Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).

Aller en bas 
+7
sergor
Atorna
Tubbs
Anduryl
Menolÿ
Xaire
Arkedge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:38

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:08

Ok. Change moi ce bijou pourris et pour moi ça devrait être bon pour débuter si en parallele tu farme la bague des nouvelles reputs (ca monte en deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:00

J'y travail, actuellement j'ai le temps de faire qu'un petit raid par jour, étant donné les grosses journées de boulot que je fais (vive les stages Smile

Mais pour les raids je me libérais, pas de problème là dessus, je serais juste plus fatigué le lendemain matin, en période de stage, le rythme est nettement plus dure qu'en période de cours, (passer de 32h à 43h ça change le quotidien T_T)

Désolé de ma réponse un peu tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:55

Pas de soucis pas de soucis je connais ton problème^^.. et je compatis xD. (t'as un tres bon bijou avec la carte de sombrelune sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 16:43

J'aimerais bien la prendre ... Mais le pognon ne suit pas hélas x')
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:27

Bonjour!

Et bien me voilà ilvl 374, (toujours avec le bijou pourri >.<)
J'ai atteint mon cap 20% maîtrise et je concentre à présent sur la hâte, mon stuff est enchanté/gemmé tout ça tout ça.

Je suis paré pour mon raid test :').
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:44

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:23

Désolé Arkedge de n'avoir pas répondu ^^

Actuellement on try sur le trône, mais tu es encore faiblement équipé pour ce raid, dès que nous irons sur du pallier 5.1 on te contactera, en attendant le reset est bientôt, on croise les doigts pour toi, pour que tu rafles tous les loots dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:00

Pas de problème Smile

ça marche, j'espère que la chance sera avec moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atorna
Officier waikiki
Officier waikiki
Atorna


Nombre de messages : 845
Age : 40
Classe : Mage Givre!
Spé : Carpette de Luxe.
Date d'inscription : 02/02/2010

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:39

Coucou Smile On aimerait te faire sortir avec nous au Caveau ce soir. Si tu es dispo, merci de whisp Thorduil Tubbs ou Menolÿ!

Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:31

Navré, je n'ai pas pu me connecter hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:11

Pas de soucis pas de soucis! On essaie de te trouver une date la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:08

ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:55

Bonsoir Arkedge Smile

Serais tu éventuellement disponible ce soir ? Je ne suis pas encore sûr si nous raidons ou pas, et où nous irions, mais dans le doute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xaire
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Xaire


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2012

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 2:18

Bon on previens toujours trop tard^^

Demain soir! (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:32

Le week-end je suis pas souvent disponible par contre :/
comme vous l'avez sans doute constaté, je me suis pas trop co ce week-end ^^
Je suis disponible pour ce soir pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:43

Après ce qu'on m'as dit de toi sur le raid de ce soir, je n'ai qu'une chose à dire :bienvenue!

Contact un des fakes ofs pour te faire guilder!

Revenir en haut Aller en bas
Arkedge
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Arkedge


Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:36

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:55

Thotho a écrit:
Contact un des fakes ofs pour te faire guilder!


En gros contact thotho c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:32

j'adore le message de Titi à 9h55... t'es pas censé etre en train de bosser dans ma salle toi ?

C'est du sérieux tiens !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:21

Démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).   Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkedge (Fourmiz pour les intimes mais c'est trop long à expliquer).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHARTES (Ce topic est fait pour être lu....il n'est pas là pour faire joli)
» postulat - Paladin Tank
» re pour le recrutmt
» Rappel pour les non postulants
» candidature de tirjuste, chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: