Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oçéane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oçéane    Mer 28 Juil - 12:00

salut les larmes

Alors je vaiss commencer par presente celui qui est au commande de ce perso

William 25 ans qui joue du mieux qu'il peux une petite drainei chasserese du nom de oçéane

Si vous voulez voir son jolie minois c par la :

[url][url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=O%C3%A7%C3%A9ane]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=O%C3%A7%C3%A9ane[/url][/url]

Au niveau avance avc ce perso plutot correct
Ulduar 10 :11/14
Ulduar 25 : 9/14
Edc 10 clean 10 hm manque anub etai pas la le jour du down
edc 25 clean hm 2/5
Icc 10 11/12 En hm 8/12
Icc 25 Regicide pas tombe tout les boss mais connais toute les strat car je les ai tous try donc on peut dire icc 25 12/12

Alors je vien de quitter la guilde one shot pour la simple et bonne raison ca fais trois mois que je suis la bas j ai suivi le noyau de chez spiritus dans leur aventure et depuis debut juillet pas present car j avais mes enfant et je ne raid pas quand je les garde j ai poster sur le fofo mon abs probable cette ete et on me repasse en test juste pour ca apres trois mois de service ca ma beaucoup toucher et j ai deguilde je me revoyai pas repasse par une periode de test dans une guilde ou j ai deja fais mais preuve

Pour les membre de la guilde j en ai surement deja croise et en connai surement certain

Partage mon compte a non jamais

Alors avc mon chassou on peut m attibuer plein de role bien casse !!!!!!!! comme par exemple s occuper des bombe cinetique sur les prince de sang en hm trait de choc sur les valkyr plein de chose possible la sur le moment eux je sais pas trop quoi dire mais en raid c autre chose

Template presicion de base 7/57/7
[url][url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=O%C3%A7%C3%A9ane]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=O%C3%A7%C3%A9ane[/url][/url]

Pk ce choix tout simplement car avc l'equipement icc c une des meilleur spe en terme de dps quelque sois le combat c elle la plus reguliere

Gemme full arpen sauf une fois que j aurai attein le cap t een espere ou je pourrai commencer a gemme agilite de nouveau enchantement agilite pa
Et j ai de belle gemme grace a ma joiallerie 450 et un belle enchante brassard grace a mon tdc 450 aussi

Donc mon cycle c simple au pull d un boss detourne sur le tank en question et on envoi la sauce

Donc ordre de tuer: fleche baillon maccro /appel du fauve techinque pet maccro /tir rapide/morsure de serpent/chimere/visee/promptitude/chimere/visee/et spam tir assure apres refresh ordre de tuer/tir rapide quand termine et et je repart chimere/visee/spam tir assure temps que tir chimère est pas up
en mouvement j utilise tir des arcane et flèche baillon si up pour ne pas perdre trop de dps et quand le boss descend en dessous des 20% ma priorité ca devient mon tir mortel

Maccro j en ai plusieurs tout dépend du combat mais j en ai une la ou j en ai besoin

Mes motivation je recherche une guilde pve qui ne se prend pas trop la tete et qui avance quand même

Oui je pourrai etre la les trois soir de raid demande dans la charte si j ai pas mes enfant cra pas pratique de raid avc un petit de 1 ans a cote

Oui lue et approuve

voila en esperant avoir fais une postule clair et presice

Revenir en haut Aller en bas
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Oçéane    Jeu 29 Juil - 9:50

Bonjour Oceane et merci pour ta candidature.

Je ne sais pas trop où on en est côté effectif chassous, il va falloir qu'on fasse le point. Mais je vais te demander de patienter quelques jours, quasi tous les off sont en vacances xD

Je préviens, nous tournons au ralenti l'été, un raid 10 par ci par là.

A plush Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Jeu 29 Juil - 12:15

Oui je me doute que l'été c au ralenti moi ca m arrange de toute facon je serai pas bocoup present mes reel presence reprenne debut septembre pour le moment j ai mes enfant regulierement en garde donc je raid pas quand je les ai car il sont en bas age je suis pas vraiment presser je cherche surtout une guilde en vue de cataclysme me prepare une place au chaud
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki

Classe : Chassou
Spé : Précision

MessageSujet: Re: Oçéane    Ven 30 Juil - 10:33

J'ai comme l'impression que beaucoup de chassous comprennent pas que flèche baillon est inutile sur la majorité des boss, ils sont immune, elle fait aucun dégâts donc à la fin pour moi, c'est juste une perte de mana pour aucun gain de dps ._.

Maintenant j'peux me tromper mais quand je regarde le recount des boss, toutes mes flèches baillons sont marquées "Immune" avec aucune indication de dégats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Ven 30 Juil - 15:02

Tu te trompe les boss ne sont pas immune le immune que tu vois c pour l interruption de sort mais elle fais un petit peu de degat mais la ou certain chassou font une erreur c de l integre dans leur cycle elle sert juste quand t en mouvement et seulement si tir des arcane ou autre tir chimere visee n est pas up ou alor moi je la mais dans ma maccro ordre de tuer je la lance une fois toute les minute quand ordre de tuer est up et en debut de combat ca me permet que mon pet parte et qu il profite un maxx de me buff des le debut mais en aucun cas c un tir que je lancerai dans mon cycle je prefere spamer tir assure si mon placement me le permet si j ai a me deplacer je lance tir des arcane et fleche baillon qui en plus qui n influe pas sur le gcd des autre tir tout comme ordre de tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Ven 30 Juil - 18:09

Il est pas né le chassou qui fera une flèche baillon sur Aka ^^
Ha part ça, tu aimes les bureaux ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 0:12

Je prefere la personne qui se trouve sous le bureau XD
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 11:20

Eh bien tu vas te préférer dans ce cas....... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 12:34

mdr kala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 13:16

Remarque ca peut etre sympa aussi tout depend qui se trouve sur la chaise
Kala
Waikiki confirmé
Waikiki confirmé

Classe : Paladin
Spé : Dps > Tank > Heal

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 13:26

... Une gnomette à couettes rose......... mage en plus pale
Oui ca fait pas beaucoup de qualité mais bon, tu fermeras les yeux pendant ton office... et tu te pinceras le nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Sam 31 Juil - 17:24

A oui tout ca mais elle a une sexy drainei aussi si c avc elle quel me fais passer l entretien ca devrai etre plutot pas mal bref

Plus ig
Arwena
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : Druide
Spé : Féral

MessageSujet: Re: Oçéane    Mar 3 Aoû - 14:13

Salut Oceane !

Tu peux contacter un officier (Floo, Tubbs, Minotrias ou moi) IG pour être guildé en période de test.

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Lun 9 Aoû - 3:35

Bon je suis dsl de vous avoir fais perdre votre temps avc la candidature mais l envie de migre est trop forte il faut que j ai une experience sur un autre serveur avant la sorti de cata pour voir si ca me plait merci de m avoir accueilli parmis vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oçéane    Lun 9 Aoû - 12:06

merci pour ta participation, bonne route
Nephie
Jeune waikiki
Jeune waikiki

Classe : Chassou
Spé : Précision

MessageSujet: Re: Oçéane    Lun 9 Aoû - 13:48