Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Holy, le priest disco :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hølÿ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMar 6 Oct - 22:05

Holà Peuple Walkyriens !

IRL je porte le nom de Léo depuis 21ans, (et oui je suis un petit jeunot Very Happy) je travaille actuellement en temps que vendeur dans une grande enseigne (Primark) & LigthJockey dans une boite de nuit. Je réside a Dijon, capitale de la moutarde Smile.

Je joue une jolie Draenei prestresse spé Discipline depuis ma reprise (il y as 2 mois plus ou moins) et jouant a mes heures perdu un petit drood ce transformant en chat pour faire mal Very Happy.

Edit d'un off pour les autres offs flemmard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/H%C3%B8l%C3%BF/simple

Experience PVE je suis arriver directement sur la cita (Connaisances 13/13 et down 10/13) je connais rapidement les autres raid (Cognefort et Fonderie). Mon ancienne guilde a perdu le rythme des raids après le /gquit de plusieurs noyaux du rooster jusqu'a l'arret des raids, malheureusement.

J'ai choisis de joueur Priest Heal parce que mettre des Boubous partout cest plutot cool Very Happy, et pour ce qui est de mon feral, j'ai toujours aimer les droods dps et les chouettes sont pas assez belles comparées au jolie petit chat :p.

J'ai des glyphes fixent, mais mes talents changent en fonction de mon affectation sur le raid (MT/Raid) pour ce qui est de mes caractéristiques, Maitrise > Critique = Hâte. Sachant que je préfère jouer avec la critique pour avoir des gros chiffres qui apparaissent sur mon ecran  lol!

J'ai eu l'occasion de parler avec SamJack aujourd'hui rapidement et il mas donner envie de rejoindre votre guilde. Pour moi en dehors des raids et monter des rerolls il n'y a rien a faire sur Wow, donc une guilde qui raid 4 soirs par semaines ca me plait forcement :p
Petit bemol me concernant, je peux finir le travaille a 21h la semaine et etre dispo a partir de 21h30 (le temps de rentrer et manger un bout en vitesse) sinon je serais dispo tous les jours sauf du Jeudi en Samedi soir compris.

Voila voilou, je reste a votre dispo si vous avez des questions a mon sujet. Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMar 6 Oct - 22:33

Salut et merci de ta postul, on y est arrivé finalement !

Pour l'xp et le stuff/opti/glyphes (d'après mes sources ^^) c'est solide pas de soucis.
Comme je t'ai dit on à déjà un (fabuleux) prêtre disco mais cela n'est pas un soucis en soit, on peut envisager des switch de spé et même vous deux en heal sans que ça soit la fin du monde, je laisse cependant Vanthas (le dit prêtre disci) se prononcer là dessus.

Pour les dispo les soirs c'est bon, pour les retards éventuels, c'est un demi-soucis, selon la compo et les switch heal/dps dont on à parlé ça peut passer en début de soirée, est-ce que tu à wow nomade sur ton téléphone ou serait-tu prêt à prévenir par sms éventuellement un off ces soirs là.

Sinon je vais +1 pour un test chez nous, joueur très sympathique et qui à l'air très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Hølÿ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMar 6 Oct - 22:41

Wow nomade je l'ai eu, mais bug sur bug Mad donc possibilité de re-try sur WowNomade sinon pas de soucis pour envoyer un petit texto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMar 6 Oct - 23:13

Sinon je me permet par rapport à ce soir, les fin de raid chez nous c'est 23h30 ça pose problème aussi ou tu est juste allé px ton lit plus tôt ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMar 6 Oct - 23:37

Salut, et merci de ta candidature.

Pour le stuff, je suis d'accord avec Maitrise/Critique, et ton stuff suit bien cette logique.

Pour les glyphes, Pénitence et Âme affaiblie sont très bien, la liberté réside dans le 3ème.
Pour ma part, je change entre Oubli (10% de dégâts en moins), Purification (Conseil), Purifier (Socrethar), Lévitation (Mannoroth), et Flammes sacrées (rarement).

Pour les talents, tu as également de la liberté en dessous du dernier palier :
T1 : Prière, Semblance pour Iskar, Rempart pour Velhari
T2 : Boubousprint ou plumes selon la générosité du moment
T5 : Tour du destin ou infusion selon les combats
T6 : Les 3 selon la disposition du raid : dispersés/packés/rassemblés

Quelques questions :
Je vois que tu as déjà 2pT18, est-ce que tu essayes de maintenir le buff ? Le 4pT18 va booster encore ta pénitence, il faut essayer d'avoir un uptime de 95-100%.
Comment gère tu ton évangélisme et ton archange/archange surpuissant ?
Est-ce que tu connais la spé ombre, et saurait y jouer en raid occasionnellement en cas de besoin ?
As-tu lu et accepté la charte de guilde ?

Vanthas (le fabuleux prêtre discipline et officier heal)
Revenir en haut Aller en bas
candralos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2015

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 8:40

Je me permet juste un petit mot, Holy etant un ancien de chez narsilion comme moi.
Bon prêtre, joueur agréable sachant quand être sérieux et quand ne pas l'être :p , je ne peux que vous le recommander fortement.
A bientot en raid holy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 11:46

Merci de ta contribution Candra, les non-offs sont pas censé post ici par contre pour rappel mais t'est nouveau et tu me ramène les mobs au cac donc pas de sanction ste fois ci Razz !


Dernière édition par Samjack le Mer 7 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 13:02

Pour ma part je trouve que pour quelqu'un qui vient de reprendre le stuff est plus que correct.
N'ayant ps de recul sur le pretre, je laisse Vanthas gérer.
Une spé 2 viable est plus que demandé pour les soirs ou nous nous retrouvons en sureffectif d'une compétence

Je dirai +1 pour période de test.

PS Candralos: Comme dit par Sam, normalement pas de post sur les candidatures, mais t'en que cela reste dans l'optique de cette dernière alors ca va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hølÿ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 13:56

Hello les Walkyriens, merci pour vos réponses rapide en tous cas,
Pour te repondre Vanthas, oui je cherche a obtenir le buff 4pieces T18, malheureusement j'attend toujours que ces epaules tombent ... Sad
J'essaye au maximum de proc mon evangelisme a 5 afin d'obetnir mon archange surpuissant. Donc dès que la situation me le permet un petit chatiment par-ci par-là. Mot de pouvoir reconfort que je claque a chaque fois qu'il est up (quand je loublis pas Very Happy)
Je possède une spé ombre en effet, sur laquel j'aurais besoin de conseil pour pouvoir jouer en raid (je m'en servais uniquement pour farm la jungle Smile ). Mais apres je joue egalement drood farouche, donc le soir ou il y aurait trop de heal (par exemple) je pourrais switch (dès que mon stuff sera opti bien entendu).
Pour ce qui est de la charte je l'ai lu avant de poser ma candid' !Smile

Merci Candra de me soutenir ca mas fais plaisir de voir que tu avais choisis cette guilde tous comme moi Very Happy et a bientot en raid je l'espere egalement

SamJack, hier j'en ai profiter pour deco plus tot, 23h30-00h cela me va, meme si je prend tot le lendemain je m'organise pendant la journée quand il y a raid le soir, hier etais exceptionnel :p.

Encore merci de l'attention que vous portez a cette candidature, et je reste bien entendus dispo pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 14:27

Pour le 2pT18, ma question portait surtout pour le buff réparation, qui demande de relancer très régulièrement la pénitence, sous peine de le perdre pour la prochaine pénitence.

Effectivement, le réconfort est le plus efficace pour la régénération de mana s'il est parfaitement exécuté, je reste cependant quasiment exclusivement sur le torve-esprit, plus simple et plus souple à gérer. Le torve-esprit a notamment l'avantage de bénéficier de la hâte, et donc de l'héroïsme et de l'infusion de puissance, et d'ainsi multiplier le gain en mana, souvent en fin de combat. La différence entre les deux talents est au final mineure.

L'archange surpuissant est déclenché quelque soit le nombre de stack d'évangélisme, on peut ainsi faire proc une prière de soin critique rapidement avec le combo Flammes/Archange S/PoH en deux gcd, s'il on est pris par le temps. L'effet 100% critique de l'Archange S diminue la valeur du critique et augmente celle de la maitrise, d'où cette priorité Maitrise > Critique.

Pour ton druide, je crains que nous ne nous concentrions sur un seul personnage par joueur en raid, tant au niveau du loot que de la progression de la bague légendaire. Nous faisons de temps à autre un raid reroll en fin de semaine. Je recommande donc que tu prépares ta spé ombre. Le stuff Crit/Maitrise est bien adapté de base pour le style Clarté de Pouvoir dotless. Je peux t'aider pour les cycles et priorités.
Si tu as l'addon Weakauras, j'ai développé des groupes d'auras permettant le tracking des buffs et la suggestion intelligente de sorts pour discipline/ombre CoP/ombre AS, si ça t’intéresse.

Je n'ai pas d'autres question, ce sera +1 pour ma part (même si cela pourrait impliquer que je passe ombre pour le reste du palier de raid).
Revenir en haut Aller en bas
Hølÿ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2015

Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D EmptyMer 7 Oct - 17:23

Ma penitence est claquer dès que up, que ce soit pour remonter un membre du raid ou faire un ch'tio peu de degats + soignées avec expiation.
Weak auras je n'ai pas réussi a le config', donc je l'ai desinstallé mais avec un p'tit coup de main pour le configurer y'as aucun probleme Smile.
Pas de probleme je reverrais donc ma spé ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy, le priest disco :D Empty
MessageSujet: Re: Holy, le priest disco :D   Holy, le priest disco :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy, le priest disco :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: