Les Larmes des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)

Aller en bas 
+3
Tubbs
Arwena
Bhagavad
7 participants
AuteurMessage
Bhagavad
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Druide
Spé : Ourson ou arbrisseau
Date d'inscription : 30/05/2011

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 11:08

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge).

YoOp irl les gens que je rencontre lorsque je sors de ma cave une fois l'an pour faire le plein de conserves et de café, ont l'habitude de m'appeler Benjamin. Mon père nain et ma mère elfette m'ont conçu la nuit d'une rude bataille contre un loup féroce de la forêt d'Elwynn il y a de cela 29 printemps ou 116 foires de sombrelune recensée à Comté de L'or depuis mon arrivée dans ce monde. Par Elune le temps passe !


Veuillez présenter votre personnage (nom , classe, race)

Bhagavad est un droOd féral ourson (en hommage à winnie, héro et idole de ma jeunesse) Je n'ai pas choisi ma classe ni mes parents malheureusement. J'ai nourri pendant longtemps l'espoir d'être le premier nain beaugosse jamais aperçu dans les contrées de warcraft. J'aurais aimé avoir la beauté de ma maman et la taille de mon papa. Elune a été sans pitié. J'ai pris la taille de ma maman et l'affreuse laideur reputée chez les nains de mon papa.

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ?

Mouahaha mon expérience wow date de Burning Croisade, j'avais un mage ridicule du nom de Principia sur les clairvoyants qui a choisi de partir sur Kirin Tor. Il vit en ermite dans le désert des tanaris depuis que les milles pointes ont sombrée sous les eaux et se fait appeler Txiki. Il a connu de durs et importants combats lors de sa progression ig avec plus ou moins de réussite et quelques jolis down a son actif.

Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ?

Le DroOd powa Shocked En créant ce personnage j'avais dans la tête d'healer un petit peu parce que la forme d'arbre me faisait délirer mais elle existe plus Sad j'ai up 5 level en ours sans rendre une quête cataclysme tellement j'ai bien aimé tank en instance. Ca m'a valu de me perfectionner au détriment de mes réputations que j'essaie de monter.

Connaissez-vous certains membres de la guilde ?

vi un grand nombre pour ceux de l'ancienne génération et dont l'abus d'hydromel n'a pas détérioré le cerveau et les souvenirs Laughing

Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ?

vi moi et mon millier d'autre personnalités sans oublier le schtroumpf boudeur et le nain grincheux. scratch Laughing

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid ?

beh rien j'ai pas ou très peu de dispo pour les sorties raid. Je connais plutôt bien le jeu, je peux aider à ma manière en partageant la compréhension et le rôle de certaines classes. J'ai dans l'idée de refaire venir mon personnage principal mais pas main qui est pas mauvais cuisto, pêcheur si besoin d'approvisionner le raid.

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien)

Bhagavad

Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ?

Gemmage 60 Endurance principalement, 20 Esquive 20 Agilité ou 20 esquive 30 Endurance pour activer la méta 81 Endurance 2% valeur d'armure des objets. Je casse le bonus de gemmage pour l'instant mais j'étudie le fait de garder les bonus + critique avec du stuff.

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?

Pack de trashs : j'utilise Rosser, balayage, mutiler glyphé, rugissement démoralisant. Une mutilation si besoin sur un focus spécifique. Je refresh des que up.
Ou bien un Rosser un balayage, bersek et spam mutilation en tabulant.
Boss : Luciole Mutilation, Lacérer x3, Pulvérisation, Rosser, Rugissement démoralisant. Je garde les 3 lacérer, la pulvérisation et le rugissement toujours up sur le boss et mutilation des que proc ou fin de cooldown.


Quelles macros utilisez-vous ?

aucune sur ce personnage à part pour placer les icône.

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Retrouver des anciens amis de jeu. KikoOter. Prendre des nouvelles. Se moquer des nains et des draenies. Participer à des événements de guilde autres que les raids. Faire des /love à Arwena. J'ai revu des vieux screen de la belle époque et ils m'ont ému. Finalement j'ai plus de bons souvenirs sur ce serveur qu'ailleurs même si j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de personnes sympa sur KT.

Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte?

Non. J'ai stoppe les sorties raids. J'ai plus les horaires soit je rentre tard soit je me couche trop tôt. Pis plus la motivation, j'ai pris max de recul vis à vis du jeu.

Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?

J'en ai trouvé qu'une que j'ai lu et que j'accepte.

NB: Si vous avez besoin d'un tank qui slacke dans les voids, qui a zéro mps, qui regarde la téloche en instance, qui clacke une invisibilité quand le boss est à 3% pour voir les autres mourir, j'en passe et des meilleurs Shocked , j'suis votre Ours ! lol!


Dernière édition par Bhagavad le Lun 30 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki



Nombre de messages : 1119
Age : 43
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 11:18


Rooooooooooh vilain petit cachotier ! ça fait plaisir de te voir passer par là Smile

Ben moi j'dis oui oui oui hein pour un compagnon !

Bises, à + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
Tubbs


Nombre de messages : 1038
Age : 53
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 11:35

Coucou ^^

Oui pour un compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Bhagavad
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Druide
Spé : Ourson ou arbrisseau
Date d'inscription : 30/05/2011

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 12:08

Mouahaha bisoux les coupaings Very Happy et merci du soutien (même toi le fufu Razz ) cheers
J'ai édité les grosses fautes d'orthographe décelées. J'imaginais déjà Thotho faire les gros yeux derrière son écran en lisant affraid Je m'excuse si j'en ai omis quelques unes encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
marlbora


Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 13:19

+1 need un familier!
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
Thotho


Nombre de messages : 2220
Age : 36
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 15:23

Oh ma gad! Le retour du mage prodigue transformé en chaton par un maléfice druidique inhérent! Bien sur que je suis pour une place de compagnon, rebienvenu a toi trois ans plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
Anduryl


Nombre de messages : 306
Age : 47
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyLun 30 Mai - 20:45

Putain, on avait reussi a se debarasser de toi par la grande porte et tu essayes de revenir par la petite^^

Re bienvenue chez l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Bhagavad
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé



Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Druide
Spé : Ourson ou arbrisseau
Date d'inscription : 30/05/2011

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyMer 1 Juin - 15:41

Disons que je suis parti par la petite porte et que je suis revenu par la .... petite porte :p L'architecte de la guilde devait être gnome ou, connaissant Thotho... nain! mouahaha :p En tout cas, un grand plaisir, cet accueil chaleureux me procure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
Kaed


Nombre de messages : 98
Classe : Hunter
Spé : survie
Date d'inscription : 21/12/2008

Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) EmptyJeu 2 Juin - 11:14

Salut Amigo, ça fait un bail.
T'aurais au moins pu revenir avec une vraie classe. Hunt par exemple.
Content que tu reviennes quand même,
See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty
MessageSujet: Re: Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)   Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhagavad (ours slackeur, familier de Marl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: