Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blacksamba pala heal / dps

Aller en bas 
+3
marlbora
Thotho
Blacksamba
7 participants
AuteurMessage
Blacksamba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyMer 22 Juin - 22:50

Salut à tous !

Je me présente : Alex, 22 ans, étudiant sur Paris.

Mon perso est : Blacksamba, paladin humain 85 heal spé 1 / dps spé 2. >>>>> Une vidéo le présente en musique et en images : https://www.youtube.com/watch?v=_aZr5Jvrv5U

Sinon IG :

J'ai commencé le jeu avec une petite mage vers la 3.3. L'année passant je me suis familiarisé au jeu, suis rentré dans des guildes et ai finit par clean le contenu Woltk en 10 normal et la moitié en 25 normal. Puis j'ai fais une pause 1 mois avant Cataclysm.
A Cataclysm j'ai tout recommencé, fréquenté d'autres guildes et clean le contenu en 25 normal + halfus 25 hm. Je connais certains boss 25 hm en try, mais pas en down. Il ya 2 mois, Elypse, la guilde dans laquelle j'étais a miggré et c'est aussi à ce moment là que mon pc est mort. Donc me revoici après une pause de 2 mois. Prêt à entamer du hm une fois remis dans le bain.

Je ne crois pas connaître de membres de votre guilde, sauf de visu peut être.

Je ne partage pas mon compte, j'aide souvent les persos de ma copine qui a son propre compte.


Présentation du perso :

Donc pala heal...toute une histoire. Mon rôle semble t il est de maintenir le/les tank(s) en vie ou tout autre cible prioritaire et d'assist heal le raid (chose qui a été développé depuis cata)
Template et glyphes opti pala heal, selon millénium, voir lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Blacksamba/simple

Mes stats prio sont Intell, hâte et Esprit, vient ensuite score de coup critique, puissance des sorts et maitrise.
Cet ordre de priorité doit se retrouver dans mes enchantements et gemmages, dans le cas contraire me le dire svp ^^

Cycle : y'en a un ? Horion sacré autant que faire se peut accompagné de lumières sacrées ou divines selon la difficulté du combat ; Elcair lumineux pour dégats faibles mais rapides ; mot de gloire/lumière de l'aube quand full stack, Jugement bien sur dès que possible pour regen(voir meme aller au cac pour regen), radiance sacrée dès que possible ou si déplacement rapide demandé, guide de lumière sur MT ou Ot à voir.
Maccro burst heal : courroux vengeur + faveur divine + gardiens des anciens rois

Dispell, Epuration, mais je n'aime pas l'utiliser, elle me pompe énOOOOOrmément de mana.

Gameplay, je n'hésites pas à utiliser mes mains (liberté, protec, salut, sacrifice) ma bubulle et ma protection divine dès que le besoin s'en fait sentir. (main de sacrifice sur tank surtout)

Impo des mains au feeling, mais je ne pense pas être sensé l'utiliser dans aucun combat du jeu.

Motivations :

Je cherche à commencer doucement les hm, en fait à recommencer les hm. Aussi pour cela je pense avoir une avancée plus ou moins similaire à celle de votre guilde.
Je dois néanmoins me remettre dans le jus, et pratiquer quelques normal modes.

Je suis disponible pour les 3 soirs demandés entre le lundi et le jeudi.

J'ai lu la charte et elle me convient

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que cette candid vous a plu.

Bon jeu à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyJeu 23 Juin - 7:58

Hello/coucou/salut/hola

Ma foi si ce n'est qu'a la place de glyphe d'imposition des mains je prendrais la glyphe de divinité pour les 10% mana (comme tu dit l'impo des mains nous sert tres rarement et dans tout les cas jamais deux fois par combats. Donc 3 minutes de moins... à part pour de très rares combats...) je ne vois rien à redire.

Je suis pour une periode de test:)
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyJeu 23 Juin - 9:37

Ok pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyJeu 23 Juin - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Également favorable à une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksamba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyJeu 23 Juin - 18:00

Coucou

merci à tous, c'est sympa

j'ai modifié le glyphe et voilà tout est prêt je pense.

je suis dispo quand vous voulez où vous voulez ^^

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1255
Age : 46
Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict
Date d'inscription : 24/12/2008

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyVen 24 Juin - 12:11

Si je peux me permettre, tu ne nous as pas indiqué de quelle guilde tu viens, car pour etre defenseur d'un monde brisé depuis avril, tu n'as pas ete chez n'importe qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Minotrias


Nombre de messages : 209
Age : 38
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyVen 24 Juin - 13:38

Citation :
Il ya 2 mois, Elypse, la guilde dans laquelle j'étais a miggré

huhu

Edit: Ouaiiiiiiiii du gros soin!!!!!! pressé de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksamba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyVen 24 Juin - 16:37

Yop Yop

oui en effet j'étais chez Elypse, depuis 2 mois à peu près ( je rapelle que je n'ai pas du tout la mémoire des dates) lorsqu'il ont décidés de miggrer. C'est ce même jour que mon ex pc est tombé en panne (ça tombait plutôt bien).

Sinon je peux vous donner une liste non exhaustive des guildes du serveur que j'ai fréquenté

Dans l'ordre : Vaé Victis, The gardiens angels, Smile, Enjoy, elypse.

Oui je sais ça peux faire croire que je me ballade beaucoup. Ce n'est pas vrai. C'est toujours sur les conseils de ma guilde précédente que je postule dans la suivante.

Je suis toujours dispo pour ce que vous voulez faire de moi ( mais sans accessoires coupants svp...) ^^
A ce propos vous pouvez me contacter IG sur Blacksamba ou sur Ixchël

++
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyLun 27 Juin - 11:04

Bonjour Blacksamba

N'hésite pas à me /w IG moi, Thorduil, Minotrias, ou encore Kognus.

Merci, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Blacksamba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyLun 4 Juil - 18:35

salut à tous

Désolé du retard à vous répondre. En fait j'ai déjà été recruté par une autre guilde dans laquelle j'avais postulé avant la votre et dont les objectifs semblent plus me correspondre.

Vous me voyez donc navré. je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Menolÿ


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem
Date d'inscription : 13/12/2009

Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps EmptyLun 4 Juil - 19:27

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksamba pala heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Blacksamba pala heal / dps   Blacksamba pala heal / dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksamba pala heal / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala tank / heal 80
» aply pala ret blinder
» Heal De Merde
» Arguela...chamane heal
» chamy elem/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: