Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Mai - 18:53

J'aime les géoliers guyanais donc un gros +1^^
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Mai - 19:00

Coucou Shamankïng merci de t'intéresser à la guilde Smile

Bon, je vais pas tourner autour du peau : Y a du boulot niveau equipement, niveau stats, niveau connaissance générale.

2% de toucher, je pense qu'il y a pas besoin d'être un fin adepte du theorycraft pour savoir que tu ne peux pas ne serait ce que approcher le 2k DPS en raid avec autant de chance de tirer à coté.

Le gemmage est à revoir ( Genre pénétration sur torse, à remplacer par toucher. Pour retenir, sache que IRL comme IG, d'abord on touche et ensuite seulement on penetre. Mad )

En terme de degat des sorts tu es pas trop mal honnetement. Parcontre tu ne touches pas.

Priorité: UP ton toucher par enchantement, gemmage.

Ensuite template: Tu dois ABSOLUMENT aller chercher précision elementaire dans ton template. C'est 3% de toucher offert.

Pour moi : Vire les 5 points en reverberation, tu met 2 points de plus en oeil du cyclone(3/3) . et 3 points en precision elementaire ( 3/3 egalement).

A part ce detail ( qui n'en est pas un, c'est tres important) le template est correct.

Tu dois atteindre 10% de toucher MINIMUM ce qui fait autour de 260/270 en score de toucher pour voir ton DPS reelement augmenter. C'est ta priorité. Tu auras 10% +1% (dranei) + 3% template soit 14% de toucher.

Ensuite tu pris pour avoir un pretre ombre ou une chouette pour te cap toucher.

Ne montes pas ton toucher au dela de 17% ça ne sert plus à rien.

______________

Desolé d'etre lourd et insistant mais tu ne peux pas DPS en raid de maniere convenable sans ton cap toucher. Ensuite une fois ceci fait, tu dois monter ton critique. Tu es à 20% pour envoyer la purée et faire proc regulierement ton buff +3% crit raid, il faudrait atteindre 25/30 % mais ça on y est pas encore.


Pour le moment, je n'étais pas présent lors de ton raid avec les autres, donc j'attend de voir les avis des présents. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du boulot, que si tu nous rejoins faudra sacrement t'investir pour rattraper un retard non négligeable.

Voilou.

Marlbo.
Sympa en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Mai - 19:30

Hello, je vois que marl s'est occupée de toi Very Happy

j'en rajoute une couche, pas de réputation de montée ? donc pas d'arcanum de tête ni d'enchant' d'épaule ? moi pas d'accord d'autan qu'avec les tabard ça vas plutot vite pour certaines et que ça te permettrais de farmer du stuff pour remplacer ton équipement asser limite ^_^

Varna, mage givréVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Mai - 13:50

Salut Shamanking, déjà si tu suis ce que les 2 naabz ont ecris là, ça devrait aller mieux niveau dps. Il faut aussi que tu vire tout ce qui est esprit, ça te sert à rien.

Après si tu veux en discuter, tu peux me contacter In Game. J'ai un chaman 80 donc je peux répondra a tes questions si tu en as. Contacte Phryksos ou Nausicäa.

Voilou. A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 9 Mai - 14:01

+1 pour test si tu travailles sur les points vus plus haut Smile

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: