Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forgefable (mage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 1:24

Bonsoir à tous,

commençons tout ceci par des réponses à des questions de base :
Oui, j'ai lu la charte de guilde.
Oui, elle me convient.
Non, il n'est pas dans mon genre d'écrire en sms ou d'abuser d'abréviations diverses. Je perds plus de temps à essayer de mal écrire qu'à le faire normalement !
Il m'est arrivé de partager mon compte avec des personnes de confiance mais je ne le fais plus et mes accès ont été modifiés depuis.
C'est déjà ça de fait et plutôt un bon début pour tout le monde.


Partie I : Moi, l'homme derrière le dieu.

Moi (ben oui, on parle tout de même de moi là non ? c'est pas LE sujet principal de ce post ? ^^)...
Moi disais-je donc avant d'entrer dans une digression sans importance pour quiconque, c'est Nicolas, Nico, Forgafable, Forgenaab... Appelez moi comme vous voulez, ça ira bien (tant que ça reste un minimum cohérent !) Et j'ai 27 ans.


Partie II : le dieu que contrôle l'homme : Forgefable

Si je lis correctement votre "modèle" de présentation pour postuler, il semblerait qu'une autre étape soit de présenter mon personnage. Je veux bien, mais il n'y a pas grand chose à en dire. Ne croyez pas que par là je veuille dire qu'il est inintéressant, non, loin de là. C'est simplement qu'il n'y a pas grand chose à ajouter afin de requalifier la perfection d'un mage (et par extension de la personne qui le joue, mais là, j'ai l'impression de m'égarer ^^).
Mais puisqu'il faut bien en passer par là, Forgefable est un adorable draenei de 80 printemps (on a une bonne longévité) qui s'amuse comme un petit fou à balancer des deflagrations des arcanes dans tous les sens dans le simple but de faire des gros bleus à diverses créatures qu'il croise ! Et quand il en a marre, il joue à essayer de faire en sorte que lesdites créatures ne l'atteignent même pas, en usant de divers artifices liés à un froid mordant !
(Bon je vais être sympa et résumer pour celles et ceux qui auraient la flemme de lire entre les lignes : Mage draenei 80, spé arcanes PVE ou givre PVE)

Pour ce qui est de mon avancée PVE, je me limiterai à ICC et vous donnerai plus de détails si vous le souhaitez.
Je ne suis pas régicide mais les autres boss sont tombés en 10.
En 25 : première aile, pesterie, princes de sang, valithrias
Le HM, vaguement une cannonière un jour mais jamais eu l'occasion d'en faire, pas faute de motivation pourtant.


Partie III : Aperçu de mes nombreuses et excellentes capacités

Les roles que vous pourriez m'attribuer en raid ?
Il paraît que mon rôle premier est de faire wiper les raids avec force imagination et détours afin de ne pas mourir moi-même. Il me semble bien que c'est LA définition officielle du mage donnée par Blizzard non ?
Ah, on me chuchote : "N'écris pas ça dans un post pour postuler, ça fait mauvais genre !".
Allons bon, on peut faire comme si je n'avais rien écrit ?
Oui ? Rhooo ça c'est cool alors !
Non ? ben tant pis !
Sinon, quels autre rôles secondaires on peut bien me confier ? ... ... Ah oui, mettre des baffes aux boss ! ça je sais faire (aussi) !
Tanker les mobs ? (ah non, on me chuchote à nouveau que ça, il ne faut pas... bon ben tant pis alors)
Sinon, plus prosaïquement, je connais mon rôle sur la plupart des boss et je fais en sorte de le remplir du mieux possible.
Pour un peu plus de détails sur mes spécialisations, équipements et stats, un lien armurerie sera plus efficace qu'un long discours ennuyeux à mourir sous forme de cours magistral d'énoncé de chiffres... J'en entends au fond de la salle dire tout bas "Mais il se rend compte qu'il est d'ores et déjà en train de nous pondre un roman ennuyeux, bourré de digressions dont on se moque comme d'une guigne ?" Et bien oui, je m'en rends compte mais puisque j'aime écrire (surtout pour ne rien dire) et ce via tous les médias possibles, du forum de guilde au /g en jeu ou bien en /w avec certaines personnes, juste pour le fun, je ne vois pas de raison de ne pas vous présenter cette facette de ma personalité dans ma candidature ^^
Vous en aurez donc déduit qu'au niveau des rôles attribuables, il y a aussi, selon les jours et les envies, celui de pourrisseur euh... membre actif du /g ^^
Et à ceux qui se réjouissaient en se disant : "il part dans tous les sens et il va en oublier de mettre le lien !" Et bien NON ! MOUHAHAHAHA
LIEN que vous pensiez oublié !
En espérant qu'il fonctionne, à cette heure-ci, l'armurerie déconne !

Citation :
Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ?
En ce qui concerne ce point, et bien en fait, je ne suis pas très original. En effet, comme la plupart des joueurs de WoW, j'utilise un clavier et une souris. J'espère que cette banalité dans mon approche du jeu ne va pas jouer en ma défaveur. Je vous demande de ne pas vous y arrêter de bien vouloir considérer que derrière cette navrante normalité, j'ai tout de même du potentiel ! S'il vous plaît !
en redevenant un peu plus sérieux (si si, je sais le faire !), je vous dirai que je suis mage et que soyons honnêtes, ce n'est pas la classe la plus difficile à jouer pour essayer d'optimiser un peu son dps (ou son aggro, au choix ^^)
Au niveau des macros, je ne suis pas accro (ah ah, jeu de mot pourri, pardon...) De simple /stopcast avec certains sorts, une macro de burst, un /tar de temps en temps selon les boss et c'est à peu près tout.


Partie IV : Forgefable et la guilde, la guilde et Forgefable, la symbiose, c'est bôôôôô

Je connais votre guilde depuis pas mal de temps. J'ai même, étant plus jeune, alors que Ce cher Forgefable n'avait que 70 étés, fait quelques pas avec vous lors de sorties épisodiques. Je vous avoue en avoir gardé une bonne image et une bonne impression qui me dirigent vers vous en ces temps ou je joue les mages solitaires et sans guilde.
Pour finir cette tirade, un petit mot pour vous dire ce que j'attends d'une guilde et ce qu'elle peut attendre de moi, bref, le pourquoi du comment de ma candidature ici.
Comme dit plus haut, je pense, sans fausse modestie et sans grandiloquence, savoir jouer un minimum mon mage, connaître mon rôle et comment faire en sorte de participer à la réussite d'un raid. vous pouvez donc attendre de moi de faire ce qu'il faut (à peu près ^^) quand il le faut.
Vous pouvez aussi compter sur moi pour aider quand nécessaire ou quand demandé, participer au ravitaillement en compos diverses si cela est utile à la guilde.
Vous pouvez aussi compter sur moi pour essayer de participer à la vie de la guilde : on est une bande de personnes de chair et de sang qui jouent ensemble que diable !
Je peux être serviable et ouvert. A côté de cela, j'ai une certaine indisposition à la connerie humaine et aux critiques, injures, insultes ou remarques désobligeantes sans fondement et sans argument. Comme tout le monde je pense.
Quant à ce que j'attends d'une guilde, en plus de pouvoir jouer en raid, c'est aussi et surtout une ambiance qui me conviendra, des personnes avec qui on peut discuter, rire, s'amuser, plaisanter, partir dans des lubies verbales ou scripturales de temps en temps ! Ben oui quoi, faut bien le remplir tout ce temps passé à jouer ensemble !
Si je postule chez vous, c'est parce que sans faire de vagues autour de votre guilde, vous avancez bien. Cela coïncide avec mes envies et ça tombe plutôt bien : jouer, tout simplement, efficacement et dans la bonne humeur. Sans jouer les kikoo roxxor over-skilled devant tout le monde, inter ou intra guilde, avancer en raid, conclure le contenu PVE, qu'il soit "dernier-cri" ou pas !
J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais à cette heure ci, je ne parviens pas à mettre la main dessus. Boarf, on va dire que c'est pas grave et que je vous ai déjà assez saoulés pour ce soir avec ma prose ^^ Prose que j'ai de facile mais ça, je vous avais prévenu !
Ah si, j'ai trouvé ce que j'avais oublié : mes disponibiolités :
Travaillant le soir, je suis dispo le mercredi et le jeudi sans contrainte spécifique, le lundi à partir de 20h30 / 21h00 selon les semaines et les autres jours à partir de 22h30 / 23h00

Allez zou tout le monde, à bientôt en guile j'espère.

PS : après prévisualisation de mon message, je me dis que je vais rajouter artificiellement un découpage en parties afin d'en faciliter la lecture ^^ Je sais, ma bonté me perdra :p
PPS : Oui, je sais, je suis un peu barré ! Je préfère le préciser car tout le monde n'a pas le même rapport à l'humour, à l'autodérision et au verbe mais tous ces compliments faits par moi, pour moi et à propos de moi sont de l'autodérision inverséée... je sais c'est pas facile à suivre ^^ Mais c'est fait pour, je suis diabolique... et j'aime ça ! MOUHAHAHAHA... à moins qu'ils ne soient le reflet de ma pensée profonde et réelle, je ne sais plus trop, je suis à moitié barré après tout ^^
PPPS : je rassure certains d'entre vous qui se sont déjà recroquevillés de peur devant ma loghorée : OUI, je peux faire pire que ça mais je me suis dit que pour un premier contact, il ne fallait pas non plus que vous partiez en courant en voyant mon message ! niark niark niark... Bon ok, c'est vrai, je peux aussi faire plus soft ^^


Dernière édition par Forgefable le Jeu 11 Nov - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 1:31

Je viens de voir que bien qu'ayant écrit ma candidature en ayant un oeil sur le modèle de présentation, je m'en suis un chouillat éloigné ! OUPS !

Disons que la digression et le fait de me laisser emporter par ce que j'écris est aussi une composante de ce que je suis ^^

Désolé... ou pas, je vous laisse choisir ce qui vous arrange, je suis pas chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 10:25

Citation :
des personnes avec qui on peut discuter, rire, s'amuser, plaisanter, partir dans des lubies verbales ou scripturales de temps en temps !

On rigole pas chez nous! On marche au pas et on se tait!

*Avales un cacheton*

Citation :
Tanker les mobs ? (ah non, on me chuchote à nouveau que ça, il ne faut pas... bon ben tant pis alors)

Sisi nos mages sont très bon là dessus.

Coucou Forgefable ça fait euh trèèèèèèèèèèès longtemps depuis BC même s'il me semble avoir eu le plaisir de partager un Nexus hero un jour avec toi et ta bande de loufoques. Je me rappelles du joueur sous BC et si c'était bien toi du joueur au nexus qui était très agréable, complètement farfelu et sachant jouer son perso. Ce qui est à vrai dire tout ce que j'attends de mes guildoux.

Le stuff me parait convenable et la spé aussi mais d'un autre coté je n'y connais strictement rien! Je laisse la place au mino s'il est pas partit en week end pour tout ces soucis techniques.

Le recrutement mage est fermé il me semble mais +1 quand même parce que j'ai des bons souvenirs du joueur.

PS : Pfff ma reponse fait la taille de ton intro! Je passe pour quoi moi !

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 11:50

Plopinou tout le monde en général et Thorduil en particulier ^^

En effet, c'est bien dans une galaxie lointaine, très lointaine que commence cette histoire !
Sur une Outreterre ravagée que prend naissance une courte mais agréable collaboration sur des instances héroïques et quelques vieux raids.

C'était bien moi et si tu croyais t'être débarrassé de moi après quelques heures de jeu commun, tu faisais alors une lourde erreur que tu payes le prix fort aujourd'hui : I'm back ! Toujours autant farfelu qu'à l'époque si ce n'est plus, toujours aussi agréable, serviable, grand, beau, gentil, affable, aimable, généreux, ouvert, philanthrope, volubile et modeste , surtout modeste en fait !
Et cette fois, je postule pour faire partie de la guilde ! MOUHAHAHAHAHA

J'ai en effet vu qu'il n'y avait pas de recrutement mage pour le moment mais puisque j'avais avant tout de voir votre guilde de l'intérieur plutôt que d'aller ailleurs, j'ai quand même pris le temps de vous écrire mon truc informe et indigeste qui sert de candidature. Si, si, vous savez, le pavé bizarre qui ouvre ce topic ! Après, si vous me dites que vous êtes full mage spé wipe/aggroland, je comprendrais.
Il me faudra un mois pour m'en remettre, je partirai me resourcer en faisant une retraite dans un monastère tibétain, mes journées seront remplies des interrogations existentielles quant au refus que j'aurai essuyé, bravement mais avec lourdeur tout de même. Et peu à peu, je trouverai peut-être les réponses qui me permettront de refaire surface et de me réintégrer progressivement, dans un processus qui prendra peut-être des années, dans la société des Hommes. Ces mêmes hommes qui, représentés par vous en ce jour, aurez désavoué mon statut et mon être profond ! (ça va, je vous ai pas encore perdus ? vous suivez toujours ? Non ? tant mieux c'est fait pour !).
A moins que finalement, l'épreuve ne soit trop dure que je ne parvienne jamais ce processus de recontruction et devienne à jamais un misanthrope morose et aigri envers tous et tout ! Eyh, mais finalement, la seconde option est pas si mal en fait ! MOUHAHAHAHA

Bon j'en étais où moi ? Ah oui, à me dire qu'écrire un message le matin, ça me réussit pas !

Sinon ? Ah oui, je voulais te préciser Throrduil que ne rien connaître au mage est inadmissible ! Comment peut-on ignorer tout de la perfection et de la beauté qui en découle ?! Ne t'en fais pas trop, bien que ton cas soit sérieux, tout n'est pas perdu et, si tu n'es pas trop avancé sur le chemin de la noirceur et du mal que caractérise ton choix d'incarner un... Argh, ça m'écorche le clavier... d'incarner un... paladin, tu pourras t'en sortir et je veillerai à t'y aider si cette guilde je rejoins ! Avec les autres mages, on montera un comité de soutien et de sauvetage s'il le faut ! Ne perds pas espoir ! Tiens bon encore quelque temps !

Je vais peut-être arrêter mes conneries moi quand même, non ? Parce que sinon, je peux continuer longtemps hein, le tout c'est de trouver une... .... .... ...
...
...
...

...
...


PS : si t'as tout lu, t'es encore plus atteint que moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 17:20

Une candidature de mage classique j'aurais répondu: "Désolé, on est full mage, go pex un Shadow priest".

Mais là déjà que c'est un ancien pick up, que Cataclysme se profile à l'horizon, et que la candidature est très sympa je suis pour ma part ok pour une période de test.

Donc +1.

Ceci dit, c'est Minotrias qui a le dernier mot pour une candidature donc pour le moment faut attendre bises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 17:43

Un prêtre ! Mais c'est pas le mal absolu le prêtre ?
C'est ce que ma maman magicienne me répète pourtant depuis que je suis tout petit ! Je refuse de croire qu'elle m'aurait menti ! Non, il est même foncièrement impossible que ce soit le cas !
c'est sûr et certain, gravé dans le marbre des vérités absolues : prêtre ombre, c'est mal !

Bon j'admets qu'en fait, je dis ça surtout parce que j'aime pô jouer mon prêtre... qui de toute façon est unstuff, unskill et dont la double spé est sacré et... rien ! ^^

Sinon, rien à voir mais ça fait toujours plaisir de voir que ma candidature vous "intéresse" ou tout au moins vous interpelle ^^ Quelle que soit la suite que décidera Mino en fonction des besoins de la guilde.

Allez, Shoooosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 20:30

heu je trouve qu'il parle trop ce mage!!! bon je dis ca dis rien mais à prendre en compte tout de meme...

A bon entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 345
Age : 35
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Jeu 11 Nov - 20:46

omg un deuxieme mino !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Ven 12 Nov - 12:12

Citation :
omg un deuxieme mino !!!
Je suis censé prendre ça comme un compliment ou pas du tout ?!
J'ai bien ma petite idée : puisque Mino est un mage, il est forcément parfait Là j'en profite pour faire un peu de lèche vu qu'apparamment c'est à lui que revient la décision finale donc si vous me comparez à lui c'est positif non ?

PS : si j'écris en plus petit ça fait comme si je parlais moins ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emell
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 62
Classe : Prêtre
Spé : Ombre/Discipline
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Ven 12 Nov - 16:04

Coucou Forgefable, agréable candidature que voila !

Te prends pas le chou, Mino à qui tu es comparé par Zizi est euuuuh,.....ouais ben c'est Mino quoi! Rien qu'à sa façon de dire bonjour sur TS ou sur le /g, tu le reconnais xD

Thotho a l'air d'avoir gardé un bon souvenir de toi, et ledit souvenir semble remonter à une époque lointaine, si éloigné de nous que je suis sur qu'à l'époque Floo avait un template tank et pas cette idée lumineuse/ épouvantable de devenir healeur... Et pitêt même que dans cette autre vie, Mimirre n'avait pas de micro et ne poussait pas de chansonnette, haaaa, quelle belle époque cela devait être....

Bref, tout ça pour dire que s'il se souvient de toi, c'est que tu devais être inoubliable, donc, je te souhaite bonne chance pour nous rejoindre ! Prends ton mal en patience, Mino devrait te répondre bientôt !

Ta candidature aurait pu être parfaite si tu avais été prêtre, mais bon, on ne peut pas réussir son coup à tous les coups, regarde Zizi, la nature s'est acharné, il est Shamy ET il a des sabots.....


*fuis*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tîwele
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 31
Classe : Pole Danseuse
Spé : Couvert (ou presque) / Dénudé
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Ven 12 Nov - 17:11

Alors je sais que le flood n'est pas toléré sur les candids mais je tiens quand même à préciser un fait du à mon statut de preneur de baffe suicidaire !

J'ai déjà du mal avec Mino et Phanta/Ato (à moindre mesure quand même) alors un autre magot dans la guilde, je demande une réévaluation de ma prime de risque ! Déjà que c'est super déprimant de laisser un guildou mourir à cause d'une reprise d'aggro (à part roro) la j'risque de passer des heures en thérapie !! (et quand j'oublie de consulter j'ai des passages à vide... Au propre comme au figuré).

J'espère que thotho prendra cela en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tubbs
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 47
Classe : Sale fufu
Spé : videur de poches
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Sam 13 Nov - 0:34

/kick Tîwele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Sam 13 Nov - 4:00

Mino est en week end je pense donc pour ça qu'il faut attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 32
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Sam 13 Nov - 16:42

Bon alors, deja dsl pour la réponse tardive j'ai eu beaucoup de mal à me decider.
Malheuresement, je donne un avis négatif. La candiature est très agréable et le niveau à l'air d'etre très bon, mais malheureusement je me vois mal t'accepter chez nous alors qu'on est déja plein a craquer niveau caster, tu risques d'etre mis de coté et ca serait pas juste par rapport a ton niveau de jeu, je ne vois pas comment intégrer un caster de plus de nos raids.Voila, dsl ca tombe plutot mal, on aurait était un chouya moins nombreux j'aurais pas hesiter une seconde, mais là on ne peut vraiment pas.
Je remercie quand même la qualité de la candiature et te souhaite de trouver chaussure à ton pied pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgefable



Nombre de messages : 6
Classe : Mage
Spé : Arcanes - givre - wipe
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Sam 13 Nov - 17:31

Coucou tout le monde.

Aucun problème Mino : en postulant chez vous alors que je savais que vous ne cherchiez pas spécialement de casters, je prenais le risque de me voir refuser. C'est un risque que j'avais décidé de prendre et qui ne coûtait rien à personne si ce n'est du temps, le votre comme le mien afin de poster ces quelques messages et de les lire.

Je préfère une réponse franche comme celle qui m'est donnée (tu serais mis de côté car difficile d'intégrer un mage de plus) plutôt qu'une réponse positive et qui déboucherait ensuite sur le même résultat avec en sus la frustration née de la situation !

Je vais donc me diriger vers d'autres horizons afin de trouver un nouvel home sweet home ! Si vous aviez besoin un jour d'un caster, que ce soit en pick up pour vous dépanner ou bien pour intégrer la guilde et que ce jour-là, je suis dispo, ce sera quoi qu'il en soit aujourd'hui un plaisir de jouer avec vous. N'hésitez pas à me contacter si l'occasion se présente.

En attendant ce jour propice, je vais, comme je l'avais écrit, tenter de me remettre de cet échec qui pèsera, longtemps, lourd sur une conscience meurtrie ! Je vais me mettre en quête de reconstruction et me rétablir de ce cuisant refus ! ... Meuh nan, j'déconne !

Sur ces dernières inepties, je vous souhaite bonne continuation à vous et surtout, bon jeu !
Je vous salue tous (sauf Mino, lui, je vais aller me faire une spé PVP pour le traquer MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil )... ou pas : de toute façon, je suis une buse en PVP et j'aime pô ça Razz Et puis de toute façon, je ne peux pas en vouloir à Mino, c'est un confrère mage donc c'est forcément un type bien !!
Allez shooooosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduryl
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 41
Classe : Druide
Spé : Gardien
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   Sam 13 Nov - 18:03

bel esprit, on oubliera pas!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forgefable (mage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgefable (mage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: