Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niøbe chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 0:53

1) Général.
Veuillez vous présenter (prénom, âge) 38 ans maman 2 enfants 12 et 15ans mariée depuis 1995 mon mari joue à wow et mon fils. Mon nom? ca sera celui in game. Niobe
Veuillez présente votre personnage (nom , classe, race) Niøbe Draeinei cercle 85 chasseresse spé précision/survie métiers:525 tdc et depeceur

2) Présentation IG
Quelle est votre expérience PvE ( vos anciennes guildes, raids et boss downs ou vus en try, hauts-faits réalisés ou tentés, etc.) ? migrer il y a 1 an et demi avec mon prêtre spé heal ombre cercle 85. Le hunt depuis peu est 85 à son tour. Guilde BRUME pve hl contenu roi liche avec mon pretre. Pour Niobe je débute les raids hf Régicide et Argaloth tombé 1x.
Quels sont les raisons de votre choix de personnage actuel ? J'ai que deux lvl 85 qui sont au même niveau stuff 343/344 puis chez vous full prêtre donc reste le hunt^^
Connaissez-vous certains membres de la guilde ? oui Miss Shalitra qui est fiancé a mon prêtre Ædward game avec lui depuis 1 an. Sinon depuis peu le mg pour avoir discuter un peu avec lui et Floo lors de son annonce de recrutement.
Partagez-vous votre compte avec d’autres personnes ? Mon fils occasionellement il a son war Gasoume lvl 68 sur mon compte.

3) Présentation de votre personnage
Que pouvez-vous nous dire des rôles que l'on peut vous attribuer en raid? Je suis celle qui s'occupe des apéricubes... Glaçon détourne et dps Very Happy

Quels sont vos templates (talents et glyphes) ? (merci de fournir un lien) http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/ni%c3%b8be/simple
Quels sont vos priorités dans le choix de vos gemmes et de vos enchantements ? FULL agi.Apres avoir mon cap touché bien sûr.
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Comme mon ami et maître Radhugazon me l'a enseigné. c'est tout frais:) j apprend mes leçons.
Quelles macros utilisez-vous ? pour le moment aucune. j'ai pris note d'une en raid au besoin sur un forum spé chasseur.

4) Motivation
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? recherche une guilde ayant l'esprit sérieux mais casual en meme temps.
Etes vous là les trois soirs de raids demandés dans la charte? oui dispo.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? oui lu approuvé l'esprit que j'ai pu lire c est ce que je recherche.

DIVERS: irl je suis comme dans le jeu!!
Qualité: franche honnête et directe j'ai pas peur de dire ce que je pense. Alors vous non plus n'hésitez pas pas contre je suis sensible alors faites pas comme moi avec mon Défaut : Manque de diplomatie sa m'arrive de blaisser des gens involontairement m'escuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 9:36

Salut Niobe bienvenue sur le forum ! ^^

Afin d'avoir une idée de ton dps, des connaissances sur ta classe.... hum savoir si t'as un dps au niveau des tanks xD merci de répondre à la question :

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps...) ?

Et nous expliquer tes choix pour les glyphes ?

Merci et bonne chance pour la suite ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 11:26

pour mes glyhes c est pas vraiment un choix plutot le besoin de la spé ^^ mon cycle c'est tout neuf attend .... je cherche dans ma mémoire les nom.....

alors voilà pour ma spé précision :
morsure serpent 1x tire de la chimère 1x tir assuré2x visée1x tir assurée2x des que up chimère incluant dedans les detour et les pièges ou autre proc up.
ayant mon cap touché je mange bonus agi + potion agi ou critique. mon pet aussi a son bonus j'ai un loup pour bonus critique 5% j'ai mon félin qui me donne 549 d'agi en combat. utlise aussi mon aspect faucon et renard.

voilà j'espère avoir tout dévoilé^^ a bientot.
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 19:40

Je n'y connais rien mais alors rien en chasseurs mais je suis pour dans l'ensemble.

J'attend plus d'avis des officiers cela dit!

Jeune waikiki
Jeune waikiki

Classe : Prêtresse de la Lumière
Spé : Philosophie

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 20:33

Je connais Niøbé dépuis décembre 2009. Nous avons "usé nos bottes" dans les couloirs d'ICC durant de nombreuses soirées / semaines au temps où chaque cm se gagnait avec la plus grande discipline.

Niøbé fait partie des mes amies fidèles en ce monde et par delà les aspects techniques de la chasseresse qui me sont étrangés, ça serait un vrai bonheur que de pouvoir te retrouver au sein des Larmes des Walkyries.
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Spé : léologue

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 15 Mar - 22:56

Coucou Niøbé
Merci pour ta candidature.
Meme si j'ai pas tous compris lors de notre 1ere conversation je suis favorable à une période de test parmis nous. ^^

Wéwé c'est mesquin de demander à un chassou son cycle...
Mysen
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Paladin
Spé : Protection / Vindict

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 10:27

Alors petite precision sur la spe precision ^^
Il me semble que le cycle c morsure serpent, tir de la chimere, tir des arcanes x2, tir assuré x2, et vise quand proc ( trop long en incant).

le full tire assure c'etait sous LK plus maintenant on a plus assez de hate pour se le prermettre et avec le up du tir des arcanes ^^

Maintenant a confirmer avec nos chassous experimenté ^^

Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 13:00

Cycle chassou?

S'pas un spam des plus grosses attaques quand elles sont up?
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 13:28

Apres une petite discussion de deux heures avec le concerné je maintiens mon avis favorable pour une periode de test !

Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Chaman
Spé : Restau - Elem

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 13:58

Bonjour Niøbe, et merci pour ta candid'
J'apporte également un avis favorable pour une période test =)
A bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 15:06

Merci pour les réponses .

Pour rebondire sur le cycle dps chassou: mon ami et Maitre chasseur il dps tout de meme a 14k donc je pense mefié a ses conseils sans soucis. voilà Smile)
Daboon
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Druide Zhibou
Spé : noob

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 18:31

il manque dans ton cycle "oups mon pet a aggro... -_- "

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mer 16 Mar - 19:06

lol hum.... oui sa arrive parfois que mon pet devient fou surtout mon félin l'autre jour il était de sortie enfin ( 1 mois en vacance le matou) Embarassed

ah j'ai pas testé la maccro <<retour le chat>> peut-être que.... sa fonctionne super bien irl pour mon chien .......Alors ( pour Humar mon pet ) serait il sensible aussi au croquette du retour hihihhiihihi !!!
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Jeu 17 Mar - 13:10

Pour le cycle c'était un pti taunt gentil mais aucun MAPPO n'a réagis, j'suis déçu Sad

Pour le pet c'est toujours pareil... Il est tout tranquil et puis d'un coup PAF!! il aggro la pat et fout la merde alors qu'il y a pas de tank :/

Saleté....
sergor
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : casse bonbon

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Jeu 17 Mar - 14:28

bon, suite à la demande de titi :

titi ----->[]

Sinon Niobe voici deux petits conseils d'un petit chassou qui donne un dps sur poteau à 14k avec un équipement bien inférieur au tiens Wink :

- ton score de hate est un peu trop élevé, si tu as une bonne connexion et peu de latence, un score compris entre 6 et 8 % est largement suffisant, surtout si tu profite du buff de hate a distance de ton template (c'est ce qui explique les deux tirs assurés consécutifs inclus dans ton cycle)

- a l'inverse, le score de maîtrise est trop bas, tu peux allègrement dépasser la barre des 14,5% (peut-être avec retouche sur la hate)

Ces stats sont applicables autant en spé précision qu'en survie (spé bête je maîtrise pô) ya un très bon explicatif dans le forum officiel.

Pour le pet, le félin est un très bon choix pour le moment, cela varie malheureusement au grès des Maj.

Si les officiers sont ok pour que tu nous rejoigne, on te donnera un formulaire d'inscription à la MAPPO (c'est une longue histoire... hein titi!)

Bonne chance à toi pour ta candidature Wink

albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Jeu 17 Mar - 19:12

bonjour sergor !
enchanté Smile

hum.. oui mon score de hâte en effet est élevé j'ai trouvé que mes tirs était trop lent j'ai donc prévilégier ma hâte en mettant des enchantements ou gemmes. J'ai tous juste mon cap toucher du coup j'ai pris de la maitrise pour le toucher.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 1:15

bon déjà 2 accros avec Arwena comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 donc je laisserai pas ce chiffre arrivé . mon temps de jeu c'est pour me détendre car la vie à ses cotés lourd pour chacun d'entre nous. Mes combats contre la maladie je les ai affronté se qui est plus dur c' est quand sa touche ses enfants et oui meme les cancer peuvent être hériditaire !!!!
mon dieu calendar il y a tellement de choses plus importante meme dans wow... déjà je suis prise que pour les raids 25 donc juste 1 soir par semaine du coup une crise car j'efface mon calendar des events passé et des invites de chinois a po ok sa donne l'indic de qui vient j'ai compris mais etant prise 1 fois par semaine sur 3 soir demandé vos raid 10 son reservé aux membres de guilde donc bon prend le chico et la tete pour si peux lol enfin bon.... bonne suite a vous et merci a tous de votre acceuil. merci

Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 9:42

Et allez c'est reparti. Je t'ai fait une demande point barre ça s'arrête là. C'est toi qui vient me prendre la tête et me faire tout un pavé par courrier d'une simple demande que tu n'as pas comprise, et tu viens encore en rajouter de manière très fine il faut le dire sur le canal guilde. Alors qui en fait toute une histoire pour si peu ? certainement pas moi. Je crois par contre qu'on ne peut absolument rien te dire. La seule chose qui te gêne dans tout ça, c'est que tu n'avais pas l'air de pouvoir assurer les soirs de raids qu'on demande aux membres actifs, donc tu as raison, pars avant qu'on ait pu confirmer cette impression.
Skaia
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : guerriere / pretresse
Spé : arme et tank / sacré et ombre

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 14:06

Tiens, je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait ce genre de discussion/conflit avec wéwé. D'un coté ca me rassure, mais de l'autre je me demande... hum, elle est pas Suisse aussi Niobe? Tu travaille au fisc Wéwé? xD.

Rigolade mise a part, je trouve regrettable que cela ce passe comme ca et que Niobe soit partie, sniff, reviens Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&a
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 14:47

Ben écoute si elle veut faire des histoires pour des rien, désolée mais ce n'est pas grave, un gquit pour ça... m'enfin c'est pas la première fois, elle a déjà fait tout un foin juste pour une histoire de CM sur une TDM en instance aléa (oups la balance), osef. Là je trouve les réactions vraiment excessives, rien à voir avec toi et moi Skayia xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 15:55

bien bien sa continue la saga de l'été de miss Arwena tu etais off tu l'es plus... donc assume le !!!
chef de raid le mg les officiers sont là pour parlé si une grave erreur surviens a eux de me le dire pas a toi .

le pavé pardon j'ai juste repondu a ton message de dingue ou aucune politesse est mentionné.

pour la cm oui en effet on cm pas une tete de mort LECON 1 DANS WOW ah tu l'as loupé erf pour toi alors ... pour info de se jour là je peux meme te faire venir un témoin qui a aussi assister a un cm abusif.

avant de parlé Arwena réfléchi donc un peu .... blonde ou manque de buff intell fais un mage au lieu du druide. affraid tu es si prétencieuse redescend sur terre wow c est un jeu avant tout......compare donc tes reactions tu verras qui est plus excessif que l'autre ??

dsl de t'avoir vexé en te black listant...hum..je comprend mieux ta méchanceté ici. Very Happy
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   Mar 5 Avr - 16:16

Et très très centrée sur toi aussi, c'est l'hopital qui se fou de la charité depuis le début. BL ? si tu le dis je ne me suis pas co IG de la journée et m'en fou un peu. Plus officier ? si si, toujours, non raideur certes mais c'est différent, que ça te plaise ou non c'est la même chose. Bon écoutes t'as passé 2 semaines dans une guilde où certaines personnes se connaissent depuis 2 à 3 ans, donc ne viens pas donner des leçons sur qui est qui ici c'est ridicule. Tu te permets également de refaire les grades de guilde.... xD de critiquer notre façon de gérer nos raids du week end sur un calendrier... olol !

Conclusion, vraiment pas une perte pour la guilde.

Fin de la discussion pour moi !

Bye !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niøbe chasseresse   

Niøbe chasseresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1