Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]

Aller en bas 
+11
Mégalux
jarrel
Fujin
Illatar
Thotho
Phryksos
Arwena
Elora
marlbora
Elemmire
Belore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:19

Bien...
On en a parlé avec Mégalux,
Je viens d'en parler avec Thorduil,

Je modifie ma candidature et postule en tant qu'arbre mais à une condition :
personne n'urine sur mes racines !

Plus sérieusement, Mégalux et moi avons envie de vous rejoindre, vous n'avez pas besoin de tank... soit... en raid, je vous propose d'être heal et, avec la double spé, à un moindre niveau, certes, je pourrais toujours tanker de temps en temps, facilement, quand l'occasion se présentera (promis, Flood, pas de taunt en fufu pendant les raids).

Nous attendons votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:13

Ceci dit, avoir un nounours qui AIME tanker, ça ne fait pas de mal. En effet, Floo est atteint de randomite, et à ulduar, en fonction du skin de tel ou tel bâton, il est capable de vouloir repasser chouette ou chaton, ou arbre. Bref, garde ton stuff au chaud, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:59

Promis on n'arrosera pas tes racines... et nous garantissons une coupe régulière de tes branches hi hi hi ! Ben vi faut entretenir xD

Donc apparemment vu avec Thotho pour la spé et +1 pour moi pour période de test

A +
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:04

Et bien voila une candidature qui auras fait couler beaucoup d'encre. A moins que quelqu'un ne s'y oppose je vous contacterais pour etre guildé tres bientot pour une periode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Invité
Invité
Fujin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Classe : Chasseur
Spé : Un truc qui tire des flèches
Date d'inscription : 06/02/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 6:41

ou ca tu voit de l'encre
Revenir en haut Aller en bas
Illatar
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Illatar


Nombre de messages : 149
Age : 40
Classe : Chaman
Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:41

Coucou, Belore et Mégalux!
Bon bonne nouvelle d'avoir un nouvel arbre.
Alors je regardais donc ton template version racine. En version raid l'arbre ne healera jamais avec toucher guérisseur (il préférera Nourrir). Donc si je peux te donner une conseil vire Naturaliste et Toucher surpuissant soit 7 points.
A la place, préfère mettre tes points en critique car tu n'en n'aura pas sur ton stuff. Donc Perfection Naturelle 3/3 qui te permettra aussi de manger un peu moi ca peut servir, un heal mort bah c'est pas un raid mort mais ca peut faire bcp de mal. Ensuite passons pour les 4 derniers points restant dans l'arbre Equi... Donc la je te conseillerai par exemple de continuer sur la logique critique... donc 2/2 Majesté de la Nature et surtout la chose Ultime à mon sens " Splendeur de la nature" Tu healeras plus longtemps pour moins de Mana, ton efficacité s'en ressentira. Des glyphes irons en plus dans ce sens soit la glyphe Fleur de vie qui te rajoutera encore 1 sec a celle ci.
Bon le dernier point je te conseil quand même de le mettre dans Discrétion et notamment pour es début de combat après on va dire que c'est un point libre =).

J'refais un petit topo sur ce que doit privilégier le druide heal en stuff:
1) Esprit
2) Puissance des sorts
3) Intell
4) Hâte
Le critique est un + si jamais vous en avez c'est cool sinon bah euh tant pis.
Une dernière chose le T7 Restauration N'EST pas le plus efficace. Mais c'est vrai qu'il donne une certaine classe kikou.

Bon si jamais tu as des questions je suis entièrement à disposition et Eufé sera là aussi.
Voilà bah j'aurai écris un bon vieux pavé ... en espérant t'avoir éclairé si jamais tu en avais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illatar
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Illatar


Nombre de messages : 149
Age : 40
Classe : Chaman
Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:58

Vi Nono mais je regrette pour les jambes par exemple. Et ce qui importe dans le T7 c'est juste le bonus 2.
Revenir en haut Aller en bas
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:03

@ Thorduil : splendide Very Happy

@ Marlboduil : pas de risque que je revende et/ou delete mon stuff tank. Je le garde précieusement dans la malle au pied de mon hamac fixé sous le balcon de Fandral Forteramure (j'attends toujours qu'il libère sa place à Darnassus) en attendant la double spé Wink

@ Arwena : oki, pour la coupe régulière, mais bien court sur les côtés et dans la nuque sans pour autant trop dégager derrière les oreilles, stp. Et pas touche aux fleurs !

@ Ilsänoran : oki, merci bien pour ces précieux conseils (surtout relativement au critique que j'avais passé à la trappe, associant, trop simplement, critique <> chouette). Je vais donc tester comme ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023002331253150053135301351)
(Je me suis permis de te poser deux questions relatives à ton post dans la partie druide : oulalala, ça y est, je m'installe...)
Revenir en haut Aller en bas
Illatar
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Illatar


Nombre de messages : 149
Age : 40
Classe : Chaman
Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:46

Parfait pour le template heal =)
Revenir en haut Aller en bas
jarrel
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
jarrel


Nombre de messages : 38
Classe : pretre
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 4:08

bah! trois page que je me tape et ca parle de quoi? de druide! écœurant!
Parlons un peu de pretres c'est plus sain.
Bienvenue Megalux, c'est bien sympa d'avoir une nouvelle prêtresse quand meme d'autant que je joue pas a fond en ce moment, mimire va finir par se sentir seule!
Je voulait juste te signaler qu'en raid tu peu économiser tes points de sagacité et ton point d'esprit divin au profit du cercle et de la providence divine (on prendra l'esprit gardien le jour ou on fera sartha 3add, sort ultime pourrit). Pourquoi? ben parce que ca upera tes heal d'abord et que de toute maniere je le met en amélio. D'ailleurs si tu tiens à le garder pour quand je ne suis pas présent (ou uni pasqu'elle va revenir un jour c'est plus possible!), arrange toi pour le mettre en amélio quand tu sacrifie tes soins aux buffs t'es plus a deux points pret.
Bon voila c'était juste un commentaire info vu que le template prêtre s'arrange surtout au skill du joueur et que tout marche (ou pas :p)
Et pense a venir sur le canal pretre, ca permet de fréquenter des gens biens, pas comme tout ces palouf la et ces druide et ces autre truc bizzare qu'on voit de partout!!*mode skizo on*

Jarrel
Revenir en haut Aller en bas
Mégalux
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 2
Classe : Prêtresse
Spé : Sacré
Date d'inscription : 09/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:31

Merci pour ton accueil Jarrel Smile
Pour le template, effectivement, pas la peine qu'il y ait des doublons, je vais modifier cela.
Et rendez-vous sur le canal prêtre pour des discussions courtoises et raffinées, sans branche d'arbre qui vous chatouille les oreilles, entre gens bien, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daboon
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Daboon


Nombre de messages : 159
Age : 47
Classe : Druide Zhibou
Spé : noob
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:14

Ilsänoran a écrit:
Coucou Belore Smile.
Ne prends pas mal ce que te dis Arwe... c'est Arwe l'asocial pure et dure du fond de la tanière =) Mais on l'aime bien.
Ensuite tu as besoin d'aucun skill pour jouer poulet juste du stuff =) (éclat lunaire, feu stellaire, feu stellaire, éclat lunaire bon tu vois le genre).
on a besoin d'arbrisseaux mais c'est de heal en fait donc ca en fait parti ^^
En ce qui concerne le stuff quel qu'il soit en druide on est tous stuffé donc je pense que ton re-"stuffage" va être très rapide si tu choisi une autre voie que celle du tanking. (mais faut pas te forcer non plus...).

bon après mon avis importe peu, voir pas du tout pour la décision mais moi j'suis pour que les druides reviennent en force dans cette guilde donc +1 =)

Pour Mégalux pas rien à dire surtout que les prêtres et moi ça fait 2 donc +1 aussi need du soigneur =)

lol! lol! celà ne se résume pas qu'à çà flower heureusement Cool tank"ilsa"noob va Laughing (nourrir nourrir fleur de vie Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:30

Comme je l'ai expliqué à certains membres de la guilde, Mégalux et moi-même avons quitté la guilde car nous ne voulions pas être les "vilains petits canards" et qu'un certain nombre de remarques (injustifiées pour la plupart, à notre sens) explicites et implicites avaient été faites sur notre stuff et nos stats.

Depuis notre départ, plusieurs membres de la guilde nous ont contacté ig et nous ont invité :
1/ à profiter davantage de la "moitié pleine du verre" et ignorer autant que possible "la moitié vide",
2/ à prendre en compte que cela faisait peu de temps que nous étions parmi vous et qu'une réelle intégration peut prendre du temps,
3/ à repostuler après avoir pris contact avec Thorduil.

C'est chose faite.
Mégalux se représente pour remplir les rangs des soigneurs de la guilde.
Belore se représente en tant que druide tank/heal, heal/tank ou autre combinaison (ex : fouine/bigorneau).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Kaed


Nombre de messages : 98
Classe : Hunter
Spé : survie
Date d'inscription : 21/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:45

bah, re-bienvenue cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:10

Belore a écrit:
Belore se représente en tant que druide tank/heal, heal/tank ou autre combinaison (ex : fouine/bigorneau).
Le rôle de moule asthmatique/chacal/putois est occupé par l'olibrius juste au dessus study
EDIT : mouarf, changement de page

Sinon que cette fois-ci soit la bonne flower


Dernière édition par Floo le Ven 24 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:11

Alors... Je vais être franc, sur le principe je suis pas fan de la démarche. Partir à cause de certaines remarques de certains guildoux, soit. J'aurais préféré que vous restiez et que vous prouviez que ces remarques étaient injustifiés. Revenir parce que le guildou en question est parti, bon... Je sais pas ce que ça prouve mais je suis pas pour sur le principe.

Ceci dit, vous êtes sympathique et intelligents donc de ce côté là vous pouvez apporter un plus à la guilde.
Donc Belore comme tu le sais nous avons perdu notre MT2, nous manquons donc cruellement de tank... Et notre besoin en prêtre est toujours le même Smile

Donc je suis pour que vous réintégriez la guilde. Mais s'il vous plait, il y a d'autre moyens que le gquit pour régler les problèmes. Donc plutôt que de fuir, battez vous! Parlez nous! On est une grande famille! (On a même Kaedriel, le cousin attardé congénital)

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Floo


Nombre de messages : 1099
Age : 42
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:13

Phryksos a écrit:
Et notre besoin en prêtre est toujours le même Smile
On s'en sert comme chair à canon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Kaed


Nombre de messages : 98
Classe : Hunter
Spé : survie
Date d'inscription : 21/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:55

donc phryk tu joues le petit frère transexuel flower ? et Floo le chien de la famille lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:50

Ok, j'vais mettre mon grain de sable à moi.

A priori, je suis la personne incriminée. J'aurais fait des remarques implicites et explicites sur VOS stats et votre gamplay.

1/ Est-ce que vous m'avez bien regardé avant d'avancer des trucs pareils? Je n'ai jamais dit quoique ce soit à votre sujet (ce qui en soit peut être une tare, faisant croire que je m'occupais pas de votre cas), et je n'ai même jamais eu à vous parler directement. Etes-vous donc certain de pouvoir dire que j'ai fait des remarques désobligeantes à votre sujet, et le cas échéant, pouvez-vous tant qu'à bien faire me les citer, que je sache de quoi il s'agisse et que je ne recommence plus avec mes futurs contacts.

C'pas que j'vous crois pas, mais ça me semble bien louche, n'ayant aucun souvenir d'avoir jamais parlé avec l'un ou l'autre d'entre vous, ni même avec quelqu'un au sujet de vos stats. Et comme on peut le voir sur ce même topic, j'ai toujours été plutôt sympa et encourageant.

Le foin qu'on est venu me faire suite à votre départ a précipité le mien (qui était je pense de toutes façons sur les rails). J'aimerais donc comprendre de quoi vous parlez.


2/ Pourquoi je viens poser cette question sur ce topic alors que je ne fais plus partie de la guilde?

Parceque je ne parviens pas à comprendre votre départ, du moins pas pour la raison "Elora/marlboduil nous a fait des remarques sur nos stats et notre stuff qu'on a trouvé désobligeantes". Encore une fois, je ne vous ai jamais adressé la parole depuis votre arrivée Smile. Je vois donc pas à quoi vous faites allusion. Et auquel cas, si votre premier départ était injustifié, et fait sur un coup de tête sans grand rapport avec la réalité, rien n'indique que vous n'en ferez pas un second.


Voilà donc, je pense qu'il serait sympa (pour la guilde et pis pour moi, afin que je ne reproduise pas d'éventuelles erreurs dans mes pérégrinations futures) de préciser clairement les raisons de votre premier départ avant d'envisager un retour ici.


My two cents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Vava


Nombre de messages : 453
Classe : mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:59

Et bien je vais éviter d'y mettre le miens parce que le foin vas tourner en fumier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:40

Coucou ! contente de vous revoir ! Smile

Mais je suis d'accord avec Phryksos, la prochaine fois parlez-en et essayez de régler ça avec les off.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elemmire


Nombre de messages : 509
Age : 40
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:44

Allooooooo ?


Alors si ils ont envies de revenir c pas dû au départ précipité d'Elora, mais simplement parceque plusieurs membres de la guilde dont moi leur ont parlé et leur ont demandé de réfléchir et qu'au terme d'une discussion très agréables entre gens intelligent il c'est avérée que leur choix était précipité !


Ensuite je peux comprendre que lorsqu'on rentre dans une guilde, si on se fait démonter ça fait pas du bien et quand on connait pas encore qui est qui bah voilà ! et surtt remémorez vous fin de l'année dernière des petits nouveaux avais GQuit aussi pour le même motif (de critique) mais cela n'avais pas empecher que vous leur donniez une nouvelle chance et maintenant ces deux personne (l'une est off et l'autre MT) donc soyez indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:23

Bonjour vous deux:) .

Comme phryk je pense que votre départ etait précipité. A vrai dire c'est rare que je ne vois pas venir les départs et là j'etais sur le popotin :p.

Comme dit Elemire j'ai toujours donné une deuxieme chance et vous ne serez pas une exception:). Certains m'ont décus apres d'autres non. J'ai tendance a croire que vous ne me décevrez pas loin de là vu les quelques jours passé ensemble.

Le fait que vous demandiez de revenir maintenant joue en votre faveur, cela prouve que vous n'etes pas partis a cause des soirées wipes (qui seront encore nombreuses).

Par contre par pitié si vous avez des soucis avec d'autres guildoux (vous ne serez ni les premiers ni les derniers croyez moi) parlez en avec les autres, souvent vous vous apercevrez que ce que vous prenez pour des remarques débiles ne sont que de la taquinerie ( /kiss tephe et autre)

Sur ce bisou et see you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: