Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Schaka Druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 12:35

1_GENERAL

Tout d'abord petite présentation, je me nomme Anthony Tertrais, gestionnaire cotisation 33 ans...
IG: Schaka druide fraichement lvl 100

2_PRESENTATION IG

Mes débuts en MMO ont commencé sur Guild wars premier du nom principalement pour le PVP puis une personne m'a fait découvrir WOW où j'ai pu découvrir quelques donjons de l'ère vanilla avec mon démonisme (ZG clean, AQ20 clean, Onyxia clean, MC clean, BWL clean, AQ40 jusqu'à C'thun, Naxx arrivé juste au 4 Cavaliers.

Mon expérience BC a été interrompu très rapidement pour raison médical et personnel. J'ai juste terminer Karazhan avec un paladin que j'avais up pour les besoins de la guilde puis stop complètement WOW.

En ayant garder des contacts IG j'ai décidé de tout reprendre avec nouveau compte il y a une semaine avec une grande motivation.

Pourquoi druide? Classe de prédilection avec laquelle je me sens le plus à l'aise.

Je suis l'unique propriétaire de mon compte.

Dans la guilde je connais Noctilius et Misskiwi.

3_PRESENTATION DU PERSONNAGE

Je joue principalement heal, c'est le rôle qui me convient le plus depuis mes prémices sur WOW.
Concernant la seconde spé je ferais au besoin de la guilde, mon up étant récent je suis encore un peu perdu dans les divers cycles à effectuer pour DPS mais je compte y remédier très rapidement.

Quel macro utilisez-vous? Aucune, je joue principalement au clavier avec quelques raccourcis souris le coté pratique d'avoir plusieurs boutons ^^.

4_MOTIVATION

Mes disponibilités en raid seront de 5 soirs par semaine. J'ai une fâcheuse tendance à être un acharné lol je ferai mon possible pour être optimum en raid ou pour la guilde.

Charte lue et acceptée.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 12:50

Salut, merci de ta candidature très consciencieuse ca fait plaisir Very Happy.

Alors direct, "Dans la guilde je connais Noctilius" -1, le TS est trop petit pour deux types avec un humour pourri, "et Misskiwi" +1 = 0 c'est bon on ferme pas le thread !

Je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoigne, tu fait bien passer ta motivation et malgré que tu reprenne et que tu sois unstuff je pense que tu peux rattraper ça très vite avec 5 soirs de présence lol, pour la spé pour le moment on à pas de rdrood et un equi ou feral en spé 2 passerait nickel.

Par contre dans un premier temps ca sera en ce qu'on appelle Compagnon chez nous, statut intermédiaire le temps que tu reprenne et te mette à niveau en stuff (on peut t'aider !), puis ensuite tu viendra avec nous en raid en place fixe si tout se passe bien !

+1 de ma part voir + 2 mais faut pas le dire à Nocti.
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 12:58

Tout comme Samjack.

(En même temps comme je lui ai tout appris en tant qu'off, c'est normal que je sois d'accord. Prochaine leçon Sam: se reposer sur le dos de ses collègues, tout en se donnant un air altruiste. )
Revenir en haut Aller en bas
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki
Samjack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 13:00

Tu le fait déjà sur recount après les wipe et maintenant sur le fofo, j'ai encore beaucoup à apprendre à ce que je vois !

Edit pour pas polluer le fofo, le mec qui a posté en dessous de moi prend un air de batard inquisiteur, pour faire croire qu'il est très sérieux et investi.


Dernière édition par Samjack le Sam 3 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 13:06

Et ne pollue pas le post de recrutement d'un nouveau svp. ( Là, tu vois je prend un air de batard inquisiteur, pour faire croire que je suis très sérieux et investi).
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 13:49

c'est bien on a un off pas très vieux et il fait déjà tout le boulot
Du coup on a rien à rajouter.

Je dirai +1 comme les autres pour compagnon, la place en raid bien évidemment se verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki
Vanthas


Nombre de messages : 117
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 13:53

Bonjour, et merci de ta candidature.
Je ne vois pas d'objection à te prendre dans la guilde, cependant il faudra que tu prennes 30 à 40 ilvl sur ton personnage avant de pouvoir raider avec nous, hormis les raids rerolls ou peut-être début NM.
Avec un seul donjon des marcheurs du temps cette semaine, tu gagneras assez de jetons pour plusieurs pièces 675.
Le lfr aidera aussi beaucoup, et tu pourras voir l'aspect général des combats.

Nous avons effectivement besoin de heals dans notre raid, rdrood en particulier.
Tu as également pour bonus de ne pas t'appeler Nicolas, donc +1 en compagnon au final.

(P.S Pas de macros ? C'est une honte ... )

Vanthas, officier heal.
Revenir en haut Aller en bas
Schaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal EmptySam 3 Oct - 16:55

Tout d'abord merci pour ces réponses.

Concernant l'équipement j'y travaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schaka Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schaka Druide heal   Candidature Schaka Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schaka Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement-
Sauter vers: