Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]

Aller en bas 
+11
Mégalux
jarrel
Fujin
Illatar
Thotho
Phryksos
Arwena
Elora
marlbora
Elemmire
Belore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMar 7 Avr - 15:06

Belore - Druide / Combat farouche (tank) - Elfe de la nuit

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Belore (au moins 2 points de talent mobiles selon besoin)
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Belore

Métiers : minage 450/450 - joaillerie 450/450 - métiers secondaires 450/450

Motivation
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Je souhaite rejoindre une guilde organisée et, de ce fait, efficace dans la conciliation de la rigueur et des plaisirs du pve hl avec les contraintes et les plaisirs de l'irl.
Je souhaite rejouer avec certains joueurs de la guilde avec lesquelles j'ai eu des expériences enrichissantes.
Je souhaite continuer à jouer avec Mégalux (ensemble irl > ensemble ig).

Quels sont vos anciennes guildes ?
Misery, Midnight, Gardiens des Abysses

Êtes-vous là les 3 soirs de raids obligatoire ?
Dispo : Lundi soir, mardi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir

Avez-vous TS ?
Oui

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?
Oui

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Oui

Je reste dispo pour davantage d'informations ig ou via le forum.

-----------------------------------------------------------------------


Mégalux - Prêtre / Sacré - Humaine

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=M%C3%A9galux
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=M%C3%A9galux

Métiers : couture 447/450 - enchantement 450/450 - métiers secondaires 450/450

Motivation
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Je souhaite rejoindre une guilde structurée et dynamique.
Je souhaite continuer à jouer avec Belore (ensemble irl > ensemble ig).

Quels sont vos anciennes guildes ?
Misery, Midnight, Gardiens des Abysses

Êtes-vous là les 3 soirs de raids obligatoire ?
Dispo : Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, samedi soir

Avez-vous TS ?
Oui

Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?
Oui

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Oui

Je reste dispo pour davantage d'informations ig ou via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elemmire


Nombre de messages : 509
Age : 40
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMar 7 Avr - 20:02

Enhhh les bandes de copieurs !!!!!! (pour info je suis prêtresse sacré enchant / couture) et mon homme irl est actuellement druide tank et joaillier)


mdrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 0:20

Après test de ce soir, +1
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 0:31

On a besoin de soigneurs (pas forcément de prêtres, mais vais pas faire ma fine bouche). ça fait +0,25

On a stuffé quasiment tous nos pala/prêtres/démo en Token, donc quelques farms de naxx devraient avoir raison de l'équipement qui fait défaut. +0,25

Le joueur/la joueuse semble avoir une certaine connaissance de la rigueur inhérente au PvE, tout en adhérant à l'ambiance générale du "pas de prise de tête excessive" qui regne dans la guilde. +0,25

Il ou elle a réussi à convaincre marl, ce qui est en soit une prouesse. +0,25.


Ce qui fait un total de +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 12:55

Bonjour à vous deux

Vi vi +1 après test d'hier soir et on a besoin de heal.

Par contre... et ouais je vais faire ma chieuse... normal y a un féral j'ai des commentaires à faire xD

Concernant ton template Belore, qui n'est pas optimisé raid/tanking ours. Hummmm 2 points de talents mobiles tu dis ^^, j'en vois déjà au moins 7 :
- attaques lacérantes : l'économie de rage est vraiment minime, ok tu le poses 5 fois au début mais après c'est juste un refresh, c'est plutôt un talent dps >> 2 points.
- Impact brutal : Euuuuh ça sert à quoi en raid ? xD >> 2 points.
- Ténacité primordiale : pareil inutile >> 3 points.

- Blessures infectées à 3 points, alors là c'est à voir mais on me chuchote à l'oreille que d'autre(s) classe(s) pose(nt) ce genre de débuff, à confirmer.

A coté de ça tu n'as ni mutilation améliorée, qui fait partie des incontournables (2ème technique parmis celles qui génèrent le plus de menace), ni maitre changeforme (+4 % dégats en ours), résultat une aggro et un "dps ours" bien nerfés, c'est dommage car c'est ce qui est généralement apprécié chez un drood tank.

M'enfin Elora à toi de voir.

Euh Marlboduil pardon :/ aaah t'as déjà parlé... bon ben vois IG ou j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 13:18

J'avais pas vu qu'il y avait une double candidature.

J'ai pas besoin d'un druide nounours à l'heure actuelle. Donc bon, du moment que tu sais que tu raideras plus souvent avec ton prêtre heal qu'avec ton tank, moi je maintiens mon +1.

Côté template, en effet y'aurait quelques petits trucs à revoir, mais encore une fois, j'ai pas prévu de faire tanker un deuxième nounours à moins d'être en réelle galère à Ulduar. Donc pour l'instant, c'est pas vraiment pertinent de s'y attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elemmire


Nombre de messages : 509
Age : 40
Classe : prêtre
Spé : sacré
Date d'inscription : 09/01/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 13:24

boulet elo !!!!! c'est 2 personnes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 13:58

Oui Elora ils sont 2 :/ c'est un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 14:10

Houla... Faut que je me reveille.

Bon alors honnêtement, je n'ai pas besoin d'une seconde peluche bourrée de points de vie.

Est-ce qu'éventuellement tu envisagerais une respé Féral DPS? Ou bien le tanking est vraiment ce qui te fait vibrer?

Parceque j'en reviens au même problème que pour les autres candidatures. Si j'accepte un tank de plus, faut que je vire/fasse respé un de nos tanks actuels (on en a déjà trop sur vos journées de disponibilité).

Donc pour moi, sur le principe 1 tank et 1 heal, ce serait +1 pour le prêtre heal, et Non pour le Druide Tank.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 14:14

+1 phase de test.

Je préfère t'avertir Belore, comme dit plus haut on a pas vraiment besoin de tank, du coup tu ne sera pas prio sur les compo de raid.
Elo on a pas besoin d'un feral dps de plus non plus.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 14:16

Ben féral dps je pense pas qu'on ait tellement besoin... de 2 férals dps ou d'un cac de plus d'ailleurs, mais si la branche équilibre te branche... mouhahaha ! ça on need oui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 14:18

Bon alors deux points.

Tout d'abord coucou a vous deux.

D'un pretre heal on a besoin c'est sur. D'un druide tank certe beaucoup moins voir pas du tout. Aprés comme je l'ai déja répété on a tendance a pas séparer les couples. Comme pour fujin et diana si on en prend un on prend l'autre.

Comme dit marlboduil (faich ce nom) serait tu pret a respé equi ou soins? Si non je crains que tu ne t'ennuie severe parmis nous :/ la place de drood ours etant réservé a floo et la place de chaton etant réservée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 14:39

Hello les gens,

J'avais commencé une longue réponse adressée à Arwena afin de "justifier" les choix de mon template, même si, par son post, je n'étais invité qu'à me limiter à une prise de note de ses remarques (ce qui est regrettable, cela dit en passant, car, il me semble, que de demander à quelqu'un de justifier ses choix est souvent beaucoup plus constructif pour tout le monde [même un pgm] [et moins vexant] que de lui dire que ce qu'il propose est de la merde... m'enfin... c'pas grave)... J'ai trainé, un peu, en cours de route (un rayon de soleil, et hop !, dans le jardin) et suis, du coup, has been.

Je profite de la dernière dépêche AFP de 14:18 pour résumer ma réponse :

Alors :
- oui, Mégalux et moi souhaitons continuer à jouer ensemble,
- oui, tanker nounours me fait vibrer,
- non, dps félin ne me tente pas du tout,
- oui, dps poulet me tente... mais, j'en suis à zéro (en stuff, en gameplay... oserais-je dire en skill sans risquer de un nouveau post vexant...),
- oui, heal arbre me tente et m'amuse (déjà healer en héro et en raid 10 et je retrouve le même stress stimulant qu'en tank... voire plus, du fait de ma moindre expérience),

Donc... J'sais plus trop...
Les questions étant :
- ai-je le temps et les moyens de me stuffer poulet pour être vite opti sur le raid ?
- le raid25 a t il besoin d'un arbre en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 15:48

Pour faire plaisir à Arwena (joke), mon template sur l'armurerie devrait être mis à jour.

Il est à présent orienté raid 25.
Ce que tu as jugé ce midi est un template hybride orienté instance héroïque dps/tank (j'ai gentiment été invité à vous rejoindre sans avoir pris le temps de respé, hier soir, à peine eu le temps de passer à la banque pour prendre stuff et conso... J'avais pas envie de vous faire attendre... Aurais-je dû ?)
avec
- attaques lacérantes 2/2 pour le up du Lambeau et non celui du Lacérer,
- impact brutal 2/2 pour un éventuel resist sur un taunt (trop prudent, me diras-tu, surtout avec la glyphe provoc... oui, peut être, mais j'aime bien que la cible de ma cible porte en permanence le doux nom de Belore)
- blessures infectées, useless en raid 25 (voire même en raid 10 selon la compo et Méga et moi avons tourné sur du Nax 8 pas opti, ces derniers temps), mais pas en héro
et, ces derniers jours, j'étais surtout en héro avec la même bande...
- mutilation amélio : oui, je le prends habituellement,
- maître changeforme : non, je ne le prends pas habituellement (pas eu besoin, mon dps suffisait dans mon ancien raid 10)... mais si on me mettais des furies déchainant les enfers aux fesses, pas sûr que çà suffise... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 15:52

Te demander de justifier tes choix Belore ? la question est déjà posée dans le modèle de candidature. Donc si tu ne le fais pas au départ et étant donné que tu postules dans une guilde PVE j'en déduis que le template que tu présentes est considéré par toi comme purement tanking raid, et pas off tank/dps ou off tank/pvp ou je ne sais quoi ^^... m'enfin c'pas grave. De toute façon on n'a jamais forcé personne a respé... d'ailleurs prend bien le temps de la réflexion en ce qui concerne une éventuelle respé chouette ou arbre ^^

à +
Revenir en haut Aller en bas
Illatar
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Illatar


Nombre de messages : 149
Age : 40
Classe : Chaman
Spé : Cautérisateur de Tank(s) moisi(s)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 15:55

Coucou Belore Smile.
Ne prends pas mal ce que te dis Arwe... c'est Arwe l'asocial pure et dure du fond de la tanière =) Mais on l'aime bien.
Ensuite tu as besoin d'aucun skill pour jouer poulet juste du stuff =) (éclat lunaire, feu stellaire, feu stellaire, éclat lunaire bon tu vois le genre).
on a besoin d'arbrisseaux mais c'est de heal en fait donc ca en fait parti ^^
En ce qui concerne le stuff quel qu'il soit en druide on est tous stuffé donc je pense que ton re-"stuffage" va être très rapide si tu choisi une autre voie que celle du tanking. (mais faut pas te forcer non plus...).

bon après mon avis importe peu, voir pas du tout pour la décision mais moi j'suis pour que les druides reviennent en force dans cette guilde donc +1 =)

Pour Mégalux pas rien à dire surtout que les prêtres et moi ça fait 2 donc +1 aussi need du soigneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 16:00

Oui c'est vrai je suis associale, d'ailleurs Nosses tu flood, je vais encore te mute mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 17:21

Merci pour ta gentille réponse Belore!

Pour ce qui est du stuff, si nous te demandons de changer d'orientation (passer en poulet ou en arbre) il va de soi que nous n'allons pas non plus exiger un stuff de base ahurissant. Et comme nous n'avons pas bezef de druides heal et poulet, et qu'ils sont tous stuffés, le stuff suivra rapidement en rush naxx.

Pour ce qui est du gameplay, par contre. Je pense qu'on te demandera un peu plus d'investissement. Il faudra tenir le coup, faire preuve de réactivité et apprendre sur le tas assez vite (pour être paré pour la 3.1 et les défis qu'apporteront Ulduar).

Mais je sens que tu as de l'esprit et suffisamment de recul pour apprécier l'ambiance de la guilde et participer à son épanouissement. Et je sais qu'à l'arrivée de la 3.1 et de la double spé, tu pourras toujours en profiter pour reprendre une spé tank. Qui sait, les découvertes de donjons ont toujours été profitables aux sacs à pv, de toutes façons Wink.

Ceci dit, pour moi, à partir du moment ou tu te fais plaisir dans l'une ou l'autre des spé brocoli ou poulet, je ne vois aucune objection sur la question du stuff. Tu le feras bien assez vite, et la concurrence n'est pas rude là dessus (les druides font du +3 sur du T7 25, donc bon :/ ).

Amicalement,

Greg/Elora ... aka Marlboduil.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 18:10

Arwena à raison : j'aurai dû préciser que le template que vous trouveriez en lien n'était pas celui que je proposerais en raid... Bref...
De toute façon, si je veux être une des Larmes, l'optimisation feral-tank raid de mon template n'est plus véritablement un problème.

J'ai pris le temps de lire vos réponses et d'y réfléchir un peu...
Pour résumer, si je veux participer activement à l'avancée pve de la guilde, il me faut envisager de respé arbre ou poulet. Lâcher la spé feral en raid m'ennuie un peu du fait du plaisir qu'elle me procure, mais je n'aimerais pas nous (Méga et moi) priver de jouer au sein d'un groupe qui à l'air de roxXxer sans se prendre la tête.

Hypothèse 1 : respé heal
J'ai déjà un stuff heal complet avec quelques pièces correctes (emblèmes, héros et raid 10 uniquement). J'ai déjà une petite expérience.
Voici le template heal que j'ai utilisé en raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05300000000000000000000000000000000000000000000000000000023050331253150253105301351
A tort, peut être (je manque d'expérience et me base sur divers lectures) :
- je ne privilégie pas le critique,
- ne prends aucun talent réduisant la menace
D'un autre côté, la guilde a déjà 4 arbres, si je ne dis pas de bétise (Adhara, Eufénya, Gahil et Ilsänoran) et qui, au vu de leur stuff semble actif en raid. A-t-elle vraiment besoin d'un druide heal en plus ?

Hypothèse 2 : respé équi
Pourquoi pas... Tout à faire... C'est stimulant... Mais à quelques jours/semaines de la 3.1 est-ce un bon calcul pour la guilde et pour moi ?

Je me permets de vous demander un peu de temps pour réfléchir et de ne pas hésiter à me donner votre avis sur ce point.

* tend son [wow]1179[/wow] et trinque *
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Elora


Nombre de messages : 525
Age : 39
Classe : Paladin
Spé : Protec\'
Date d'inscription : 18/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 18:48

Belore a écrit:
D'un autre côté, la guilde a déjà 4 arbres, si je ne dis pas de bétise (Adhara, Eufénya, Gahil et Ilsänoran) et qui, au vu de leur stuff semble actif en raid. A-t-elle vraiment besoin d'un druide heal en plus ?

Jamais vu la première, la seconde est malade et on ne sait quand elle reviendra, le troisième a disparu de la circulation, et le quatrième est un Naab. :/

Belore a écrit:
Hypothèse 2 : respé équi
Pourquoi pas... Tout à faire... C'est stimulant... Mais à quelques jours/semaines de la 3.1 est-ce un bon calcul pour la guilde et pour moi ?

Je me permets de vous demander un peu de temps pour réfléchir et de ne pas hésiter à me donner votre avis sur ce point.

Prends ton temps, pour moi y'a pas de soucis. Et le calcul n'est pas mauvais du tout pour la guilde, si tu penses que tu t'y épanouiras Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 20:08

Eufénya est malade... euh oui enfin bon elle va s'en remettre hein... bref nous avons 2 heals actifs, Ilsanoran et Eufénya

Belore le mieux serait que tu contactes Thorduil IG (attention pas Marlboduil xD) et que vous en discutiez parce que là sur fofo ça va devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Phryksos
Invité
Invité
Phryksos


Nombre de messages : 160
Age : 38
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 20:13

Nerf Drood!

Flood? What else
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 20:17

Sinon t'aurais pas un dk ? xD ça on need, puis c'est la mode en ce moment xD

Ok je sors...

Flood
Revenir en haut Aller en bas
Belore
Jeune waikiki
Jeune waikiki



Nombre de messages : 12
Classe : Druide
Spé : Restauration-Farouche
Date d'inscription : 07/04/2009

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 20:22

Que devient Should ?
(Il fait partie de ceux avec qui j'aurais plaisir de rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] EmptyMer 8 Avr - 20:38

Erf euh il ne joue plus malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty
MessageSujet: Re: Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]   Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalux [Prêtre sacré] / Belore [Druide Combat farouche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Täwara (Paladine Sacré)
» Efeolia - Voleuse Combat
» Emell, prêtre bipolaire
» Sérenity Paladin Sacré
» [Candidature] Vanthas, prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: