut arriver que mon côté psycho-rigide de première catégorie (on appelle ça une tête de lard à la campagne, une tête de c.. à la ville) refasse son apparition en présence de kikoololite aigüe, de nooberie sans appel (mais celui qui ne sait pas et qui veux apprendre je lui donnerai le peu que je sais). Ma mauvaise humeur se manifeste encore plus devant les "pros de wow" et autres "roxxer de poney", encore mieux si ils jouent depuis plus longtemps que moi.
Je vous dit ça car on véhicule toujours l'image d'une guilde. Normalement je sais me tenir mais franchement, quand une mouche tombe dans le pastis, ça ennerve Evil or Very Mad

Voila c'est finiiiiiiiiii lol!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyLun 10 Aoû - 20:38

*Une mouche passe*

ZzzzZzzzzzzZZZZ

*La tasse se renverse dans un boucan sans nom*

Hein quoi? t'as fini?

Ouais euh ca va pas le faire a la revoyure (hop là comme çà je fais semblant d'avoir tout lu)

Sur ce au revoir.

*bruit de goule, de pattes de chat déchirant la chair, d'héroisme claqué inutilement*

Euh pardon me revoila. mes associés m'ont fait comprendre que euh... fallait que je m'ocupe de vous.

je vais donc reprendre quelques points qui me semble important:

Tout d'abord la table de loot... oui on fait ca a l'arrache. pouquoi? simplement parce que le Gm est un type à l'arrache. Si tu aime quelque chose de rigoureu, sérieu et organisé les portes de forgefer ne sont pas dures a trouver. Les loots sont cependant répartis de manieres plus ou moins équitable par les officiers afin que tout le monde en profite.

Tu dit t'enerver vite et t'inquiete de l'image de la guilde? J'attend des guildoux qu'ils soient corrects. cela n'empeche pas d'envoyer chier les cons.

Le t8 heal est inutile au posible si ce n'est les gants. En hors set les jambieres et gants insignes sont trés bon.

Sinon rien à dire.

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elemmire


Nombre de messages : 509
Age : 40
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyLun 10 Aoû - 20:51

Que dire que dire ... papayou (ah merde me trahi)

Quand j'ai rejoints Ambre à mes débuts, il y avait deux heals, chet et zaba. Les meilleurs heals que j'ai connu et qui seront toujours des models pour moi.


Papayou, c'est un papi que j'adore avec sa voix qui chante le soleil, sa joie de vivre et son skill incomparable. Il sait ce qu'il à a faire et il le fait bien. Il fait parti de ces rares heals à qui ont confis sa barre de vie, sans jamais la regarder.

Chet, c'est un joueur inestimable qui peux apporter beaucoup tant par son humour décapant, que sa patience (malgré ses ronchoneries), c'est une personne qui ne fait jamais défaut et qui n'a qu'une parole.

Je ne suis pas un officier, mais je le connais et c'est pour ça qu'en mon nom je vous conjure de le prendre. Une denrée rare ça se prends vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyLun 10 Aoû - 20:54

loveeeeee la candidature ! study study
j'ouvre un chetothon pour sortir papayou de sa maison de retraite !
Lui faire prendre l'air à Ulduar lui fera du bien et à nous encore plus, vu son heal extrêmement efficace !
PS : en plus il apporte toujours les olives pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMar 11 Aoû - 3:15

Rien à dire. +1

Candidature magnifique, ça donne envie de connaitre qui se cache derrière.

A bientôt Papayou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMar 11 Aoû - 8:21

Salut messire Chet,

Je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta candidature: Alors je ne sais plus a quelle page cela se trouve mais il me semble avoir lu " i love Floo". Après ca je mets une légere réserve à ta venue chez nous.

Bon aller, ma grandeur d'ame me fait passer au dessus de ça mais on t'aura à l'oeil. lol!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMar 11 Aoû - 9:17

Bien que le risque de copulation avec le Putois soit grand, comme le souligne Sherlindrea, je met un +1.

Parcontre, j'ai cru comprendre que tu étais raleur ( A ton age, on ne dit plus raleur en fait, on dit "bougon"), et bien là, je te souhaite la bienvenue dans le clan des raleurs de la guilde!

Tu vas pouvoir raler avec des professionnels dans ce domaine, Arwena, Jarrel, Varna, et moi! Tout un monde de grognerie s'offre à toi...
En général ça finit plutot bien... Mais faut pas avoir peur de la vue du sang!

+1 sinon, un Eunuque de Lumière en plus ça ne se refuse pas.

Marlbora / Malavida
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMar 11 Aoû - 10:31

Oooh chettounet ton coup de masse legendaire.... needddd !!!





(j'ai mis le beurre au frais et j'ai lubrifié les cables... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMar 11 Aoû - 11:59

C'est réglé me semble contacte moi ingame pour botter le cul a fl.. euh pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Skaia
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Skaia


Nombre de messages : 188
Classe : guerriere / pretresse
Spé : arme et tank / sacré et ombre
Date d'inscription : 18/12/2008

Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution EmptyMer 23 Sep - 9:00

Comme c'est pas mon job de lire les candidatures, je n'avais pas vu la tienne. Et comme je passe mon temps comme je peux, en ce mercredi de maj, je suis tombée sur ce petit bijou. Mais lol.... En tout cas, je me sens un peu moins seul au pays des "papayou". Heureuse de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&a
Contenu sponsorisé





Chet paladin heal/retribution Empty
MessageSujet: Re: Chet paladin heal/retribution   Chet paladin heal/retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chet paladin heal/retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mïdz Paladin Retribution
» Sérenity Paladin Sacré
» Acéphate (paladin vindict / sacré)
» Heal De Merde
» Shalyndra, Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: