Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : mage

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Ven 24 Avr - 8:59

Et bien je vais éviter d'y mettre le miens parce que le foin vas tourner en fumier ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Ven 24 Avr - 9:40

Coucou ! contente de vous revoir ! Smile

Mais je suis d'accord avec Phryksos, la prochaine fois parlez-en et essayez de régler ça avec les off.

A bientôt.
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : prêtre
Spé : sacré

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Ven 24 Avr - 9:44

Allooooooo ?

Alors si ils ont envies de revenir c pas dû au départ précipité d'Elora, mais simplement parceque plusieurs membres de la guilde dont moi leur ont parlé et leur ont demandé de réfléchir et qu'au terme d'une discussion très agréables entre gens intelligent il c'est avérée que leur choix était précipité !

Ensuite je peux comprendre que lorsqu'on rentre dans une guilde, si on se fait démonter ça fait pas du bien et quand on connait pas encore qui est qui bah voilà ! et surtt remémorez vous fin de l'année dernière des petits nouveaux avais GQuit aussi pour le même motif (de critique) mais cela n'avais pas empecher que vous leur donniez une nouvelle chance et maintenant ces deux personne (l'une est off et l'autre MT) donc soyez indulgent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Ven 24 Avr - 12:33

cheers bienvenue les nouveaux!!...enfin rebienvenue...heu les moins nouveaux...bref vous m'avez compris!

Par contre ce serai pas possible de recruter plus de nains parce que là ya trop d'elfes! au secours! lol!
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Ven 24 Avr - 13:23

Bonjour vous deux:) .

Comme phryk je pense que votre départ etait précipité. A vrai dire c'est rare que je ne vois pas venir les départs et là j'etais sur le popotin :p.

Comme dit Elemire j'ai toujours donné une deuxieme chance et vous ne serez pas une exception:). Certains m'ont décus apres d'autres non. J'ai tendance a croire que vous ne me décevrez pas loin de là vu les quelques jours passé ensemble.

Le fait que vous demandiez de revenir maintenant joue en votre faveur, cela prouve que vous n'etes pas partis a cause des soirées wipes (qui seront encore nombreuses).

Par contre par pitié si vous avez des soucis avec d'autres guildoux (vous ne serez ni les premiers ni les derniers croyez moi) parlez en avec les autres, souvent vous vous apercevrez que ce que vous prenez pour des remarques débiles ne sont que de la taquinerie ( /kiss tephe et autre)

Sur ce bisou et see you in game.

MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3