Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canditature Ardus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canditature Ardus   Jeu 7 Avr - 22:24

1) Général.

- mon petit prénom à moi c'est Nathan, bientot 17ans et toutes mes dents !

- Ardus, paladin tank de niveau 85

2) Présentation IG

- Mon ancienne guilde est "Blacks Spirits", ensemble nous avont fait Icc, Sartha, Malygos, Kel'thusad en étant niveaux 85, sans eux j'ai fais Toxitron, Halfus et Valiona mais aussi j'ai voulu tenter Magma (pas tomber par manque de dps), Ulduar et Naxx mais raid off pour Id volé ou raid off.

- J'ai choisi un paladin tank car j'avais commencer en guerrier (il y a 3ans environ) mais ça m'as pas plu donc j'ai voulu tester paladin et ça m'as plu énormément ! Classe simple à jouer du faire qu'ils sont cac et heal en même temps Smile

- Oromis (je suis pas trop sur de l'orthographe désolé man !) qui m'as fait un enchant et donc je lui ai demandé des infos sur vous et il m'as bien convaincu de postuler !

- Ce n'est pas mon compte, c'est celui de mon grand frère mais vu qu'il bosse je suis assez souvent connecté sur le compte et il y a aussi mon autre frère qui passe sur le compte

3) Présentation de votre personnage

- J'ai qu'un seul role en raid et c'est d'etre le gros boulet de tank, plus serieux oui je suis tank, on m'explique la strat je l'assimile très vite et la retiens

- J'espere que mon template et mes glyphes sont bon parce que ça m'as coûté un peu cher : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/ardus/talent/primary

- J'ai pas trop de priorité pour les gemmes et enchantements, je m'y connais pas trop mais depuis un petit peu je prends des gemmes : 20parade30endu/ 20esquive30endu et surtout 60endu

- Pour le cycle aggro je dirais que le mien est : bouclier du vengeur, marteau du vertueux, jugement,marteau du vertueux. Si je perds l'aggro j'utilise main de rétribution.

- J'utilise pas de macro, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas Embarassed

4) Motivation

-Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Quand j'ai parlé à Oromis, il m'a donné envie de venir chez vous car vous avez l'air d'etre sympa, guilde Hl, bonne avancée Pve, bonne entente ! Puis je cherche surtout une guilde qui raid bien en semaine et meme week-end, j'espere que vous faites pas que des raids cata mais aussi Woltk, que je complete mes Hfs ^^

- Si je vois avec mon grand frère (et ça le dérangera pas je pense) je suis la du mardi au jeudi pour les raids.

- J'ai lu la charte qui se trouve dans la rubrique CHARTE et oui je l'accepte (je suis un peu obligé si je veux vous rejoindre lol! )

En esperant que ma présentation ne vous gènes pas et etre pris chez vous.

Cordialement
Ardus
Revenir en haut Aller en bas
Menolÿ
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Jeu 7 Avr - 23:09

Bonsoir Ardus et merci pour ta candidature Smile
J'ai eu l'occasion de parler avec Ardus ce soir, personne sympathique qui m'a paru motivé Smile
Je laisse le soin à nos tanks de parler de la partie gemmage / enchantement

Je met donc un +1 pour une période de test parmi nous.
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 1:24

Bonjour,

Bon j'connais pas grand chose du palacheat tank mais à priori, pas de grosse incohérence sur le template.
Pour ce qui est des gemmes, le torse tu pourrais récupérer 30 vita vu qu'apparemment tu n'as pas été chercher le bonus de sertissage, ou alors tu t'es planté dans la gemme bico.
J'remarque aussi que tu gemme pas mal en bicolore dans le but d'aller chercher les bonus sertissage, je sais pas si chez les paloof c'est conseillé mais aller chercher un +10 esquive c'est pas forcément top, ensuite la maitrise c'est bien mais gemmer maitrise c'est pas top non plus.

Niveau stuff, y a juste le trinket qui me fait ticker, c'est par manque de bol ou c'est un choix perso? Un trinket avec seulement une fonction "use" c'est moche Mad Enfin c'est juste mon avis.

Après niveau des stats, tu pourrais facilement regagner un ptit 10k vita en allant chercher un trinket adéquat et en regemmant un peu. Pour le toucher j'vois que t'es à 1,58% ce qui est vraiment très peu, même si c'est le début d'extension on vise plus les 3%, un raté sur un trash ça fait bizarre Mad

Et pour les enchants, manque la boucle à ta ceinture, sinon le reste est bon.

Dans l'ensemble rien de bien méchant mais y a encore un ptit peu de taf à fournir niveau optimisation.
Pour ce qui est du cycle et du template j'laisse serge s'en occuper, il sera mieux avisé que moi ^^

Bonne chance en tout cas.
sergor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : casse bonbon

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 8:04

"Sergor pose son arc et ses flèches et reprend son bouclier et son marteau"

Bonjour Ardus

comme titi plus haut je dirais que ton template est cohérent, par contre je n'aurais pas mis de points dans "poursuite de la juste", pour pouvoir mettre un second point dans "rétributions"et un petit point dans oeil pour oeil.

Pour le gemmage je ne suis pas du tout d'accord avec l'optimisation "full endu", on est plus sous lk, donc l'optique du moment c'est de se servir de son bouclier^^ (quand on en a un)

Un tank avec 159k de pv c'est déjà très bien, par contre 13% d'esquive ça commence a être intéressant, mais le score de parade reste un peu bas. Pas de souci, ma montera tout seul en récupérant quelques bouts de stuff et en retouchant.

Citation :
- Pour le cycle aggro je dirais que le mien est : bouclier du vengeur, marteau du vertueux, jugement,marteau du vertueux. Si je perds l'aggro j'utilise main de rétribution.
là j'ai pas compris... tu ne spam jamais bouclier du vertueux? pour être constamment sous bouclier sacré? et frappe du croisé pour gagner une charge c'est bien aussi. C'est pas si simple que ça en a l'air tu verra^^

On en discute IG quand tu veux, sinon dans l'ensemble c'est pas ma du tout Wink la parole est aux officiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 12:19

Salut !

Merci bien, bah pour le cycle j'ai pas mis tout ce que je faisais mais je spam pas mal marteau et frappe du croisé pour gagner une puissance sacrée et qd j'ai les 3 je lache le bouclier du vertueux. Sinon je sais que la parade est un peu basse et j'essaie de passé les 12% mais c'est pas le top ! je suis olbigé de faire en pick up les raids et j'arrive pas à tomber sur des loot épique sur les trash mobs ou meme sur les boss !
Aussi pour le bijou en vert c'est que j'ai pas de chance ! j'arrive pas à avori le désespoir plombé ou meme réussir à tomber Magma et avoir la chance de loot ver symbiotique Crying or Very sad
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 13:35

Ok ok ^^ Mea culpa pour le gemmage xD
Faut dire que pour Dk au plus t'a de vita au plus la DS te rend de point de vie, au plus t'a un gros bouclier absorb et au plus t'es viable, pour ça que j'étais pas trop sur sur l'orientation du gemmage palatank.

Pour ce qui est des trinket essaie Coeur de pierre, celui qui tombe sur le dernier boss est franchement pas mal.

Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide
Spé : léologue

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 14:27

Hello Ardus et merci pour ta candidature.
Merci titi et sergor pour votre point de vue.

Concernant ta candidature je vais commencer par la fin. Peux-tu nous confirmer que tu pourras bien raider trois jours parmis les lundi, mardi, mercredi et jeudi ? Les raids commencent a 20h50 et finissent à minuit.

Par ailleurs, nous faisons essentiellement des raids Cata, les raids Woltk sont exceptionnels et le sauront encore plus avec le temps. (les HF sont pratiquement tous finis là-bas) Il arrive cependant qu'il se monte un groupe des fois le week-end.

Concernant ton paladin, je partage l'avis de Tiwele, sur le template, je vois aucune fausse note. Cela dit je suis très étonné dans le choix de tes glyphes et du cycle.

Je ne vois ni la glyphe de mot de gloire et ni la glyphe d'imposition des mains.
Par ailleurs utilises tu bien tes très nombreux ^^ CD défensifs ? Le palatank d'aujourd'hui a une aggro démente, une partie non négligeable de son temps sera passé à se soigner. Ca en fait un tank extrêmement puissant dans de nombreuses situations. Mot de gloire et le proc Gloire eternelle sont me semble t il partie intégrante du palatank cata ^^ Utilises tu le mot de gloire ?

Par ailleurs, de très nombreux combat nécessite que le tank Contre-sort réguilèrement et rapidement les boss. As tu des soucis de latences ou autres qui pourrais t'handicaper pour CS les boss ? ^^

Concernant l'équipement, il te manque une boucle à ta ceinture et il me semble qu'il existe des crafts qui amélioreraient ton stuff.
Quand au gemage je partage l'avis de sergor, il est fini le temps ou le palatank devaient gemmer endu partout ^^
Tu peux viser les +40 matrise pour les gemmes jaunes.
Les 20 parades et 30 endu sont très intererssanntes pour les gemmes rouges ou bleues
Cela dit ça dépend pas mal des combats. Et chacun aura ses préférences. ^^ C'est toi qui voit.

On communique sur TS2 pendant les raids. As tu un micro ? Ca aide pas mal que le tank puissent communiquer rapidement par oral. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 18:45

Alors pour confirmer la présence de raid, le lundi c'est sur je suis pas la, entrainement de hand, mais je peux presque confirmer ma présence sur le mardi, mercredi et jeudi (j'essaie de joindre mon frère et je vous dit quand j'ai une reponse).

Pour les raids Woltk je pourrai me débrouiller, y'a pas de soucis ^^

Pour mes glyphes et mon cycle disons que j'ai fait ça par moi même, donc possible que j'ai les mauvais glyphes et le mauvais cycle, moi je prends tout les conseils et les appliquent sur mon tanking pour etre le meilleur possible.

Oh que oui j'utilise mot de gloire ! et pas qu'un peu ^^ (par contre Gloire éternelle ça me dit rien Neutral )

Niveau latence j'ai aucun soucis j'suis à 42ms mais l'autre problème c'est l'ips : je suis à 7ips en dj/raid 10 mais ça m'empeche pas de faire de beaux combats et etre top niveau tank.

La boucle c'est celle d'ébène qu'il me manque sur ma ceinture ? Si c'est le cas il me manque 5points de compétence en forge et je l'ai (enfin après une séance de 4h de farming pour les terres volatiles !) Pour les gemmes pas de soucis, j'essaierai de faire +40maitrise quand j'ai du jaune à mettre et je continue sur le 20para 30endu.

Bah il me suffit juste de télécharger TS2 et je serai oki, j'ai un micro qui bug de temps en temps mais sur les raids en ce moment il me lache pas et heureusement ! Very Happy

Et pour te répondre Tîwele, j'essaie de loot le trinket du boss fianl du Coeur-de-Pierre mais pas de chance ! Jamais tomber !
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 19:17

Si j'ai juste un mot a rajouter sur tout ce qui a ete dit,
enleve un peu d'esquive pour remettre parade, il est important d'essayer de garder le meme volume de parade et d'esquive.

Voila voila

a oui je fais un edit, change tes epaules pour tanker, c des epaules DPS que tu as !!!!
Y a les epaules en point de justice qui sont tres tres bien et beaucoup plus opti.

Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Ven 8 Avr - 19:57

Ouais mais elle me font perdre un peu de tout ! mais tkt pas, je sais que mes épaules c'est du dps mais je les gardes en attendant d'avoir du épique tank ! Bonne nouvelle j'ai réussi (enfin) à loot le désespoir plombée ! probleme de trinket regler ! 151k unbuff maintenant et 156k avec la BoK Smile
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Gardien

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Sam 9 Avr - 10:08

salut les kikis!

il me semble que beaucoup de choses ont avancé depuis le début de cette candidature et que le petiot est prêt à un test chez nous, non?

A bientôt l'ami.
Sher
Waikiki semi-retraité (mais il va revenir bientôt)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Sam 9 Avr - 11:43

Lol ^^ le petiot (j'avoue que j'ai pas vu beaucoup de membres de vers mon age qui ont répondu) bah je fais le maximum pour pouvoir avancé et etre pris chez vous Smile

Mysen je suis passé sur l'armurie et c'est vrai que je peux retoucher des objets pour baisser mon esquive et augmenter ma parade ! je vais allé faire ça, merci Mysen ! Very Happy
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Sam 9 Avr - 12:54

Salutation ! Contacte moi ingame pour une periode de test!

Invité

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Sam 9 Avr - 13:42

Oki, bah j'arrive ingame pour te contacter ^^
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : chaman
Spé : resto

MessageSujet: Re: Canditature Ardus   Sam 9 Avr - 15:43

hello a toi,
si oromis a ton age a peu de choses près Wink