Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinoro
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

MessageSujet: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Dim 6 Sep - 20:25

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Atorna, je viens présenter ma candidature pour intégrer Les Larmes des Walkyries.

Je joue Moine Tisse-Brume depuis un peu avant le début de WoD. Avant cela, je jouais essentiellement Démoniste. Ayant un attrait pour le rôle de heal, j’ai alors choisi la classe de moine pour son originalité dans le gameplay mais aussi pour la possibilité de passer en Marche-Vent.
En ce qui concerne mon template et mon stuff, je ne peux malheureusement pas mettre de lien vers ma page d'Armurerie ...

Edit Atorna: lien armurerie ici

J’ai récemment opté pour le talent « Brassage du Chi » afin de baisser mon Esprit (encore trop grand à ce jour) et gagner en regen mana. Je reconnais que mon stuff n’est pas suffisament opti à mon goût, ayant fait une pause de quelques mois, je n’ai pas pu me stuffer efficacement à la Fonderie et j’ai donc pris ce que je pouvais pour améliorer les stats principales parfois au détriment de la Frappe Multiple et du Critique.

J’ai choisi les métiers de Calligraphe et d’Ingénieur, tout deux au maximum. Les métiers n’ayant plus la même importance qu’auparavant, il n’est pas impossible que j’abandonne celui de Calligraphe pour prendre le Minage si celui-ci devait être indispensable à la prochaine extension.

J’ai commencé à raider un peu sur le tard à l’époque de Burning Crusade : j’avais clean Karazhan, Zul’Aman, la Caverne du Sanctuaire du Sepent et nous en étions à Kael’Thas au Donjon de la Tempête avant le grand nerf. Nous avions terminé le raid ainsi qu’Hyjal et le Temple Noir avant la sortie de WOTLK. Dans cette extension, j’ai tout clean : j’en étais à Arthas 10 HM et 25 normal avant la sortie de Cataclysme.

J’ai n’ai pas pu jouer autant que je le désirais lors de Cataclysme et Mist of Pandaria et je n’ai alors terminé que le dernier raid de chaque extension (Aile de Mort normal tombé et j’en étais à l’Ingé-Siège Mythique avant la sortie de WoD).
Lors de Warlords of Draenor, j’ai terminé Cognefort en HM et il me manquait le Haut-Fourneau, les Vierges de Fer ainsi que Main-Noire en normal).

Les guildes dans lesquelles j’ai été sur toute cette période sont au nombre de 3 :
- Accendium jusqu’à Ulduar (membre puis officier)
- Spiritus Noctem jusqu’à Orgrimmar (membre, puis officier et GM)
- Elendil jusqu’en février dernier

Les add-ons avec lesquels je joue sont Recount (pour pouvoir analyser certaines rencontres et les points à améliorer), Grid pour l’interface de raid et la partie dispell, IceHUD pour afficher les informations importantes et DBM.

Suite à l’annonce d’Atorna, nous avons un peu discuté de votre guilde et de l’avancée de mon perso. Ce qui me motive le plus à vous rejoindre se décompose en 2 points :
- Je connais de réputation votre guilde depuis longtemps (WotLK pour être précis) et je n’en ai jamais entendu parler en mal, bien au contraire. De plus, votre avancée correspond à ce que je recherche : avoir comme objectif le Mythique
- L’autre point peut paraître accessoire mais il est devenu très important à mes yeux. Il s’agit de la moyenne d’âge de votre guilde. Etant trentenaire, je cherche à rejoindre une guilde qui me corresponde sur ce point. Avec l’âge, les mentalités évoluent et notre appréhension du jeu et des raids aussi.

Je serais bien entendu disponible au moins 2 soirs par semaine et j’approuve évidemment la charte de guilde.

J’espère n’avoir perdu personne en cours et je répondrai à vos questions s’il y en a.

Yukinoro
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Dim 6 Sep - 20:31

Bonjour Yukinoro, heureuse de voir que tu as choisi de postuler ici Smile

Comme précisé, pour le moment nous souhaitons tomber Archimonde en NM et avancer en HM, le mythique nous sera accessible sin nous atteignons le cap des 20 joueurs.

Très sympathique lors de notre discussion, en tant que intendante de guilde absolument nulle en gameplay moine je mets +1 pour une période de test par ton expérience passée qui me dit que tu sais jouer Very Happy

Je laisse mes amis officiers commenter ton build...
Samjack
Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Dim 6 Sep - 20:54

Bonsoir et merci de ta candidature.

Présentation impec, je suis moine mais pas la version heal celle qui donne des tatanes mais à priori d'après mes sources aucun soucis sur le stuff de perso au vu des possibilités que tu à pour le moment.

Aucun problème pour moi +1 pour venir faire un tour avec nous.
Vanthas
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Prêtre
Spé : Discipline - Sacré

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Dim 6 Sep - 20:58

Bonjour et merci de cette candidature.

Je ne m'y connais que très peu en moine heal, néanmoins je reconnais les talents classiques, à part peut-être Xuen, qui si je me souviens bien est peut-être sous-optimal comparés aux autres. Les glyphes sont aussi corrects, si tu échanges le glyphe de détox avec un autre selon les combats.

Pour l'équipement, dans les améliorations possibles, il reste 2 crafts potentiels, et le reste en objets torves. Récupérer le 2p à la fonderie pourrait aussi être pas mal, si tu trouves un raid pick-up pour le faire.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, tu pourrais aussi te présenter IRL (nom, âge, occupation).
A part si tu t'appelles Nicolas, je n'ai pas d'objection, +1 pour un nouveau heal/dps qui m'a l'air motivé et expérimenté.

Vanthas
Yukinoro
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Lun 7 Sep - 6:40

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Je reviens rapidement sur le talent de Xuen. Il n'est à mon sens pas si sous-optimal que ça. En effet, il a l'avantage de ne pas coûter de mana comparé au Vent de jade fulgurant qui peut à lui seul vider la barre de mana et être difficile à utiliser puisqu'il faut avoir des personnes packées et immobiles le temps du sort. Il apporte aussi un peu de dps supplémentaires, ce qui peut aider ponctuellement le raid sur une phase ou un add. Torpille de Chi demande elle aussi qu'un certain nombre de joueurs se trouvent sur le passage et qu'il ne faille pas faire du soin "actif" à ce moment là.

Concernant mon stuff, je suis d'accord sur le fait que je suis un peu en retard. J'ai récupéré le maximum de pièces torves utiles et je suis en train de farmer de quoi acheter des sangs sauvages afin d'améliorer le bijou que j'ai déjà craft ou peut-être une arme. Je fais au mieux mais reprenant le travail suite à mes congés, mon temps de jeu va s'en ressentir (notamment si je vous rejoint et que je passe certaines soirées à raider ^^). Pour ce qui est du raid pick-up, je n'en ai pas beaucoup vu se monter dernièrement pour la Fonderie.

Je vais finir avec la partie IRL : je m'appelle Kevin, j'ai 33 ans et je travaille dans une entreprise aéronautique dans le sud de Toulouse.
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   Lun 7 Sep - 9:01

Bonjour Yukinoro,

Je ne reviendrais sur rien vu que toutes les questions ont été posées avant.
Pour moi ca sera +1 aussi, on a besoin de joueur expérimenté et qui ont de l'envie ^^.

En plus nous n'avons pas de moine heal ce qui es parfait pour notre roster et la différence de heal.

PS: Si tu as dans ton contact d'anciens SN qui cherche n'hésite pas ihih !!!!

MessageSujet: Re: Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume   

Yukinoro, Shaolin Tisse-Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1