Les Larmes des Walkyries

Guilde Les Larmes des Walkyries - Serveur Les Clairvoyants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aznasha, prêtresse ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aznasha
Invité

MessageSujet: Aznasha, prêtresse ombre   Mar 22 Juin - 15:24

1) Général

Bonjour a tous, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suisactuellement au lycée.
Je joue une Prêtresse Elfe de la nuit nommée Aznasha.

2) Présentation IG

J'ai commencé WOW lors de BC, j'y ai intégré une guilde pve HL (Accendium) et ai clean presque la totalité du contenu BC avec (mis a part Illidan, Archimonde et le plateau du puit de soleil)
A cette époque j'etais Heal. Ensuite je suis passé Ombre avec WOTLK, j'ai arrêté de joué pendant une période de 5 mois a peu près et j'ai repris. J'ai deja clean Naxx, Sarha, Malygos (sur un autre personnage), EDC 10/25 (sur un autre personnage), quelques boss a Ulduar et Onyxia 10/25 (sur un autre perso aussi )
Si je joue le prêtre c'est parceque je trouve qu'elle est un bon compromis entre les dégats et le soin celon les spé, même si je ne joue que la spé Ombre. (j'ai été dégouté du heal avec BC ... =/ )
Je ne pense connaitre aucuns membres de votres guilde et je ne partage pas mon compte et je ne le ferais jamais.

3) Présentation de votre personnage

En raid un Prêtre Ombre est un DPS caster assez bon, pas un des meilleurs comme le mage, mais pouvant regen la mana/vie des membres du raid. Le pretre ombre apporte aussi un bonus de 3% au toucher et les buffs habituels du pretre (endu, RO, esprit)
Mon lien Armurerie => :
Pour mes enchants et mes gemmes je 'arrange pour privilégié la puissance des sorts et j'ssaye d'avoir le bonus de sertissage s'il donne aussi de la puissance des sorts
gemme rouge : 23 puissances des sorts
gemme jaune : 12 sp + 10 hâte
gemme ble : 12 sp + 10 spirit

Mon cycle est le suivant :
-toucher vampirique + peste dévorante
-fouet mentale pour avoir 5 stacs de tissage de l'ombre (10% aux degats d'ombre)
-mot de l'ombre douleur
-attaque mentale + fouet mentale quand l'attaque mentale n'est pas up.
-Et je repète l'attaque mentale + le fouet sans oublié de refresh mes dot.
Je n'utillise aucunes maccros.

4) Motivation

Si je viens postuler ici c'est pour espérer progresser dans votre avancée PVE HL avec vous et voir les méchants boss de ICC dont Arthas. Je suis prêt a farmé encore pour être au niveau, même si faire des héros ne m'apporte plus rien =/
Merci d'avoir lu ma candidature et j'accepte la chartre de guilde, et certifie pouvoir joué au moins 3 soirs par semaines sauf pendant 1-2 semaine au mois de Juillet (vacance)
bonne continuation IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Aznasha, prêtresse ombre   Mar 22 Juin - 17:20

Hello! Merci de l'attention portée a notre guilde! Par contre pour ce qui est des pretres ombres on en à deux en recrutement à l'heure actuelle donc il va falloir qu'on en discute avant entre nous. Je te donnerais donc une réponse plus précise dans la journée de demain!

Invité

MessageSujet: Re: Aznasha, prêtresse ombre   Mer 23 Juin - 0:06

C'est d'accord j'attendrais Smile
Thotho
Officier waikiki
Officier waikiki

Classe : paladin
Spé : Sacré/Protect/vindicte what else?

MessageSujet: Re: Aznasha, prêtresse ombre   Jeu 24 Juin - 15:19

Coucou désolé du temps d'attente Smile

En raison d'un trop grand nombre de pretres nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Tu m'en voit navré, bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

Invité

MessageSujet: Re: Aznasha, prêtresse ombre   Ven 25 Juin - 21:10

Ce n'est pas grave, bonne continuation a vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aznasha, prêtresse ombre   

Aznasha, prêtresse ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1