Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'Ame des Dragons.

Aller en bas 
+8
Phantazia
Adele
Tîwele
Thotho
crystalea
Arwena
Menolÿ
Mysen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyMer 28 Déc - 23:30

MORCHOK pour commencer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'echine d'Aile de mort, a vous de rajouter celles que j'ai pas

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 29 Déc - 17:55

Ouai hein c'pas sérieux sur cette extension, on a pas nos screenshooteux (Oué oué ça existe pas j'sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 30 Déc - 14:00


T'as qu'à screenshooter toi
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 30 Déc - 17:41

Comment qu'on fait ? Very Happy

Nan j'déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptySam 31 Déc - 16:35

Les screens ont ete pris, je crois par thotho, donc faut le contacter pour qu'il les mettent en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyLun 16 Jan - 23:54


Félicitations pour la tête d'Aile de Mort que vous allez bientôt mettre ici ! Smile

TIWELE INSCRIS TOI !!!!!

Hum pardon xD

Bises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyMar 17 Jan - 13:19

(Coucou Wéwé, merci, je trouve qu'on a passé moins de temps sur la folie que sur l'échine... M'enfin moi et la notion du temps ça fait au moins 6 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
crystalea
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
crystalea


Nombre de messages : 313
Age : 47
Classe : sirène
Spé : poissons en tous genres !
Date d'inscription : 28/07/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 20 Jan - 19:24

(moi je suis juste shootée, on peut pas tout être^^)

PS : heu, c'est juste pour le jeu de mot hein !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyMer 21 Mar - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ultraxion HM
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 22 Mar - 3:01

On avait dit de pas prendre les cadavres...

Par contre, avec Mak d'un côté et moi de l'autre ça fait bizarre, y a 8 Ploucs qui ressemble à rien avec des armures trop grandes pour eux entre 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Adele


Nombre de messages : 118
Age : 42
Classe : chaman
Spé : heal
Date d'inscription : 28/11/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 22 Mar - 7:13

lol, excellent la photo, alors moi je dit les ploucs ne heal plus le dk tank NA, en tout cas POWA CHAMAN c'est sur et encore GROS GG tout le monde, on l'a bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 22 Mar - 20:49

Jolie prise ^^
P.S : Oui je suis e ton avis Adele, on ne soigne plus tîwele !

GG à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 23 Mar - 20:17

Roh mais non, Adele est pas mal dans son set pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Adele


Nombre de messages : 118
Age : 42
Classe : chaman
Spé : heal
Date d'inscription : 28/11/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 23 Mar - 21:21

Merci, tu te rattrapes plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyDim 1 Avr - 11:52

Bon bah il manque des Snapshot alors voila celles que j'ai:

Folie d'Aile de Mort Normal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Yor'Shaj HM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptySam 14 Avr - 9:45

Zon'oZ HM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hagara HM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptySam 14 Avr - 10:55

Merci pour les screens Smile

GG nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Adele


Nombre de messages : 118
Age : 42
Classe : chaman
Spé : heal
Date d'inscription : 28/11/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptySam 14 Avr - 10:56

Yes merci et gros GG
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyDim 15 Avr - 3:33

GG à nous et on est de retour dans le top 10 du serveur !!

7 ième position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 10 Mai - 23:24

Sinon petite précision pour Corne-Noir HM, j'ai été piquer ça lâchement sur un site voila ce que ça donne

Citation :


sur l'assault du crepuscule :


Encore une fois le fameux talent Cautériser des Mages Feu peut être mis à profit pour diminuer de façon drastique la pression sur le raid. Obliger l'intégralité du raid à se déplacer pour encaisser un assaut du crépuscule est non seulement dangereux à cause des Adds qui chargent et AoE dans le tas, mais c'est aussi une très forte perte de DPS. De plus l'intégralité du raid subira des dégâts très importants. Si vous possédez plusieurs mages feu dans le raid vous pouvez donc organiser une rotation (rappelons que Cautériser à une minute de temps de recharge). Chacun leur tour les mages iront encaisser un Assaut du Crépuscule (un seul mage à la fois), s'il a évité les dégâts inutiles son talent sera disponible et il n'en mourra pas. Attention, les dégâts de l'assaut passent à travers le bloc de glace des mages et le bouclier divin des paladins, ce qui provoquerait donc leur mort. Avec un mage la canonnière ne subira alors « que » la moitié des dégâts de l'assaut.

attention toute fois car cela representera plus de degats sur le pont mais nous fera gagner pas mal de dps en evitant pas mal de deplacement notement sur les assault trop eloigné.

les flamme sur le pont :

tous les joueurs à l'intérieur subiront 45 000 dégâts par seconde.
De plus les flammes s'étendent de la même façon que les flammes de Mimiron HM (le combat d'Ulduar), c'est-à-dire qu'elles « suivent » le joueur le plus proche, et qu'elles s'étendent lentement dans cette direction. Il est donc possible de plus ou moins contrôler les zones dans lesquelles s'étendent les flammes.

pour le sapeur :

Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu quelques attaques le Sapeur va disparaître, pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Notez que cela fait disparaître aussi tous les affaiblissements qui l'affligeaient auparavant, donc ne vous fatiguez pas à poser des DOT. Par contre quand il réapparaît envoyez tout ce que vous avez en terme de ralentissement et de sorts de dégâts. Il est absolument vital qu'un Chevalier de la mort conserve sa Poigne de Mort pour attraper le Sapeur lorsqu'il a fait assez de trajet, pour l'amener au milieu du groupe de DPS en Mêlée. Ainsi leur DPS sera maximal dessus et ils n'auront pas à bouger

Il est particulièrement important de savoir que les barrages des dragons, et l'assaut du crépuscule de Goriona ne visent jamais les flammes. tout sera envoyé dans la partie restante

pour les heal :


attention en p2 au "Voile brûlant" qui renvoi les heal fait au joureur en degat sur le reste du raid:
Ce debuff vous forcera à soigner le joueur affligé mais uniquement avec des HOT, cela permettra d'avoir des dégâts assez faibles mais réguliers sur le raid, ce qui évitera des combos mortels avec le cri perturbant de Corne-Noire. Notez bien que l'AoE générée par ce debuff n'a pas de limite de portée.

le maitre mot a l'air d’être la limitation (au maximum) des mouvements afin d'envoyer le plus possible de dps et de heal
Revenir en haut

Le plus intéressant reste donc l'assaut du crépuscule encaissé par 1 seul mage feu, permettant au reste du raid de continuer a dps/heal/tank lors de cette attaque.
Quit à essayer autant tout essayer et voir ce que ça peut donner ^^ En prenant en compte le fait que durant ce temps là on dps encore les drakes ou les gros adds et qu'on peut encore chopper les petites voids, qui lors d'un assaut nous font perdre mini 800k voir 1M2 au bruleciel.

A vous de voir les offs !
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 11 Mai - 18:02

Merci titi pour l'info !!!!
On va regarder ca de pres .
Revenir en haut Aller en bas
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Tîwele


Nombre de messages : 757
Age : 38
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyVen 11 Mai - 20:43

De prime à bord, devrait pas y avoir beaucoup de changement sur la vita du bruleciel, la différence viendra principalement dans le fait que l'on pourra continuer a dps et donc tomber les add plus vite (donc au final moins de petites voids et cac tombés plus rapidement) tout en soulageant grandement le heal, au lieu d'un raid complet à remonter, il n'y aurait que le mage (a priori mino xD) et les personnes se prenant les petites voids à soigner, donc c'est pas négligeable, surtout sachant que si on passe en P2 faudra envoyer du lourd pour maintenir tout le monde avec le nouveau débuff de Corne noir, autant économiser de la mana ^^.

Après comme on en a parlé cette aprem avec Crysta, si le mage feu peu le faire tout seul, il devrait y avoir une ou deux autres classes capable de faire pareil. Sinon ça resterait seulement une mesure limité par le CD de Cautériser :/ Donc c'est à tester avec les différentes classes. J'me demande même si dk tank avec la bubulle et un CD ne pourrait pas y arriver, sachant que quand on prend l'aoe a 7 je la claque toujours et que je ne prend absolument rien dans ces cas là (enfin si je prend le dot des adds ^^).

Bref c'est une plaie ce boss, envisageons toutes les possibilités si j'puis dire !


Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyLun 14 Mai - 13:03

Je testerais bien "dispersion" de Tonnelier aussi 90% de dégâts en moins ça pourrait être pas mal a moins que ce soit le Bruleciel qui prenne à la place
Revenir en haut Aller en bas
Phantazia
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Phantazia


Nombre de messages : 108
Age : 41
Classe : Mage
Spé : Feu
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyLun 14 Mai - 17:55

Je testerai bien avec un tank moi Smile ah bah yen a pas ce soir Sad . Rendez-vous la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. EmptyJeu 24 Mai - 7:48

Hey hey Rl en mousse! L'est où notre screen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ame des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons.   L'Ame des Dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame des Dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Avancée PVE :: Extensions passées :: Cataclysme-
Sauter vers: