Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chevalier de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chevalier de lumière.   Ven 8 Mai - 3:09

Bien le bonjour/bonsoir à vous.

Bon je sais que ce n'est pas obligatoire dans les étapes de candidature, mais je me permets de faire une petite présentation RP de mon personnage, car royaume JDR oblige et cela rend la candidature plus agréable a lire "enfin c'est pas sûre mais bon Very Happy".

Bonne lecture:

Il fut un temps, il fut un temps ou je n’ai pu croire vivre ne serait ce que le semblant d’une paix intérieur, mais aujourd’hui je remercie les dieux, si ces derniers existent bien, voici mon histoire :

Lors de mes 170 ans je me suis engagé dans l’une des armées les plus puissantes et symboliques d’Azeroth « Les chevaliers de lumière » et plus les jours passèrent et plus ma force et mon courage grandissaient, je devins Commandant de la légion « Divinae », l’élite de la dite armée divine a mes 220 ans, je fus alors le plus jeun Commandant dans l’histoire des Chevaliers de lumière, et un jour j’ai dû mener ma légion vers Norfendre afin d’affaiblir les rangs des Vikings pour que le reste de l’armée ne rencontre pas de difficulté lors de son avancée sur les terres gelées, mais ce jour la, le ciel était rouge, les étoiles brillaient en pleins jour, et les soleils d’Azeroth étaient en plein éclipse, alors un mauvais pré-sentiment m’a envahis suivit d’une peur sombre et profonde, dont j’ignorait la provenance, la bataille contre les Viking fut rude, nous perdîmes plus chevaliers que d’habitude et la légion se vit réduire en cendres, j’ai compris alors que mes craintes ce jour la avaient lieu d’être, et j’ai priait les dieux pour qu’il m’accordent une seconde chance afin de mieux les servir, mais les dieux étaient absents ce jour là… soudainement une force obscure se mit a m’envahir et le temps ralentir puis s’arrêter, les dieux n’ont pas répondu a mon appel mais les démons oui, alors j’ai vu apparaitre Illidan devant moi, qui m’offrait une seconde vie, une puissance incommensurable et une légion bien plus imposante sous mes ordres, alors dans un total désespoir je lui ai vendis mon âme.
J’ai alors mené la légion la ou le maitre voulait, je l’ai servit aveuglément, j’ai mené des guerres, rasé des villages, réduit des peuples et leur descendance a néant, rongé par la haine et la colère, aveuglé par le sang et hanté par les atrocités que j’ai pu accomplir au nom d’une cause qui n’était pas mienne, jusqu’au jour ou j’ai dû passer par mon village natal pour l’avancée de la légion, et ainsi tuer de mes propres mains les habitants du village un par un, aucun survivants même pas ma propre famille, je n’ai pu m’en rendre compte qu’après leur morts j’ai vu alors le Chaman du village apparaitre et me bannir en recouvrant mon corp des cendres de ces derniers et dit avant de disparaitre:

-Plus jamais tu ne trouveras le repos Kratos.

Alors toute ma haine se retourna contre Illidan et sa légion pour m’avoir fait assassiner ma propre famille et je me suis vu anéantir tous les démons et autres abomination des espèces qui m’accompagnaient ce jour là alors j’ai compris que ma puissance pourrait servir a me racheter en servant la juste cause au lieu de répondre le mal ainsi j’ai juré de réduire la légion et son commanditaire en cendres ainsi que chaque ombrelle de mal que je croiserais sur le chemin de ma vengeance.


Nom: Kratõs

Race: Draeneï.

Classe: Paladin.

Spécialisations: Vindicte/Sacré.


Voici le lien de l'Armurerie vers mon template ainsi que mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Krat%C3%B5s

Métiers: Mineur/Joaillerie.

Donc une petite présentation de moi IG pour résumer le pourquoi du comment:

J'ai commencé World of Warcraft lors de sa sortie, j'ai continué jusqu'à Burning Cursade et j'ai arrêté 1 mois après la sortie de cette dernière puis repris y'a environ 4 mois.

J'ai un mage et un démoniste hordeux 80 sur Nerz'hul un Royaume JcJ qui sont sur un compte gelé car j'arrête de les jouer pour l'instant, je me focalise sur mon paladin actuel "mon

unique allianceux", sachant qu'a la base j'ai reroll sur ce royaume "les clairvoyants" pour jouer avec un ami qui lui ne joue plus "ballot hein?", alors je me suis retrouvé avec une

guilde "la sienne" qui etait sympa, conviviale tout ce que vous souhaitez sauf Active lol, alors j'ai deguildé et je suis resté un petit moment sans guilde, pour en suite rejoindre Lord

une sorte de guilde de "PGM", enfin tout est relatif hein mdr, mais disons que l'ambiance ne me correspond pas, même si les objectifs sont les mêmes, il ne faut pas perdre de vue

que wow est avant tout un jeu, communautaire qui plus est, donc si y'a plus de fun y'a plus de jeu, alors voila je souhaiterais vous rejoindre car ayant discuté un peu avec Thorduil, j'ai

trouvé que nous avançons dans la même direction et l'ambiance a l'air conviviale "comment ça ce n'est qu'un air? oO" Very Happy.

IRL j'ai 22 ans je suis batteur dans un groupe de blues pop rock "non je bat pas des œufs Very Happy" et j'entame une formation d'infographiste PAO.

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas, sur ce je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Ven 8 Mai - 13:25

Coucou homme de la lumiere. Nous nous sommes tout dit , je t'ai expliqué mon point de vue de long en large j'ai écouté le tien et je maintien mon avis favorable. Je laisse la parole a mes ofs maintenant:).

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Ven 8 Mai - 14:18

bienvenue à toi.
+1 pour le joueur, le personnage et sa façon d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1119
Age : 36
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Sam 9 Mai - 14:19

Bonjour Kratos ^^

Je vais dire aussi +1 pour le joueur qui m'a l'air très sympathique et correspondre à l'esprit de la guilde.

Cependant...

Pour moi il faudrait un peu plus d'investissement sur ton personnage :

- Je vois que tu as une ceinture tank sur l'armu, il y a une ceinture dps à insignes ^^ avec un boucle de ceinture ça serait pas mal.
- Quelques enchant de plus t'apporteraient niveau dps, enfin au moins sur les pièces épiques que tu portes.
- Ton expertise est bas > bouffe expertise pour les raids et euh... ben faudra le monter quoi xD pour te rapprocher du cap (26)
- Mais j'insisterais surtout sur un point : les réputations Lame d'ébène et Hodir, incontournables pour les enchantements tête et épaules.

Et en plus j'ai des questions ! xD

- Comptes-tu monter tes métiers ?
- Es-tu là au minimum 3 soirs par semaine du lundi au jeudi pour les raids ?
- As-tu Omen et Bigwigs ?

Voilà ça sera tout !

à bientôt.


Arwena, spé chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Dim 10 Mai - 19:59

Bonjour/Bonsoir,

-Pour les métier oui tout a fait je compte les monter.

-La plupart du temps je suis là plus de trois soirs par semaine, surtout qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de boulot, alors je suis quasiment la toute la semaine Smile.

-Dsl j'ai oublié de citer les Add'on que j'ai alors: Omen, bigwigs, Decursive, Pallypower, Skada, Atlasloot, Salvation, Aurora et pleins d'autres que je désactive/active selon le besoin.

En suite je souhaiterais répondre a certaines choses:

Donc pour commencer, la ceinture, je sais que c'est une ceinture tank et je sais que ça fait pitié au niveau 80 mais, oui y'a un mais, durant les 12 derniers raid que j'ai fait "et je suis sérieux" j'ai pas fait un Rand au dessus de 30 ^^', je suis ce qu'on appelle un poisseux du Rand, alors SM que je suis mdr, j'ai décidé de ne pas craft la ceinture ni quoi que ce soit, je garde celle la jusqu'à ce que j'en loot une, c'est une sorte de défit avec moi même.

Pour les enchantements, devait y avoir un bug "dsl j'avais pas vérifier" mais j'ai enchante/gemme tout les trucs épiques que j'ai.

Pour l'expertise je suis pas vraiment d'accord avec toi, pour un paladin DPS 26 le cap d'expertise? oO

Et pour la répute, bah c'est en cours, j'avoue avoir un peu négliger mes repûtes mais bon ça va vite avec les tabars maintenant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 4:08

Je vous relink le lien vers l'armurerie vue que y'a eu quelques changements: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Krat%C3%B5s
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1119
Age : 36
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 11:55

Oui oui expertise à 26 (ou 6,5 % ou 213 au score comme tu veux c'est pareil), et en parlant de ça, si t'as 60 emblèmes de vaillance y a de jolis brassards à aller chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 18:05

Ok ok, je prend note.

En même temps, je n'ai jamais eu vraiment besoin d'expertise "ce n'est pas indispensable pour un DPS contrairement a un TANK" a cause du fait que je burst souvent les ennemis dans le dos, c'est lâche certes mais efficace Very Happy, rajoutons a cela le fait que j'ai autre chose a monter en priorité, je parle de mon SDC et SDH.

Mon expertise sera capée automatiquement une fois que j'aurais finalisé mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1119
Age : 36
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 19:40

Capé une fois ton stuff complet... ouais peut être, enfin bref on verra IG, mais pour info, le cap de 6,5 % expertise c'est bien évidemment en étant dans le dos de tes ennemis ^^ Si les tanks voulaient être capé expertise (je parle donc de cap face à un boss) c'est à 15 % qu'ils devraient le monter ^^ Eux ne peuvent pas se le permettre, mais pour un dps c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 19:54

Pfiu bon j'ai rien glandé du week end Very Happy (et oui les gms aussi prennent du repos xD)

Bon j'aime bien les poisseux du rand meme s'il me battent quand meme xD.

Je confirme ma position pour une période d'essai qui lui laissera largement le temps de up ses réputs s'il s'en donne la peine Smile.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 19:57

Disons, que pour mon stuff actuel, je ne peux être capé plus que ça, j'ai mon cape touché : 9,27% "C'est un tout petit peu plus que ce qu'il faut", en Crit je ne suis pas loin du minimum requis : 28,24% et en hâte je suis à : 9,63% donc forcement l'expertise est a la ramasse, mais ça évoluera avec mon stuff évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   Lun 11 Mai - 20:20

L'expertise.... a mon sens si le stuff t'en donne tant mieu sinon osef.....Seul nos coups blancs et nos jugements en ont besoin (de mémoire) ce qui fait au final assez peu. C'est sur ca baissera ton dps si tu rate un coup mais si t'en rate plus de deux c'est que t'es moisi de la chance Very Happy

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chevalier de lumière.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier de lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porteuse de lumière]Akari
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: