Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postulation Täwara (Paladine Sacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawa
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Mer 27 Oct - 23:32

Bonjour à tous,


Je me présente, je m'appelle Sébastian, J'ai 31 ans, je suis Maitre nageur sauveteur dans la région du sud ouest et j'habite actuellement Bordeaux en Gironde.

Grand passionné de World of Warcraft et fidèle joueur depuis la création du jeu, j'ai l'honneur de solliciter l'obtention d'une période d'essai au sein de votre guilde afin de préparer la venu de «Cataclysm» avec vous.

Mon personnage se nomme Täwara, c'est une draenei qui a choisi la voie de la lumière sacrée des redresseurs de tort. C'est une petite Bijoutière et une casse cailloux accompli.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=T%C3%A4wara

Pour ce qui est de mon expérience avec Täwara (Tawa pour les intimes), je dois avouer qu'elle est pratiquement nulle.

En revanche, j'ai pas mal d'autres personnages (Heal dps et tank), avec qui j'ai favorisé mon immersion et mon évolution WOTLK, j'ai par conséquent une expérience assez complète en matière de pve HL.

Ayant fait un tour chez Dust (horde), j'ai eu la chance de voir tout le continu de ICC 25 HM sans buff à l'époque. Pour les guildes côté alliance, je suis passé chez Spiritus Noctem, Midnight et One shot.

Je m'oriente maintenant du côté de Tawa, parce que le Paladin sacré, fait parti de mes premiers amours du jeu, le premier étant «Voleur».

C'est une classe que je connais sur le bout des doigts et que j'ai toujours bien maitrisé en PVE comme en PVP. (du moins je pense! il faudra demander à mes partenaires d'arènes^^) et avec la prévisualisation de se que va donner Cataclysm en matière de classe et template mon choix se tourne définitivement vers le paladin sacré. (PVE comme PVP)

Pour les connaissances, je ne connais que Ino ou plutôt Wyatt. C'est d'ailleurs sous son invitation que je me permet de postuler chez vous.

Je ne partage pas mon compte Battle-net, mis à part sur Starcraft 2 avec mon meilleur ami.

Pour tout vous avouez, j'ai repris le jeu depuis peu ayant un métier qui me demande beaucoup de ressource physique et de responsabilité pendant la période estival (chef de poste et chef d'équipe sur les plages), je n'ai pas pu être très présent lors de cette période.

Je ne comptais pas reprendre, je voulais simplement mettre à niveau tout mes personnages et vendre le tout... Mais j'ai revu des gens qui me sont cher et qui ont réussi à me redonner goût au jeu.
J'ai donc postuler chez eux (One shot) mais cela s'est très mal passé!

En effet, je me suis permis de mettre en avant mon côté «humouristique et taquin» qui me caractérise dans la candidature en pensant que ma démarche serait prise uniquement dans cette optique là.

Apparemment pas, les gens se sont permis de me juger et de me «taunter» sans chercher à savoir plus de moi et ceci malgrès le fait d'avoir expliquer mes actions.

Un peu démoralisé, j'ai eu donc l'intention de migrer et de changer de faction mais c'est là que Ino (Wyatt) m'a sollicité et m'a parlé de vous, et selon les dires de celui-ci, je pense que votre mentalité et votre ouverture d'esprit pourraient bien me correspondre.

Je suis disponible les trois soirs demandé et j'approuve la charte de guilde.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou précisions supplémentaires.

En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueuses.


Täwara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wyatt
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Mer 27 Oct - 23:54

Super candidature en tout cas sa fait plaisir et super joueur j'ai très souvent play avec lui et il correspond a la mentalité de la guilde ! J'espère a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 7:23

Hello ! Bon bon bon que de boulot de si bon matin (vais demander une augmentation de salaire).

Alors déjà oO un palaheal! Mais, mais ca existe encore des palaheals qui postulent? Seront nous un jour deux palaheals ? (même si je joues plus ret que palheal depuis une semaine mais bon)

Bon blague à part : template HS (maudite armurerie buguée) donc ca on verra en jeu mais bon le template a pas beaucoup de variations possible... Niveau stuf en ce moment c'est un peu l'anarchie niveau stats à privilégier, je reviendrais pas dessus non plus (juste le bijou 84 intel a changer depuis la maj et un manque d'esprit possible dû aux bouts pvp).

Coté technique terminée.

Passons à la partie joueur.

Euh je lit que tu n'aimes pas être taunté, tu risque d'être malheureu ici, le taunt (amical certes) est la base de notre alimentation. Cela dit sur ta candidature uniquement les officiers ont le droit de poster.

Niveau avancée PVE : Tu es bien plus avancé que nous le sommes : n'as tu pas peur de t'ennuyer?

Voili voilou pour ma part avis favorable.

Cordialement,

Thorduil.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawa
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 8:19

Bonjour Thotho,

Merci de m'avoir répondu si vite et désolé pour le taff en plus:(... si je peux faire quelque chose pour ton augmentation de salaire, faire pression sur ton patron ou même le séquestrer dis moi:)

Pour la partie technique, oui il n'y a pas beaucoup de nuance à apporter au template palaheal, pour moi cela tombe sous le sens;) mais sinon j'ai deux spé heal, une Pvp et l'autre plus accès "Raid PVE".

En effet, je vais chercher "lumière de l'aube" et "divinité" à contrario de la première version qui est dépourvu de ces deux talents de la branche sacrée et protection pour favorisé et laissé place à "dénoncer" et "lumière flamboyante".

Je prends également jugement amélioré pour un certain confort en relation direct avec mon style de jeu en plus du fait que cela soit plus rentable sur un cycle ou tu balance ton jugement dès qu'il est up. Et ceci à 40 m de porté plutôt que 10 pauvres petits % sur l'horion. Pas rentable à mon goût j'ai d'ailleurs calculé (- 27,2 HEP)

Niveau stuff je ne me prends vraiment pas la tête, dans quelques mois la pièce 277 héro de la mort qui tue sera remplacé par un vieux truc vert tout moche! donc bon... ^^

Voilà pour le côté technique,

Je me permet de relever un petit détail qui a toutes son importance, " le taunt (amical certes) est la base de notre alimentation."
Je crois que tout est écrit, si je rentre chez vous tu verra que en matière de taquinerie et de taunt amical je ne suis pas le dernier et souvent très demandeur d'ailleurs! (au fait GG Ino pour être tombé dans le vide comme une grosse merde au Nexus... Mouahaha)

Bref tu l'aura compris, chez OS, les gens se sont permis non pas de me taunter "amicalement" il l'ont fait assez irrespectueusement, gratuitement en se prenant vraiment au sérieux et sans me connaitre! (en plus d'avoir des gros soucis de politesse d'ailleurs)

Et pour finir, mon expérience.

Je cherche avant tout à intégrer une guilde sympa, qui ne se prend pas la tête et surtout qui comprend le sens du mot "humour" et "plaisanterie" chose pas donné à tout le monde apparemment sur notre petit serveur... Wink

J'ai beau avoir tombé Arthas en HM, VHM, VVHM sur un pied, sans l'écran en faisant l'hélicoptère sur mon clavier, je m'en tape d'une force! ce que je recherche est ailleurs et si mon expérience peut servir alors tan mieux sinon cela ferait un moment que j'aurais entamé les procédures de changement de faction et de migration. Wink

Merci pour ton avis favorable.

Cordialement,

Täwara




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 1119
Age : 36
Classe : Druide
Spé : Féral
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 9:51


Bonjour !

Bon le nain ayant réglé les cotés techniques, pour moi ça sera OK aussi ^^

Candidature agréable, expérience... et taunt au programme ça me va.

Alors à bientôt IG Smile

*c la ki fo mèt'la formul de politèss*

Arwena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genzino
Officier waikiki
Officier waikiki


Nombre de messages : 345
Age : 35
Classe : chaman
Spé : resto
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 10:01

Bonjour Tawa,
apparemment les réponses a mes question ont deja été données et si le nain est content ca me va (il est un peu grincheux en ce moment, ca arrive souvent quand il passe de l'avant derniere a la derniere place au kiki soin hum).
Sinon, candidature propre et soignée (wyatt je savais pas que tu avais des tendances a sauter dans le vide comme tiwele^^)
Pour les problemes financiers de thotho qui demande une augmentation, le gros probleme c'est que c'est lui qui est censé les donner, c'est ca aussi un nain Smile
Bref, +1 pour test donc
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotrias
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 32
Classe : Mage
Spé : Arcanes
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 10:16

*sifflote* +1 avis favorable pour une période d'essais Smile

edit: très agréable comme candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 11:32

paladin sacré. Paladin sacré. Paladin sacré... What else? +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 35
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 11:58

Un paladin en moule-bite maillot de bain ? Va falloir assumer... ^^
Je suis également favorable à ta venu parmi nous. Les chamans et leur totems commencaient à s'ennuyer.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phryksos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 16:03

Coucou les larmes!
Bonjour Täwara. Pour que les choses soit claires, je suis Nozi, cham heal des One shot.

Je te trouve bien dur avec nous... Ta candidature a été traitée tout à fait normalement. Faut dire qu'au début on a cru que c'était un fake, ça aide pas pour une première impression... Et si tu en est si fier de cette postu pourquoi l'avoir effacé du fofo?

En fait ça m'a fait penser à une postu que j'avais fais ici y a quelque temps
Nausicäa

Donc bon...

Voilà c'est tout! Bisous les larmes!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Tawa
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 17:00

Bonjour Nozi,

Alors pour que les choses soit claires aussi, je n'ai pas le pouvoir d'effacer un Post ^^ si cela t'interèsse tant que ça demande à tes officiers, moi je n'ai rien fait.

Par contre que tu vienne me chercher jusqu'ici, cela frôle la provocation et d'ailleurs je ne comprends pas ce que tu cherche à faire en venant post ici:) un minimum de respect voudrait que tu en parle (si tu connais les LDW) en privé aux officiers ou au GM.

Ce que j'écris dans mon Post reste entre les LDW et moi. Je pense que tu n'a pas à venir faire ça sur ma candidature.^^

Merci de rester à ta place,

Respectueusement,

Täwara



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 17:50

Nausi coucou,

Si explication il y a à faire, parles en avec thotho en wisp ou en message privé, enfin, ou tu veux mais pas sur les recrutements.
La règle ( peu respecté) c'est que les membres n'ont pas le droit de poster ici, alors les ex membres, les non membres et autres membres turgescents tu penses bien que non.

Ceci dit, je ne suis pas contre un petit drama, n'hesitez pas à vous déchirer un peu en public, ça fera venir du monde sur le forum :]

( Et puis bon, qu'il soit dur ou pas avec OS, ça ne rentre pas vraiment dans les critères de selection je t'avoue Very Happy Perso, je n'ai même pas tenu compte de cette histoire, et tu remarqueras que personne n'a relevé le post à ce niveau. On s'en tape en gros.)

Bref Parles en à Thotho si besoin, ici, on va essayer de rester propre.

( Ptin je suis en train d'immaginer un entretien d'embauche au Crédit agricole, tout se passe bien, quand soudain, le DRH de la Banque Populaire débarque en disant " ouais euuuh t'es dur avec nous là ! T'as été traité comme les autres." Hu hu ça pourrait être sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floo
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 35
Classe : Druide
Spé : léologue
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 18:12

bon ben du coup mon palouf en maillot de bain tombe à l'eau... HAHA
Je compte 5 avis favorables, on te contacte IG pour le raid de ce soir avant que ton passé trouble remonte à la surface (HAHA! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phryksos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Rogue
Spé : Chamy heal
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 18:19

Bref on va épiloguer. Je passe tous les jours sur le fofo des larmes depuis plusieurs années (et ouais je squatte!) Là je vois des trucs qui m'ont pas plut donc je flood un peu c'est normal :p

J'en ai parlé à wéwénichon hier soir.

Et ça n'avait pas pour but de descendre sa candid' mais de protéger ma guilde. Faut pas croire que y a que les off des larmes qui viennent voir les postu. C'est public ici que diantre!

Donc bonne chance pour ta postu!

ps: Marl t'es un plot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants
Tawa
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 18:35

Lol je sentais venir le coup du "je protège ma guilde" Wink

Avant de te sentir investi d'une mission superman, et de venir chercher les embrouilles sur ma candidature, respecte un minimum les choses! Parce que en plus de t'adresser directement à moi et de me provoquer sans savoir de quoi tu parle, tu veux avoir le dernier mot! ^^ Bref je m'arrêterais là on va pas épiloguer comme tu dis ça n'en vaut pas la peine;)

Sinon moi je met un +1 à Floo pour son "dubble" jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 2220
Age : 30
Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 19:40

Cette partie est publique et Nausi est un ami de longue date ingame en effet (même si je lui parle jamais je parle pas aux chamans) ET un ami de la guilde (pas tous pour certaines raisons certe). Qu'il vienne le lire et réagisse lorsque l'on parle de sa nouvelle guilde est donc compréhensible.

Cependant! Les comptes ne se reglent pas sur une candidature, et si je te revoit à poster sur nos postu je te lache wéwé aux trousses!

La guilde n'as pas d'accord particuliers avec les OS et ton experience avec eux ne seras donc pas prise en compte pour uper ou descendre ta candidature Tawa.

Maintenant si vous avez un soucis vous pouvez me contacter IG et avec un peu de chance je vous repondrais (oui 75% de mon temps de co je suis afk ^^).

Fin de la parenthèse, tout post non relatif avec le sujet initial ou ne provenant pas de l'intérréssé ou des des officiers seras supprimé!.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawa
Jeune waikiki
Jeune waikiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Jeu 28 Oct - 19:53

Merci Thotho,

C'est bien ce que j'avais compris:) de mon côté il y a aucun soucis, tan qu'il y a du respect et de la discipline cela me va, j'ai juste la facheuse tendance à ne pas me laissé "enquiquiner" et encore moins quand c'est fait de cette façon.
Les règles sont les règles et encore plus quand un off a déjà été clair une première fois et que cela continu^^
En tous cas merci pour tout les avis favorables, je serai dispo ce soir pour le raid.

Täwara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 25
Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Ven 29 Oct - 11:43

Tawara ?!?! LE Tawara ?
Shit je ne me souviens plus de ton ancien pseudo (tu sais, celui que tu avais quand tu m'as healé à GT4 au début de WoTLK alors que j'étais même pas capé def... xD), mais me souviens que tu étais ret fut un temps chez les SN !
Moi je l'aime ! (en plus il fait de super vidéo tongue ) et il roxx à mort de la saucisse !!! Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlbora
Officier waikiki
Officier waikiki
avatar

Nombre de messages : 694
Classe : Marl, Krok, Peyta
Spé : Dps
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   Ven 29 Oct - 15:24

rigueur et discipline ça nous caractérise bien. Suffit de voir: un off rappelle que seul les off peuvent poster dans la partie recrutement pour que la moitié du serveur y aille de son petit commentaire Very Happy

Bienvenu dans le bordel organisé des larmes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation Täwara (Paladine Sacré)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Täwara (Paladine Sacré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» Un sacré merdier pour un premier RP
» Marshall « Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. »
» Un secret, c'est sacré. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes des Walkyries :: Les Walkyries :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: