Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de crystalea, chamy heal

Aller en bas 
+5
Arwena
Arguela
Anduryl
marlbora
crystalea
9 participants
AuteurMessage
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMar 28 Juil - 21:59

Présentation de votre personnage

Nom : crystalea
Classe : chaman
Race : draenei

Bonjour à tous,

Ci dessous un lien pour vous permettre de visualiser où j'en suis.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Crystalea

Concernant mon template, j'ai sacrifié principalement la baisse de menace et l'interruption des sorts pour avoir armes élémentaires mais je suis ouverte à toutes suggestions^^


Quand à mon équipement, je sais qu'il est loin d'etre optimum... je vous laisse juger....

J'ai une double spe dps qui me sert principalement à queter mais pas vraiment le stuff qui va avec (manque de toucher principalement)

Je suis dépeceur 450 et travailleur du cuir 442


J'ai eu l'occasion de passer une soirée héro avec 4 d'entre vous sur ts et j'avoue qu'ils m'ont donné envi de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Je souhaite simplement intégrer une guilde mature, adulte, conviviale, et dont l'objectif est d'avancer en pve HL tout en ayant à l'esprit que WOW n'est qu'un jeu, moment de détente dans ce monde de stress^^

Mon but, faire progresser ma chamy en passant des bonnes soirées.

J'ai été dans la phalange blanche, petite guilde qui n'a pas survécue et chez les chevaliers du temps, un peu trop "gamin" à mon gout.

Je suis connectée quasiment tous les soirs, donc pas de soucis pour les 3 raids par semaine. Juste un point, je crée ma société en septembre et je serais peut etre moins disponible à ce moment là, mais je compte bien me réserver des soirées wow...

J'ai TS, omen, decursive, healbot


Quand à moi, j'ai 33 ans, je suis ch'ti et peut etre qu'un jour vous en saurez plus sur moi si affinité....^^

Et je terminerais en vous disant que j'ai lu et totalement approuvée votre charte.


A bientot j'espère pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMar 28 Juil - 22:56

Hello

Merci de t'intéresser à la guilde tout ça tout ça :p

+1 personnellement, on a besoin de soin en ce moment, et tu as l'air sympathique en plus d'écrire correctement ce qui va faire frémir de plaisir les Bernard Pivot de la guilde.

Actuellement, la période estivale ne nous permet pas de raid à 25 malheureusement... Donc, nous raidons plutôt à 10 en attendant la fin des vacances.

J'espère que ça te conviendra, je préfère être honnête en te disant clairement que nous ne sommes pas en effectif complet niveau r25.

Voilou, +1 pour test pour ma part, je laisse les autres officiers donner leur avis!

Cya'
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 0:44

Pour l'avoir vu a l'oeuvre, ce sera un gros +1 pour moi.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 5:24

Bonjour et bienvenue,

J'ai regardé ton templete et je me demande pourquoi perdre 16 points en amelio surtout avec la double spé qui pourraient etre attribué en gardien de la nature ou focalisation des soins....voir gravce guerisseuse...voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 9:57

Salut ! ^^

Si Nausicäa pouvait donner son avis.... hum hum xD Lui aussi à 16 points en amélio et elle est bien efficace la biquette. Je vais pas regarder dans le détail, le heal c'est pas trop mon truc.

Et sinon gros +1 pour la candidature, je pense que tu te plairais parmis nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 10:12

gros +1 j'ai fais partie des 4 fantastiques lord de la soirée hero, personne sympatique au heal plutôt bluffant Smile



@ Arguela : a vrai dire j'ai demandé à naussi de regarder ton template parce qu'un full 71 en restau m'étonnais dans cette époque ou les spé "opti" sont très prisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Valoudoune
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Valoudoune


Nombre de messages : 303
Age : 42
Classe : Démo tank
Spé : Démono
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 10:23

je ne suis pas off mais je mets quand même un +1 car je faisais aussi parti des 4 fantastiques (comme dis Vava)et on a passé une bonne soirée.


Dernière édition par Valoudoune le Mer 29 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daboon
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Daboon


Nombre de messages : 159
Age : 47
Classe : Druide Zhibou
Spé : noob
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 12:06

4 fantastiques Laughing
quoi on s'en fiche pfff ben je met +1 aussi.



j'y etais, oui j'y etais albino
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Invité
Invité




candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 15:25

Arguela a écrit:
J'ai regardé ton templete et je me demande pourquoi perdre 16 points en amelio surtout avec la double spé qui pourraient etre attribué en gardien de la nature ou focalisation des soins....voir gravce guerisseuse...voila voila Very Happy
Si je peux me permettre son template est très bien, elle a prit des points en amélio c'est vrai mais qui est valable pour sa spé heal, il ne faut pas être surpris.

Connaissance Ancestrale 5/5: Augmente votre intelligence de 10%
Plus on a de mana, plus on est endurant sur les longs combats afin d'apporter le heal nécessaire au raid.

Frappe foudroyante 5/5: Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts et attaques.
Quand on dit "sorts" c'est y compris les sorts de soin, donc 5% de crit. en plus ce n'est pas à négliger.

Boucliers améliorés 3/3: Augmente de 15% les dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre, de 15% la quantité de mana obtenue grâce aux orbes de votre Bouclier d'eau et de 15% la quantité de soins obtenus avec vos orbes de Bouclier de terre.
Le bouclier de foudre on s'en fiche un peu mais le bouclier de terre offre 15% de soins en plus et le bouclier de mana 15% de mana en plus dès qu'une orbe a été consummée.

Armes élémentaires 3/3: Augmente de 40% les dégâts infligés par l'effet de votre Arme Furie-des-vents, de 30% les dégâts infligés par votre Arme Langue de feu et de 30% le bonus aux soins de votre Arme Viveterre.
Là on prend pas compte de Windfury et Langue de feu mais 30% de bonus de soin en plus quand Viveterre se déclenche, c'est encore du soin en plus!

Personnellement je trouve que c'est plus intéressant de mettre des points là-dedans.. geek


Dernière édition par Minneyar le Mer 5 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 16:02

Alors, pour moi, ce template c'est THE template opti pour le pve hl. Tout ce qui est réduction de menace ou interruption des sorts on s'en fou un peu. Donc aucun soucis de ce côté là.

Le gros du boulot va porter sur le stuff. Outre les quelques pièces hero qui reste, tu as quelques pièces pas forcement très bien pour chamy. (notamment les brassard avec du touché et de l'esprit).
Tu as surement équipé ça parce que ça te uppais mais on sait jamais, je préfère le dire. L'esprit ne sert à rien au chaman. Il te faut du MP5, beaucoup de MP5. Il t'en manque plutôt pas mal, mais ça viendra avec le stuff. En attendant, gemme MP5, mange MP5, bois MP5, dors MP5... xD
Sinon stuff enchanté, gemmé. Il faut absolument que tu monte ta reput fils de Hodir pour l'enchant d'épaule ceci dit.

Donc voilà, +1 pour moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 16:37

Minneyar a écrit:

Personnellement je trouve que c'est plus intéressant de mettre des points là-dedans.. geek

Et bien soit, j'essayerai ce template pour le comparer au mien.....je serai satisfaite si je me suis trompé et qu'il ameliore mon heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 18:31

waouh !

Merci à tous pour vos commentaires, j'apprécie vraiment. Je confirme qu'effectivement, je devrais me plaire parmi vous.

Je suis d'accord pour les brassards, on me les a donné parce que personne n'en voulait et que j'avais moins bien en maille (et oui, j'ai appris recemment que les chamans n'avaient pas besoin d'esprit). Je tente d'avoir ceux de drak tharon mais la chance n'est pas de mon coté^^.


Aucun pbl pour les raids 10, je me doute qu'avec les vacances, c'est pas le top...

Par contre, juste une question : c'est quoi le MP5 ??
Revenir en haut Aller en bas
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 19:28

le MP5 c'est d'apres ce que j'ai compris la regen mana, j'exploite encore, il y a de tres bon sujet la si tu veux:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304210469&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 20:00

C'est la seule source de regen mana du chamy. Quand sur un stuff c'est marqué "rends XX points de mana toutes les 5 secondes" tu ninja :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arguela
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arguela


Nombre de messages : 31
Classe : chaman
Spé : restauration
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyMer 29 Juil - 20:02

ninja....ouais dans les discutions que j'ai pu lire il y a des pour et des contre, certains preferant favoriser le bonus soin
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal EmptyJeu 30 Juil - 18:08

ninja de la maille phry ?!?! mais personne n'en veut d'habitude, en fait c'est les enchanteur qui vont se faire ninja t'a deja quasiment tout avec nausi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Contenu sponsorisé





candidature de crystalea, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: candidature de crystalea, chamy heal   candidature de crystalea, chamy heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de crystalea, chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamy elem/heal
» Recrutement shikelgelo chamy heal/elem
» Edrile, chamy heal à ses heures perdues
» Taiji, chamy sans famille.
» Heal De Merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: